Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce match aura peut-être ruiné notre fin de saison et tous nos objectifs, nikel. ^^
beauvais60 a écrit:
A Gerland tu joues totalement sur un billard.
Exact, rarement vu une pelouse aussi impeccable.
Encore des blessés?
3 points essentiels.
Par contre on a plus d'équipe, le cauchemar du début de saison qui revient..
Une victoire qui nous coute très cher avec une défense totalement décimée, j'espère que c'est trois fois rien pour Bisevac à Miguel Lopes et qu'ils seront sur pied pour le derby de dimanche semaine, on a une bonne semaine pour récupérer un max de joueurs on l'espère !!
Et Malbranque qui est sortit pour une douleur à la cheville. (A cause du tacle qu'il a prit.)
Bédimo sera absent lors du derby??
Voilà, Aulas vient d'annoncer sur OLTV que les 3 blessés d'aujourd'hui sont forfaits pour dimanche prochain. Claquage pour Dabo et blessure musculaire pour Bisevac & Lopes..
Chaud la défense mais même avec Vercoutre en arrière droit on serait capable de se faire bouffer. ^^
Concrètement qui sont les absents pour le derby ?
Bisevac, Dabo, M.Lopes, Umtiti, Bédimo, Fofana et Grenier.. Puis Malbranque incertain.
On est le seul club de L1 a tout le temps avoir des blessés, doit y avoir un problème. J'ai jamais vu ça.
Lee- a écrit:
Bisevac, Dabo, M.Lopes, Umtiti, Bédimo, Fofana et Grenier.. Puis Malbranque incertain.
On est le seul club de L1 a tout le temps avoir des blessés, doit y avoir un problème. J'ai jamais vu ça.
Il s'appelle Robert Duverne ce problème non ?
lequel de Lopes ?
Style_Ven. a écrit:
lequel de Lopes ?
Le défenseur droit
Ah d'acc merci
Lee- a écrit:
8 joueurs, dont 6 titulaires... Du jamais vu. A t-on pu faire un match avec nos 11 cadres cette saison ?
Miam, ça sent la défense Zeffane - Koné - Saar - (???)
Faut croire que non
Oui, le 19 janvier 2014 à Reims où l'on a gagné 2-0 avec la manière, on avait la 3G au milieu et Fofana, Gomis et Lacazette devant et la défense type Lopes-Umtiti-Bisevac-Bedimo avec Lopes dans les buts.
Mais j'ai du chercher pour retrouver cette compo là, face à Ajaccio également on avait une équipe presque type avec comme seul changement Gourcuff blessé sans doute je ne me souviens plus remplacé par Ferri.
Mais c'est vrai que l'on est pas verni par toutes ses blessures....