Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
C'est sérieux que Lannoy a soulevé la coupe avec TS? Tweet de Berthod.
Jéjé sérieusement.
Bon j'avoue j'avais pas compris sa blague.
Match à 18H30. Victoire impérative contre le TFC !
Compo probable : A. Lopes - Tolisso, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons (Cap.), Mvuemba - Malbranque - Lacazette, Briand.
Encore un milieu de terrain dépeuplé, pressé de voir ce que va donner Ferri une nouvelle fois.
Gourcuff, Fofana, Grenier, normalement on ne les reverra pas de la saison.
Grenier ça fait deux jours qu'il cours à Tola Vologe, j'ai vu ça dans les flash info d'OLTV ce midi.
Match à chier, énormément de pertes de balle débiles..
Je crois que c'est enfin le premier match où je vois tous les joueurs complètement cramés tous ensemble, comment c'était voyant ! Vivement la fin de saison.
Allez faut prendre les 3 points à domicile contre Bastia !
Putain Gomis mais donne ta balle !
Voilàààààààààà bien joué mon gros !
Nickel encore une passe D' de Bédimo !
Dernière modification par beauvais60 (27-04-2014 17:14:16)
Bafé !
Bien joué Bafé !
Nabil Fékirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
On aurait pu en mettre au moins un troisième, c'est dommage.
Bon anniiiiiiiiiiv Bako !
Aleeeeex ! ♥♥
Bien joué Fékir !
Très belle victoire aujourd'hui des Lyonnais avec la manière, du jeu, de belles actions, c'est bien tout ça !
Content pour Bako qu'il marque un joli but de la tête pour son anniversaire et c'est super aussi ce premier but pour Nabil Fékir en Ligue 1 et cette passe décisive, plein de promesses ce petit et ce poste de meneur de jeu lui correspondent parfaitement. Des facultés aussi sur coup de pied arrêté ce qui est intéressant. Un match plein face à une équipe bastiaise qui n'a pas montré grand chose.
Prochain déplacement à Marseille la semaine prochaine, on sera au rendez-vous pour préserver notre cinquième place voir plus si les Verts nous facilitent la tache !
OL : Lacazette scelle son avenir !
Alors que L’Équipe relatait ce dimanche que pas moins de 6 clubs étaient entrés en contacts avec son entourage, Alexandre Lacazette assure vouloir rester à l’OL. Le buteur des Gones l’a clamé cet après-midi sur RMC.
« Oui, je serai à Lyon la saison prochaine. À mon niveau il n’y a aucun doute. »
Très bon match des lyonnais avec un bon nabil Fekir, qui sais futur Algériens peut être tout comme nabil Bentaleb et plein d'autres
Moi je trouve dommage que ces joueurs ne reste pas en France c'est vrai qu'il y a de très grosses conccurences
Gourcuff viens de reprendre la course.
Un retour possible avant la fin de saison, mais pour combien de temps encore..
Grenier a rechuté a l'entraînement ... Au bout de 10 minutes de courses il a du s'arrêter toujours a cause de ses adducteurs. Dégouté pour lui, j'aurais bien aimer le voir a la CDM !
Ouep moi aussi, mais ça sera pour une prochaine fois..
Lacazette absent des meilleurs espoirs.. Hmm..
nath74 a écrit:
Grosse blague quand même, les autres le méritent tous mais Lacazette doit y être et aurait pu être favori pour gagner.
floodman a écrit:
nath74 a écrit:
Grosse blague quand même, les autres le méritent tous mais Lacazette doit y être et aurait pu être favori pour gagner.
Je suis totalement d'accord il a explosé de manière incroyable cette année : passer de quatre à quinze buts. (!)
Selon moi, James n'a rien à faire dans cette liste, quand tu es transféré pour 45m d'€ et que tu es convoité par le top européen depuis x années, tu n'es plus un espoir. Ajouté à cela que l'on sait qu'il sera nommé puisque il est également nominé dans la catégorie meilleur joueur, je trouve vraiment cette possibilité de double nomination stupide.