Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a été mystifié par la doublette brandao-erding, pg
LACAZETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
oui bafé il fait tout
Il la touche de la main avant de tirer -___-
Très bien joué de la part de Bafé, top de le retrouver en forme pour ce match !
Quelle enflure Cohade..
vivement la vidéo tssss
Les 2,3 marseillais là, continuez à troller et c'est le ban, vous viendrez encore sur ma MP pour pleurer et là vous serez une fois de plus un peu plus sérieux que sur le forum, bizarrement.
Calmos Pescia !
Allez une lourde seconde période en vue !
Lyon c dé tricheur, il mark des buts sur HJ (j'suis pas marseillais j'ai le droit )
j'vais ptète regarder la seconde MT, j'en ai marre de réviser
beauvais60 a écrit:
Les 2,3 marseillais là, continuez à troller et c'est le ban, vous viendrez encore sur ma MP pour pleurer et là vous serez une fois de plus un peu plus sérieux que sur le forum, bizarrement.
j'suis caennais moi désolé chef
beauvais60 a écrit:
Je me sens pas visé
Allez, il faut rentrer dedans tout de suite !
Et Gourcuff blessé !!!
Dernière modification par beauvais60 (30-03-2014 22:05:33)
Jimboooo
Jimbo la terreur est lâchée !!
Y'a un gros duel d'arrière la, Bedimo vs Tremoulinas les deux se baladent
Trop de blessés, c'est injouable..
Edit : Antho' pas irréprochable..
Dernière modification par nath74 (30-03-2014 22:35:18)
la passe décisive de lopes
Abusif ce ban...
C'est moi qui m'en suis chargé, et il est à vie. Ce débile nuit au forum depuis de longs mois, et ça a assez duré. Et je ne suis pas très loin d'en distribuer un autre (tu n'es pas le concerné). Beauvais n'hésitera pas à faire de même. A bon entendeur.
rom-du-59770 a écrit:
C'est moi qui m'en suis chargé, et il est à vie. Ce débile nuit au forum depuis de longs mois, et ça a assez duré. Et je ne suis pas très loin d'en distribuer un autre (tu n'es pas le concerné). Beauvais n'hésitera pas à faire de même. A bon entendeur.
Il est marrant. ^^
Ça va être difficile là...
Bien joué aux verts, je trouve qu'on s'est pas mal démerdé avec une équipe totalement décimée, dommage car je pense que la défaite n'est pas méritée tant on les a dominé mais comme on dit dominer n'est pas gagner.
Maintenant il faudra se concentrer pour finir dans les 5ème premier, rien d'autre.