Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juninho pour vous, autres lyonnais, ça serait le must j'imagine ?
J'aurai du mal a encaisser.. Rémi quoi.. Même si ça ne sera qu'une demie surprise..
Même si, vu sur twitter, selon Opta, c'est l'entraineur qui a le plus faible % de V depuis 1996.. ^^
Perso Juninho moi ça ne me dit rien pour le moment.. Un grand joueur ne fait pas forcément un bon entraineur.. Il connait la maison et tout, mais bon, j'sais pas, ça me semble un peu tôt..
Juninho il est programmé pour l'entrée dans le Grand Stade, ridicule de le mettre avant.
Putain ça me fait grave chier pour Rémi..
Ouais pour Juni faut attendre encore 2 bonnes années je pense.
Mais là le depart de Remi va faire super mal, il avait bien pris ses marques dans le club et a fait un boulot respectable ! Le remplacé comme ça ne va pas être simple, il va falloir essayer de sortir du lourd JMA !
Vous voulez du lourd pour le degager aprés et mettre Juni?
Dans tous ceux cités à la limite je prendrais bien Gourvennec.
Le reste bof bof..
Et ça parle de Sonny qui pourrait prendre la place également.
Effectivement, Gourvennec serait un bon choix, parce qu'autrement Fournier et Renard, voilà quoi.. ^^
Conférence de presse à 10h15, en direct sur OLTV, concernant l'avenir de Rémi.
Je ne pense pas qu'il va dire que le projet sportif n'ai pas la hauteur de ses espérances, perdre GOMIS et BRIAND surtout le premier, sans assurance d'être remplacé du même niveau...
S'il reprend un club derrière, tu ne peux pas dire qu'il arrête car il est fatigué.
En tout cas il ne reprend personne derrière.
Dernière modification par Ekotto (13-05-2014 11:08:35)
Ekotto a écrit:
Je ne pense pas qu'il va dire que le projet sportif n'ai pas la hauteur de ses espérances, perdre GOMIS et BRIAND surtout le premier, sans
??
____
Bon, voilà, c'est officiel. Salut Rémi, merci pour tout.
REMI GARDE : J'ai besoin de faire un break..
L'article concernant la conférence de presse.
"... pour des raisons personnelles & familiales."
Non, laissez-nous Gourvennec On vous file Yatabaré pour remplacer Gomis si vous voulez
Garde restera surement au sein du club, ça c'est plutôt cool.
Autrement je n'y avais pas pensé mais Riolo l'a évoqué dans l'After, Ranieri serait vraiment un super coup de JMA.
Attristé par ce départ de Rémi..
À toi JM de nous trouver un successeur digne de ce nom
nath74 a écrit:
Garde restera surement au sein du club, ça c'est plutôt cool.
Autrement je n'y avais pas pensé mais Riolo l'a évoqué dans l'After, Ranieri serait vraiment un super coup de JMA.
Non. Il prend un ''vrai'' break. Plus du tout en contact avec l'OL pour le moment de ce que j'ai lu/compris dans l'itw.
Sur Twitter ça parle beaucoup de Domenech.
Ranieri je ne pense pas, ça ne colle pas au profil souhaité et annoncé par Aulas. Même si, oui, ça pourrait être cool.
Ranieri c'est surtout au niveau du salaire que vous galéreriez je pense. ^^
j'ai vu quelque part je me rappelle plus ou que antonetti serait intéressé ?, avez vous lu sa ?,
Merde, je crois que ça pu pour Lopes à la CDM vu leur liste..
Loic Rémy à la place de Lacazette.. -_-
Bref, merci pour tout Rémi ! ♥
Le nom du nouveau coach sous 15 jours, annoncé par JMA.
Je pensais pas que Gourcuff pouvait encore repousser le summum de la fragilité...
MDRR ya que Gourcuff pour se blesser en promenant son chien. ^^
Il s'est encore blessé ???
J.Pastoree a écrit:
Il s'est encore blessé ???
En promenant son chien...