Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui ça passait bien
beauvais60 a écrit:
Miam, ça sent la défense Zeffane - Koné - Saar - (???)
Ça sent à fond l'équipe du terroir pour le derby et ça peut donner quelque chose car la plupart on le derby dans la peau. ^^
beauvais60 a écrit:
Miam, ça sent la défense Zeffane - Koné - Saar - (???)
Attends, on mettra Tolisso à gauche, ne te moques point.
Ah oui merde j'avais oublié Tolisso !! Bien joué !
Lopes - Zeffane, Koné, Saar, Tolisso - Gonalons, Ferri, Mvuemba, Gourcuff - Lacazette, Gomis.
(Putain contre la Juve' on va prendre chérooo !..)
De plus, Zeffane a été écarté du groupe depuis son pénalty concédé contre Lens, alors vive la confiance.. Surtout si il est amené à faire TOUTE la fin de saison en titulaire !
Si les Verts ne nous battent pas, je ne sais pas ce qu'ils leur faut. ^^
Des couilles.
J'y ai pensé mais je suis pas très sûr de moi, peut-être descendre Max' en DC, Gourcuff sur un côté du losange et Lacazette en 10 avec Jimbo qui le remplace.
Car Koné-Saar il n'y a aucune complémentarité, ce sont exactement les mêmes : deux poteaux. Ils vont se faire prendre à chaque accélération..
Putain le casse tête pour Rémi, bonne chance à lui..
Lopes - Zeffane, Koné, Gonalons , Tolisso - Ferri, Mvuemba, Gourcuff, Lacazette - Briand, Gomis.
Faut quand même mette notre homme du derby !! Jimbo !
KenJ, stp, Sarr*, pas Saar, ça m'pique les yeux depuis avant que je te lis.
Yo les filles. Vous pouvez me trouver le mail d'Aymeric Genin, votre community manager svp ?
Merci
Bedimo est la bande de pd
Lucenwzo a écrit:
henrique iglesias c'est une p'tite bite aussi
Oui 8cm, au calme.
Non, mais on perd
beauvais60 a écrit:
J'y ai pensé mais je suis pas très sûr de moi, peut-être descendre Max' en DC, Gourcuff sur un côté du losange et Lacazette en 10 avec Jimbo qui le remplace.
Car Koné-Saar il n'y a aucune complémentarité, ce sont exactement les mêmes : deux poteaux. Ils vont se faire prendre à chaque accélération..
Putain le casse tête pour Rémi, bonne chance à lui..
Une accélération de Brandao tu es tranquille ! ^^
Sarr*, autant pour moi.
Bédimo ne fait pas tout les mecs, on a toujours une équipe décimée..
A tel point qu'Aulas pense à faire signer des joueurs libre dès maintenant pour compléter l'effectif !
J'ai vu ça et les noms qui circulait, j'espère qu'il nous trouvera mieux cet été parce-que Sylvain Monsoreau et compagnie, merci.
Allez va niker ta mère CP !
Ben' : Ouep mais ça c'est juste pour maintenant, si il en prend un à mon avis c'est un contrat jusque juin, pas plus loin.
beauvais60 a écrit:
Allez va niker ta mère CP !
Je crois avoir lu tout à l'heure sur Twitter qu'il avait fait appel.
Ouai blc, on a gg !
7M€ qu'il réclamait, 7M€..