Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cohade a encore blessé Gourcuff, toujours pas de carton..
BloodyBeetroots a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Il s'est encore blessé ???
En promenant son chien...
C'est une blague ou quoi ?! Il s'est blessé où ?
J.Pastoree a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Il s'est encore blessé ???
En promenant son chien...
C'est une blague ou quoi ?! Il s'est blessé où ?
qu'il arrête tout
J'ai quand même du mal à y croire à cette version...
didier gourcuff
Que Diaby remporte aisément je pense tout de même. ^^
Il est abou
Manaje a écrit:
Il est abou
Il a un mar-abou-té..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-05-2014 09:39:00)
Voilà, on va concurrencer Abou Diaby !!
Juninho a propos du poste d'entraîneur : «Je ne m’attendais pas à cet appel du président. Je ne l’ai jamais caché, j’ai toujours voulu continuer à participer au foot en tant qu’entraîneur. Je pense que j’en serais capable. Mais c’est allé très vite. Avant, j’avais une fille, aujourd’hui j’ai trois enfants. Beaucoup de choses ont changé. J’ai besoin de temps, de réfléchir. On va en reparler la semaine prochaine. Par rapport au défi, je me sens prêt à répondre présent même si l’équipe n’aura pas les moyens de prendre beaucoup de joueurs. Je m’en sens capable.» a-t-il confié aux micros de la radio.
J'ai du mal à l'imaginer entraineur. ^^
Konééééééééééééééé
Putain Gomis..
Ouff, quel soulagement, la même réaction que Aulas sur la fin, que ce fut chaud mais on garde notre cinquième place !!
Europa League en vue !! Quel bonheur de voir que Marseille ne sera pas européens !!!!
Maintenant va falloir faire bonne figure comme cette année en Europa !
Parfait, juste parfait !
61 matchs quand même, c'est vraiment impressionnant.
Merci Rémi et merci à tous les joueurs pour cette saison, on peut regretter d'avoir totalement foiré notre début de saison mais bon ça se finit assez bien.
Au passage, JMA a confirmé à JDF que Juninho ne sera pas l'entraineur de l'OL la saison prochaine.
Et le président de Reims a confirmé que l'OL avait contacté Fournier.
Gourvennec a lui affirmé que Florian Maurice l'avait contacté également.
JM #Aulas : "lundi, Jerome #Seydoux rencontrera les 3 entraîneurs de la short list : #Fournier, un entraîneur étranger et un autre" #OL
Concernant Miguel Lopes, le Sporting ne veut pas payer son salaire l'année prochaine et ils seraient donc favorable à notre demande de prolongation de son prêt pour une saison supplémentaire !
-> Mercredi match contre les Coréens, diffusé sur OLTV, et oui la saison n'est toujours pas finie..
Ouais les pistes Juninho et Kombouaré abandonnées.
Fournier, Ranieri, Renard et Sagnol sont toujours dans la liste je crois.