Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hervé Renard : "J’ai été un fou de l’ASSE. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point !"
Pour moi c'est non-merci.
Mdr c'est marrant quand même tjs à pleurer... Lacazette hop 3 matchs de suspensions. Grenier tjs à insulter.
Toujours la même chose pour changer
Vous avez pas regarder le match, donc vous pouvez pas dire.
Sur le CF, le défenseur lève ses bras bien en l'air, et il trouve le moyen de pas siffler. La fin de match, il fout un rouge à un Lyonnais et un Lorientais à 30 secondes de la fin, encore quelqu'un d'intelligent quoi !
Et le premier rouge est vraiment limite.
J'crois que c'est la même contre Monaco avec les 3 HJ, et cet arbitre qui où Matuidi avait été retenu par le maillot contre j'sais plus qui et il l'avait pas vu.
Enjimi + Gauthier, c'est le summun de la nullité.
Nous concernant, on a été mauvais, la défaite est pas immérité, peut-être un nul on aurait pu, mais bon, défaite logique en jouant à 10 pendant 80 minutes.
Il faudra absolument gagner le dernier match !
Slowwh a écrit:
Vous avez pas regarder le match, donc vous pouvez pas dire.
Sur le CF, le défenseur lève ses bras bien en l'air, et il trouve le moyen de pas siffler. La fin de match, il fout un rouge à un Lyonnais et un Lorientais à 30 secondes de la fin, encore quelqu'un d'intelligent quoi !
Et le premier rouge est vraiment limite.
J'crois que c'est la même contre Monaco avec les 3 HJ, et cet arbitre qui où Matuidi avait été retenu par le maillot contre j'sais plus qui et il l'avait pas vu.
Enjimi + Gauthier, c'est le summun de la nullité.
Nous concernant, on a été mauvais, la défaite est pas immérité, peut-être un nul on aurait pu, mais bon, défaite logique en jouant à 10 pendant 80 minutes.
Il faudra absolument gagner le dernier match !
Ouaip, week-end dernier contre Rennes.
Je suis sur que quand Garde assure pas au lit il dit a sa femme que c'est a cause de l'arbitre !
Plus sérieusement ça fait chier cette défaite, perso j'ai envie de revoir Lyon en Europe, ils ont la culture de la gagne, tant d'années de suite en Europe ne peuvent pas s'arrêter maintenant ! Moi qui même en tant que stéphanois bandait devant les Lyon - Réal !
En même temps vous voulez qu'on dise quoi ? Bande d'abrutis regardez le match et vous verrez par vous même au lieu de dire ça..
Encore une fois baisé par un pd d'arbitre, comment ça me les brise !
En plus le match c'était un attaque-défense au début, on partait sur une soirée tranquille..
Vous êtes mauvais, c'est tout.
En même temps Lacazette il faisait le pressing tout seul + la défense, le nombre d'aller-retour qu'il faisait alors que Gomis marchait au milieu du terrain, ça m'a blazé..
J'ai adoré le retour de Cris au faite ! ♥
Coutadeur l'a remis en place sur twitter
Florian Maurice a été superviser Lindsay Rose hier soir. (DC)
Bye bye garde
http://www.rtl.fr/actualites/article/ol … 7771917257
J'avoue ne franchement pas comprendre. Pourquoi ce non-prolongement les lyonnais ?
Le métier d'entraineur est usant, Rémi Garde n'a pas les épaules suffisantes pour supporter toute la pression au quotidien qui entoure cette fonction...
Pas de Fournier, ni Gourvennec. Ils sont pas mauvais, mais ils ont pas les épaules pour un équipe comme l'OL je pense. Sinon après faut pas s'étonner de pas évoluer.
Renard pourrait passer mais après ce qu'il dis à propos de sainté. ^^
Du nouveau ?
Peut être Gillot comme il est libre ^^
"Garde Lyon, terminus."
comme la dit garde entraineur c'est usant, et la vie de famille passe quand même avant .a confirmer si c'est vrai .mais bon il fera ptete un breack de 1 ans pas plus.en tout cas lyon va y perdre au change.
je vous souhaite pas Gillot mdrrr
Renard ça me semble pas mal