Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fournier ramenerai Mandi dans sa valise.
Depart de Miguel ?
Dernière modification par DuckSauce (23-05-2014 10:29:44)
Mandi ? Le mec qui marque plus de CSC que Aly Cissokho ?
Exit Robert Duverne ! (Fournier arrive avec son adjoint & son préparateur physique)
A voir si notre liste de blessés va diminuer ou non.
Fournier ne parle que de Gonalons. (Qu'il VEUT absolument garder)
Pas un mot de Grenier ni de Lacazette pour l'année prochaine..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-05-2014 16:49:39)
Je viens de regarder la conf' sur OLTV, bon déjà Max Gonalons c'est LE joueur que Fournier veut absolument hein..
Bonne nouvelle pour Duverne, même si il adore l'OL et que c'est un chouette type, ça me fait pas de mal au coeur de le voir partir, en espérant que nos blessés diminuent. L'autre bonne nouvelle aurait été que Orhan se barre aussi mais bon on peut pas tout avoir.
Normal Jérèm' il a pas parlé des joueurs de l'équipe, juste de Max' car le journaliste lui a demandé un nom mais rien de mal.
Sinon pour Fournier je l'ai pas trouvé très à l'aise devant les caméras, il avait du mal à faire des phrases, beaucoup de stress je pense.
360 000€ son transfert vers l'OL, bien loin des 1M€ annoncé par la presse.
Ouais nan mais à la fin il dit "je vais appeler Gonalons pour le féliciter et lui souhaiter bonne chance avec les Bleus". Il aurait pu parler des 3 en général, ou plus de Clément, vu que lui est dans les 23.
Enfin, rien de mal non, mais bon, voilà quoi. ^^
Ouais, je l'ai trouvé super mal à l'aise aussi ^^
Bon par contre c'est clair qu'on va devoir vendre un gros joueur avant le 30 juin, JMA sa réponse elle était tellement pas net..
Dommage qu'aucun journaliste n'ait posé la question sur le système de jeu que Fournier voudrait mettre en place.
Pour moi à la limite si il faut une quinzaine de millions je vends Grenier et je prolonge un gros bail à Max'.
D'ailleurs, Grenier & Umtiti ont tous les deux été proposés à tous les grands clubs espagnols.
Ouais Grenier j'le sent pas, c'est l'genre de gars à te la faire à l'envers ^^
Ouais, on devra vendre, c'est sûr.
Par contre, il était de nouveau en train de nous vendre du rêve le Aulas.
stade nanani, capitaux propres nananaa et vas y que je te replace le centre de formation etc
Il a quand même innové en faisant des éloges sur sa propre personne avec le nombre de matchs et tout ça, inédit !
------------
Dernière modification par beauvais60 (23-05-2014 18:04:04)
beauvais60 a écrit:
Mandi ? Le mec qui marque plus de CSC que Aly Cissokho ?
C'est ça, a part ça il semblait pas trop mauvais, puis il est jeune donc on pourrai faire une petite plus-value ( oui je pense deja au depart d'un joueur meme pas arrivé )
Malbranque va prolonger de deux saisons avec l'OL, c'est Fournier qui l'a convaincu de rester.
Avec Garde il serait partit car il ne comptait plus sur lui.
Je trouve que c'est une bonne nouvelle, il ne faut pas partir sur une saison avec que des jeunes, il pourra continuer à les encadrer et nous apporter son expérience, en plus il a fait une assez bonne fin de saison.
J'espère qu'il y aura quand mêmes quelques renforts digne de ce nom si il y a des départs.
29 novembre 2014 & 18 avril 2015.
Dates du derby, à retenir. Toujours à la même période environ j'ai l'impression.
CALENDRiER 2014/2015 :
9 Août, premier match de L1 2014/2015 à domicile vs Rennes.
On enchaîne Monaco & PSG à la J5 & à la J6..
Olympicos : 26/10/14 à Gerland (J11) et le 14/03/15 au Vélodrome (J29)
Derbys : 30/11/14 à Geoffroy Guichard (J15) et le 18/04/15 à Gerland (J33)
Lindsay Rose de plus en plus proche de l'OL !
Bon joueur ça ? Il a joué que 9 matchs avec VA cette saison..
Bonne continuation à Rémy et merci pour tout ce qu'il a été à l'OL, pas un très grand joueur mais un putain de compétiteur, il nous manquera dans la vie du groupe ça c'est sûr.
Ses pétages de plomb sur la touche vont me manquer. :'(
@DenisRault : "Vercoutre toujours pas arrivé à Caen. Il a raté la sortie."
Andy Delort serait intéressé pour rejoindre l'OL.
Clem forfait pour la coupe du monde ...
Pas grave qu'il soigne ses blessures pour être prêt à la rentrée.
On a recruté le mec qui a ramener les GPS au PSG, pour l'entrainement, il était arrivé avec Laurent Blanc et il vient de signer un contrat de 3 ans chez nous.
Il devient officiellement notre nouveau préparateur physique !
Premier contrat pro pour notre jeune gardien Lucas Mocio.
Alexandre Marles le nouveau préparateur physique du club. Pas mal, le mec était le préparateur de Lebron James.
Le Real Madrid penserait à Alexandre Lacazette pour palier le possible départ de Morata.