Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De beaux matchs à venir, c'est bien, de toute façon à ce stade là de la compétition il fallait bien que l'on se confronte à un gros, une bonne préparation pour les 2 matchs qui vont suivre face au PSG !
briand se languit d'avance de mettre un triplé à buffon !
daemon a écrit:
Oula c'est du lourd.
Evite de parler de Bafé comme ça..
Non sérieux, je pense que c'est mort pour la suite de la compétition mais au moins on va voir ce que vaut notre équipe face à cette très belle armada !
En espérant être totalement au complet, histoire d'être à armes égales. Sinon c'est cuit..
EDIT : Ah bah c'est cuit en faite, le match est le 3 Avril, je pensais que c'était bien plus tard, donc Umtiti, Fofana et Grenier déjà OUT, on va avoir une équipe bricolée, suuuuuuper !
Dernière modification par beauvais60 (21-03-2014 13:55:03)
J'y serai!! Vite qu'ils mettent les places en vente là.
Le 3 avril Juve et le 12 Paris, je me mets bien
Le calendrier d'avril : Derby - Juventus x2 et PSG x2
Spaaaaartiates !
Dur de taper la Juve, après, il vaut peut-être mieux taper la Juve, jouer à fond la surprise et se faire un gros guichets fermés sympa.
Que de se taper une équipe genre Bâle, qui est très sous-estimé, et de se faire sortir sur un but à l'extérieur ou une connerie du genre.
Lee- a écrit:
J'y serai!! Vite qu'ils mettent les places en vente là.
Le 3 avril Juve et le 12 Paris, je me mets bien
Pareil j'ai déjà pour Paris, là je vais essayer pour la Juve.
nath74 a écrit:
Dur de taper la Juve, après, il vaut peut-être mieux taper la Juve, jouer à fond la surprise et se faire un gros guichets fermés sympa.
Que de se taper une équipe genre Bâle, qui est très sous-estimé, et de se faire sortir sur un but à l'extérieur ou une connerie du genre.
Tout à fait d'accord sur ce point, vaut mieux se faire éliminer par la Juventus que par une vieille équipe style Apoël Tel Aviv.. ( )
Go OL ! ♥
Au passage, faut absolument prendre les 3 points contre Guingamp car avec le calendrier d'avril ça va être dur de prendre des points..
Au bien on vera 2 matchs de gros niveaux et plaisants a voir car les 2 équipes joueront
Un régale de pouvoir assiter à un Lyon - Juventus !
Ya une sacrée différence entre Plzen ou j'avais payer la place 4€ et là c'est minimum 30€ ! ^^
Dernière modification par lensoisdu01 (22-03-2014 22:40:18)
Magnifique pelouse !
On est chez les paysans de Guingamp aussi, fallait pas s'attendre à jouer sur un billard non plus... Mais il ne devait pas la changer la pelouse pourtant ?
Non mais là c'est juste inadmissible , tu joues en District la pelouse elle est pas comme ça.
guigui22du84 a écrit:
On est chez les paysans de Guingamp aussi, fallait pas s'attendre à jouer sur un billard non plus... Mais il ne devait pas la changer la pelouse pourtant ?
Les attaques débile arrive.
Guingamp est une petite ville et le club est vraiment pas riche.
Puis bon à part le côté droit le reste ça va encore. En France à part Paris personne peut dire qu'il joue sur un billard.
Au moins en cas de mauvais résultat l'excuse du terrain est déjà sortie
A Gerland tu joues totalement sur un billard.
Bien joué Bafééé !
Magnifique passe de Lacazette.
Bisevac & Dabo d'un seul coup, magnifique !
Lopes pour le jamais 2 sans 3 ?
Oh le carnage, c'est pas possible on a plus de défense, plus rien !!!
Il se reléve c'est déjà bien !