Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est plus verratti qui n'a pas sa place cette saison.
Archange-Gabriel a écrit:
OK riolo. Tu va dire aussi qu'il ne supporte pas la concurrence de Cabaye ? Il a fait tout une saison a un niveau énorme en étant titulaire et en champ' et en LDC. Il est à bout là mais tu peux pas remettre en cause sa super saison. De plus c'est le seul des nominés qui a fait de gros matchs européens.
Par contre je suis d'accord. James Rodriguez il a était très bon contre Bastia etc et puis il était attendu. Lacazette mérite largement plus.
Pour moi Verratti et Rodriguez sont tout les deux sur la saison derriere lacazette.
Selon Savidan sur le plateau de l'équipe 21, les bulletins de vote parviennent aux joueurs vers Février-Mars, Lyon si je me souviens bien sortait ou traversait une mauvaise période, ceci explique peut être cela.
Bref si c'est vrai ce qu'il dit, je trouve vraiment ridicule de voter aussi tôt sachant qu'il reste de nombreux matches à jouer.
psg-girl91 a écrit:
Selon Savidan sur le plateau de l'équipe 21, les bulletins de vote parviennent aux joueurs vers Février-Mars, Lyon si je me souviens bien sortait ou traversait une mauvaise période, ceci explique peut être cela.
Bref si c'est vrai ce qu'il dit, je trouve vraiment ridicule de voter aussi tôt sachant qu'il reste de nombreux matches à jouer.
C'est un peu comme théorie, car Garde n'aurait pas été sélectionné à ce moment là. ^^
C'était peut être pour la qualification en finale de coupe de la ligue.
Pour moi Verratti et Rodriguez sont tout les deux sur la saison derriere lacazette.
C'est deux choses complètement différente que tu sors là, faut savoir. u_u
Karibut a écrit:
C'est deux choses complètement différente que tu sors là, faut savoir. u_u
Pas totalement robin. Si lacazette passe devant il faut bien en degager un.
Le groupe contre l'OM : A.Lopes, Vercoutre - Bedimo, Bisevac, M.Dabo, Umtiti - Tolisso, Ferri, Gonalons, Mvuemba, Danic, Ghezzal, Fekir, Malbranque, Grenier - Briand, B.Gomis, Lacazette.
Grenier de retour, ça fait plaisir.
Petit reportage en ce moment sur Aulas à Bein .
Degueu les nouveaux maillots.. Y'en a assez de ces logos tout blancs.
Déjà que le domicile était raté à cause des 2 bandes au niveau des bras, ces deux la sont complètement dégueulasse... Extérieur et europe sont à chier vraiment.
C'est une honte de porter ces maillots, putin mais qui sont les designer de ces gros maillots de merde ?! Dégueulasse..
Dernière modification par OL-40 (04-05-2014 14:24:00)
Ouais, à la rigueur je prendrais le domicile. Car l'extérieur et l'europe sont vraiment laids.
Moi j'adore le noir.
Quel kiff de revoir Cris, sur Bein !
Vacances loin de France oblige, je ne pourrais voir le match, néanmoins j'espère qu'on va s'offrir une belle victoire : allez l'OL !
Gomis qui suit Diawara pendant 2 secondes et qui après le lâche totalement.. il a déjà signé son contrat ou bien ?
Flood
On est mauvais, très mauvais.
Mvuembaaaaa, ah quand même !
Oh s'te pétard ! Mvuemba !
Mvuemba qui relance ce match de fort belle manière, juste avant la pause c'est l'idéal, la seconde période s’annonce très intéressante !
Bisevac mon dieu.. 4-1.
Flood