Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On parle de Griezmann aussi. Les deux sont assez polyvalent et peuvent jouer axe ou coté mais j'ai peur que la concurrence les tuent..
beauvais60 a écrit:
Le Real Madrid penserait à Alexandre Lacazette pour palier le possible départ de Morata.
Jamais Lacazette ira au Real..
Ben.. a écrit:
Bon joueur ça ? Il a joué que 9 matchs avec VA cette saison..
Tu te dis pas que le jouer à du se blesser pour jouer si peu ?
Un bon joueur et vu les difficultés de VA vous allez l'avoir pour même pas 2M€. Une bonne affaire.
En terme de niveau, Lacazette peut remplacer Morata, mais je doute qu'il est le profil pour jouer dans le schéma du Réal.
Je sentirai plus un Griezmann personnellement.
Arsenal qui négocierait actuellement avec Lyon et les représentants de Gonalons pour un éventuel transfert, personnellement, si le transfert de Gonalons semble inévitable, je préférerais amplement le voir rejoindre Arsenal au lieu de Naples ne serait ce pour sa carrière future et le manager qu'est Arsène Wenger, il progressera encore plus en rejoignant l’Angleterre et Arsenal que en partant en Italie à mon avis.
Prolongation de contre jusqu'en 2019 pour Tolisso et Fékir !
Wissam Ben Yedder dans le viseur de l'OL !
Au tour de Rachid Ghezzal maintenant de prolonger jusqu'en en 2017, espérons que la saison à venir soit la bonne pour lui car il n'a vraiment pas été gâté cette saison par une longue blessure en particulier qui trainait depuis la fion de la saison précédente déjà...
Miguel Lopes ne sera pas rappelé selon Hubert Fournier dans sa conf' du jour.
Le planning des amicaux donne envie. ♥
Ajax, Shakhtar puis Séville en 10 jours.
Zeffana a signé pro, pour 3 ans.
Gomis 4 ans à Swansea.
Apparemment Nabil Fekir en prêt à Angers. C'était pas un titulaire chez vous ? A ce que j'ai pu lire et entendre c'est un très bon joueur je trouve ça bizarre ...
Officiel Gonalons reste à L'oL!
ET Yattara prolonge!
Que de bonnes nouvelles
Dernière modification par Hitune (02-07-2014 01:19:30)
Je n'y croyais plus à cette prolongation de Gonalons ! ♥♥♥
Bon bah on va dire bye-bye à Grenier je pense.
Si Gonalons ne part pas je pense que sa seras Clem'..
À chaque fois que j'ai le maillot d'un joueur il se barre la saison d'après c'est relouuuu (Govou, Benzema et là peut être grenier!)
Je vais acheter le maillot de zeffane l'année pro
beauvais60 a écrit:
Bon bah on va dire bye-bye à Grenier je pense.
Oui, c'est sur que si une belle offre arrive sur le Bureau d'Aulas pour Grenier...
Enfin, il faut un départ.. Et c'est un peu triste à dire mais je préfére lui que Lacazette..
Et ce qui pourrait pencher dans la balance quand au départ de Clem c'est le cas Gourcuff... Qui je pense va rester..
Donc oui Bye Bye Grenier
Hitune a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bon bah on va dire bye-bye à Grenier je pense.Oui, c'est sur que si une belle offre arrive sur le Bureau d'Aulas pour Grenier...
Enfin, il faut un départ.. Et c'est un peu triste à dire mais je préfére lui que Lacazette..
Et ce qui pourrait pencher dans la balance quand au départ de Clem c'est le cas Gourcuff... Qui je pense va rester..
Donc oui Bye Bye Grenier
Non je pense par contre que Gourcuff va ce tailler !
Quentin il nous faut 20M€ avant la fin du mercato, c'est pas avec Gourcuff qu'on va les avoir mais bien avec une de nos pépites et je pense que Grenier est le plus proche de la sortie parmi nos jeunes joueurs.
Run & Bike à Tignes : Fékir/Labidi doublette gagnante à l'arrivée !
Concernant les arrivées au mercato, on est toujours en attente d'un latéral droit, Miguel Lopes ne reviendra sûrement pas d'après Fournier, malgré que le joueur voulait rester..
Il souhaite également recruter deux joueurs d'expérience en Ligue 1.
beauvais60 a écrit:
Quentin il nous faut 20M€ avant la fin du mercato, c'est pas avec Gourcuff qu'on va les avoir mais bien avec une de nos pépites et je pense que Grenier est le plus proche de la sortie parmi nos jeunes joueurs.
Run & Bike à Tignes : Fékir/Labidi doublette gagnante à l'arrivée !
Concernant les arrivées au mercato, on est toujours en attente d'un latéral droit, Miguel Lopes ne reviendra sûrement pas d'après Fournier, malgré que le joueur voulait rester..
Il souhaite également recruter deux joueurs d'expérience en Ligue 1.
Oui oui je sais, j'avais entendu parler aussi je pense que c’était une rumeur mais un départ de Umtiti vers un club étranger je crois il me semble !
Grenier si il part il va faire du mal a Lyon.. J'espère qu'on va faire un bon petit mercato ! Mais bon si il faut vendre Grenier je pense qu'Aulas si il a une bonne enveloppe pour lui il partira ! Après Gourcuff je pense va partir mais on va pas touché grand chose ..
Chantome j'ai vu qu'il plaisais beaucoup à l'Ol !
Dejan Lovren a décidé de ne plus s'entrainer avec Southampton pour forcer ses dirigeants à le vendre car il voudrait partir dans un plus gros club, seulement 1 an après son arrivée.
La mentalité du mec, j'hallucine.. Déjà qu'il taclait l'OL sur Twitter quand il est parti.
Gros +1.