Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait 1 mois que l'équipe d'Odessa n'a plus jouer de match officiel, on va les bouffer tranquille faut pas déconner non plus.
Certes on va en Ukraine mais l'équipe d'Odessa n'est que cinquième et je pense pas qu'on soit inquiéter même avec une équipe bis.
Ouais après ils ont perdus que contre le Shaktior à domicile cette année, donc va pas falloir non plus y aller à la légère.
Quand tu vois les joueurs que Garde laisse à la maison tu te demandes s'ils y vont pour quelque chose..
jimbo va faire la diff
nath74 a écrit:
Il vaut peut être mieux faire un résultat à l'extérieur, que les médias nous laissent tranquille.
Pis au retour, on gère tranquillement à l'expérience.
Là, ça part vraiment sur l'élimination conne.
Exact. Faire tourner à l'extérieur n'est jamais bon.
Si eux vous sortent un stade plein ça sera dur la pression pour des gars qui jouent que très peut.
Le même discours qu'avant le match contre Guimaraes où ont a envoyé un groupe similaire !
Vous puez la défaite les mecs !
La ferme je supporte le 2ème alors dis pas que je schlingue la défaite
plus sérieusement, que ton équipe envoie le même groupe, on s'en carre, t'as d'autres facteurs qui entre en jeu, c'est pas la même équipe, c'est pas le même jour, c'est pas la même destination, c'est pas le même état d'esprit. Et vous aurez beau être étincelant, j'attends encore le show vercoutre ou koné
De toute façon, faut marquer à l'extérieur, si il y a genre 1-1 à l'aller, Lyon gère au retour et c'est bon.
Flend a écrit:
La ferme je supporte le 2ème alors dis pas que je schlingue la défaite
plus sérieusement, que ton équipe envoie le même groupe, on s'en carre, t'as d'autres facteurs qui entre en jeu, c'est pas la même équipe, c'est pas le même jour, c'est pas la même destination, c'est pas le même état d'esprit. Et vous aurez beau être étincelant, j'attends encore le show vercoutre ou koné
Et alors ???! On s'en bas les couilles du contexte, on peut envoyer les U16 si on veut, ça sera la même. Le match on le gagnera au retour. Ce soir à la limite si on perd avec un seul but d'écart c'est gagné. ^^
Si on perd avec deux buts d'écart on pourra dire qu'on aura fait un mauvais choix, pour l'instant rien n'est joué donc attendez ce soir après le match au lieu de critiquer ce groupe.. mentalité française de merde !
Non la mentalité française de merde, c'est de pas jouer l'EL. Bon, ensuite c'est la 1ère fois de mémoire que je vois l'OL envoyer une équipe bis donc bon, à nuancer.
EDIT : Pour un match à élimination directe.
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-02-2014 15:13:47)
Je critique pas le groupe, je critique deux joueurs.
puis Bloody a pas tord, si on en arrive à ce point, c'est qu'on en a marre de voir des équipes se donner pour aller jouer l'europe, et quand ça arrive venir l'abandonner pour jouer le championnat, mais ça c'est un débat qui ne concerne pas l'OL mais passons, ce que je veux mettre en avant, c'est que le contexte joue beaucoup, parce qu'on sait très bien ce que ça donne de trop croire que sur le match à domicile, vous allez les piner, c'est justement ce qui a fait défaut à certains clubs français (le + récent, vos amis les stéphanois).
Après le résultat ce soir je m'en fous un peu, si vous perdez j'vais pas te sortir un "j'avais raison pauvre tanche", juste se méfier de ce genre d'équipe. Remet pas ma mentalité en cause, elle est déjà perdue, j'suis le mec qui serait pour le bayern si y'avait une finale Bayern - psg, juste parce que si le psg gagne, ma vie deviendrait un enfer sur paris
Bref on verra bien si on passe ce tour ou non.
En tout cas personnellement j'ai confiance en ce groupe, juste j'espère que Rémi laissera sa chance à Bahlouli et/ou Fékir car ces deux mecs ont du feu dans les jambes !!
Ps : M'étonnerait pas qu'en juin on voie arriver un chèque de 5M€ d'un certain club pour l'un ou l'autre, si tu vois c'que j'veux dire.. *sifflote*
Ah non, on a déjà fait nos putes en vous prenant le meilleur de vos jeunes, ces deux la on en veut vraiment pas merci démerdez vous
Je veux voir jouer N'Jie moi.
Daniiiiic l'immortel !
BeIn Sport qui met Tolisso en attaque, quelle bande de peintre !
On a pas honte sérieusement ?
5 déf en plus
J'espère vraiment qu'on sera pas éliminé dès cette phase aller.
je pense qu'on va réussir a tenir le nul aujourd'hui et gagner à la maison !
au contraire je trouve qu'il fait un bon match !
Et voilà, qui a honte maintenant ??!
Rémi Garde envoie des bisous à tous ceux qui voyait déjà la branlée arriver et "l'élimination bête" arriver..
Les cadres sont frais pour dimanche et au match retour on met l'équipe type, perfect coach !