Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne pour parler du premier match amical ? ^^ (Bahlouli. ♥)
_____
Yattara (auteur d'un beau but au passage contre Debrecen) prolonge jusqu'en 2018.
_____
Ajax-OL à la base prévu le 12 juillet est remplacé par Copenhague-OL.
Putain fais chier pour Gueïda.. !!
-----
Contrat de 4 ans pour Lindsay Rose, bienvenue à lui !
Dernière modification par beauvais60 (12-07-2014 00:39:05)
DeAndre Yedlin, le latéral droit des USA serait une de nos pistes d'après l'Equipe.
Ainsi que
beauvais60 a écrit:
Putain fais chier pour Gueïda.. !!
Pourquoi qu'est-ce qu il a gueida???
Opération de la cheville, absent sûrement plusieurs semaines/mois..
Je ne connais pas Yedlin, mais un US c'est risqué avec l'adaptation.
beauvais60 a écrit:
Opération de la cheville, absent sûrement plusieurs semaines/mois..
Je ne connais pas Yedlin, mais un US c'est risqué avec l'adaptation.
C'est sur ,mais vu son match contre la Belgique et face à Hazard en plus, il est impressionnant le gamin.
Oui j'avoue, mais après j'ai toujours en tête le transfert de Cissokho qui on peut le dire s'est fait grâce à son excellent match contre Manchester United en C1 et au final c'était une buse..
entre 2,5 et 15m y'a une sacré difference, pour un jeune y'a toujours moyen de pas perdre trop en cas de flop.
Je ne parle pas d'argent mais de qualité du joueur, pour justement éviter le flop.
Visite médicale mardi pour Rose.
Dernière modification par beauvais60 (12-07-2014 21:47:45)
Jallet en approche. 3M€ me ferait un peu chié sachant l'âge et qu'il lui reste qu'un an de contrat.
J'préfererai Yedlin dont le plus grand bien se dit de lui mais un peu d'expérience ne fait pas de mal..
Umtiti qui veut se barrer..
Jallet à 3m alors qu'on avait finalement refusé Corchia pour moins que ça.. Hum.. Merci Lacombe.
Entre prendre Jallet à 3M et Yedlin à 2.5M le choix est vite fait. Prendre Jallet a part ajouté de l'expérience ça sert à rien, il est cuit je trouve.
M'enfin dans tout les cas Seattle a rembarré tout les clubs qui avait fait une offre pour Yedlin à 2.5M(Liverpool, Genoa, Inter, Naples, etc..), ils veulent 5M.
Et on est sur la piste de Allan Nyom, le latéral droit camerounais qui joue a Grenade au cas ou :
« Ça fait cinq ans que je suis à Grenade. Je ne pense pas trop à mon avenir pour l’instant. On verra en rentrant de vacances. Je me sens bien à Grenade. Après, si il y a une belle opportunité qui se présente pour toutes les parties, j’y vais en fermant les yeux. C’est vrai que Lyon c’est un très bon club. Oui, ce serait bien, ce serait pas mal », a lancé sur le site espagnol Fichajes, ce défenseur de 26 ans dont la valeur est située entre 2 et 3 ME.
nath74 a écrit:
Jallet à 3m alors qu'on avait finalement refusé Corchia pour moins que ça.. Hum.. Merci Lacombe.
Clairement, je l'ai encore en travers..
Victoire 2-0 contre Copenhague. Beau petit match avec de bonnes intentions et du jeu.
L'entrée de Fékir. ♥
Par contre Danic/Zeffane c'toujours aussi faible..
Va falloir recruter offensivement aussi. J'espère pas ce brave Jordan Ayew... ^^
Umtiti et Grenier exprime de plus en plus leurs envies de quitter le club.
Conférence de presse demain matin à 9h sur OLTV !
Ben.. a écrit:
Va falloir recruter offensivement aussi. J'espère pas ce brave Jordan Ayew... ^^
Umtiti et Grenier exprime de plus en plus leurs envies de quitter le club.
il y aura Kim Shin
J'ai parié 200€ avec mon frère qui est pour Bdx que Lyon finirai devant bordeaux
Yattara-Lacazette sera votre paire d'attaquant cette saison c'est obligé, ça joue vraiment bien, ils vont faire mal.