Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais excusez moi je sais pas ce qu'il ma pris, peut-être la fonsdé de la veille ou de l'aprem. ^^
En effet 20M c'est beaucoup, entre 12 et 15M ce serait déjà pas mal.
Le problème, après j'peux dire de la merde, c'est que pour moi son prix serait aux alentours de 10-13M, pourquoi ? Bah il lui reste 2 années de contrat, et malheureusement pour lui la CDM l'a laissé un peu sur le côté.
Et je pense aussi qu'il a pas assez constant dans ses bonnes performances, c'est bien dommage.
Mais clairement en cas de départ de Grenier, faudrait en profiter pour ramener deux recrues sur le plan offensif. Un buteur et un milieu(plus offensif) et je pense qu'on pourrais faire de bonnes choses.
Clément Grenier a expliqué la raison de ses absences aux entraînements. Un programme individualisé a été mis en place en accord avec le staff médical et le staff technique de l’OL afin qu'il puisse revenir à 100% de ses capacités.
Vous avez entendu la rumeur, sur un éventuel retour de Hatem ?
Nan mais j'ai vu que l'AC Milan étais sur lui. Sa m'arrangerais bien comme ça il pars là-bas et pas a l'OL. Et au même titre Grenier qui voulais partir là-bas n'irait pas car il ne ferais surement pas deux recrues au même poste.
Sauf que Hatem, s'il va au Milan c'est pour jouer sur un cote. Et Grenier au centre. ^^
Composition probable de ce soir :
Olympique Lyonnais : A.Lopes - Jallet, B.Koné, Bisevac, Umtiti - Ferri, Gonalons (Cap.), Malbranque - Fekir - Lacazette, M.Yattara.
M'Vuemba à la place de Fekir.
Allez l'OL!!
Dernière modification par Lee- (31-07-2014 18:44:44)
Oh oui Momo !!
2-0 à la MT.
Au calme.
Le but de merde.
Il assure mon Jalpette
Ce but de fou!!
Umtiti un régale !