Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La priorité reste le championnat, il faut viser cette quatrième place ou au moins la cinquième qui sera certainement qualificative. (si Paris gg la CdL, autrement on sera qualif ^^)
Le podium c'est bien gentil mais si c'est pour revivre la même chose que la saison précédente.. Non merci.
Je cracherai pas sur le podium (+ de revenus) mais il ne faut surtout pas se dire que c'est la place idéale.
Vu notre effectif et nos ambitions, une quatrième place tranquille me parait bien plus profitable pour la saison prochaine.
La priorité, bien avant le championnat, c'est la CDL.
Et je suis d'accord en rien, mais alors vraiment rien dans ton discours. ^^
Gones. a écrit:
La priorité, bien avant le championnat, c'est la CDL.
Et je suis d'accord en rien, mais alors vraiment rien dans ton discours. ^^
Développes. ^^
La Coupe de la Ligue, même si j'espère très fortement me tromper, est pour moi considérée comme perdue.
Sans rancune.
Cette compet on la vit à fond donc autant que ce soit nous qui passions.
14,700..
http://www.footmercato.net/ligue1/et-si … -ol_124335
ces con pour lui sa vous allez etre content a lyon
Zeffane pas retenu pour le match contre Ajaccio, enfin!! Quelle purge ce mec
Jordan Ferri titulaire, j'espère qu'il va nous sortir un bon match !
Ferri est quand même pas terrible, mais c'est pas comme si on avait du choix.
Oh dommage le but HJ, action splendide !
Parfait.
Fofanaaaaaaaaaaa ! ♥
Fofana, je le voyais venir ce but avant la pause, c'est bon ça !!!
C'est du gruyere la défense, on peut en mettre 3 ou 4 !
Il va falloir vite mettre ce deuxième but.
On a moyen de faire un gros coup sur cette journée, à la fois grâce à la future défaite de Lile dans ce fabuleux Parc des Sports d'Annecy (huhu), et grâce au match entre Sainté et l'OM qui fera forcément perdre des points à l'une des deux équipes.
nath74 a écrit:
La priorité reste le championnat, il faut viser cette quatrième place ou au moins la cinquième qui sera certainement qualificative. (si Paris gg la CdL, autrement on sera qualif ^^)
Le podium c'est bien gentil mais si c'est pour revivre la même chose que la saison précédente.. Non merci.
Je cracherai pas sur le podium (+ de revenus) mais il ne faut surtout pas se dire que c'est la place idéale.
Vu notre effectif et nos ambitions, une quatrième place tranquille me parait bien plus profitable pour la saison prochaine.
Alors, selon moi :
- La priorité c'est pas le championnat mais bien la CDL. En championnat, ça me semble quand même très compliqué d'accrocher le top 5 vu notre calendrier, et pourtant je suis pas du genre pessimiste.
On a eu notre temps fort, là on est doucement en train de redescendre sur terre (défaite à Rennes, Lens).
- La 3eme place, mais bien sur que ce serait l'idéal ! Déjà, au niveau du revenu c'est le top. Ensuite, la LDC, ça attire forcément du monde, plus que l'EL.
Désolé, je réponds que maintenant ...
En championnat vous pouvez accrocher le top 5, dans le jeu vous montez en puissance je trouve comparé a certains clubs qui font le yoyo.
Rennes c'était un coup du sort, parce que même a 10 vous les dominiez, alors a 11 j'en parle pas et Lens c'est la coupe, ça arrive.
Tu pense qu'on sera capable de battre avec le PSG avec tout l'expérience et le talent qui caractérise cette équipe ? De plus en jouant le match à Paris ?
Désolé mais je n'y crois absolument pas, donc pour moi la CdL : c'est mort. Surtout que le PSG sera très motivé.
En revanche en championnat, tout est possible. Mais pour moi, la troisième est une belle blague, je m'explique.
Tu termine troisième, t'es tout content, tu te dis "t'es en LdC", sauf qu'en barrage, tu te fais pété parce que t'es un minable club français. Conséquence, t'as niké ta préparation pour pas grand chose, et ton début de saison est anéanti (cf notre début d'année).
C'est pour cela que pour moi, une quatrième ou une cinquième place serait parfait, avec l'Europa League, de bonnes revenus mais pas les inconvénients de cette troisième place très piégeuse en réalité.
Sur un match tout est possible, si ils sont à 10, si ils vendangent comme des porcs, vous mettez toute les occazs que vous avez, tout est possible sur un match..
L'arbitre est honteux, il siffle contre nous alors qu'il y a pénalty, une vraie buse !
Oh le péno là !!
Briand !!!
Taarabt- a écrit:
Sur un match tout est possible, si ils sont à 10, si ils vendangent comme des porcs, vous mettez toute les occazs que vous avez, tout est possible sur un match..
Exact, si malencontreusement Thiago Silva, Zlatan et Cavani ont un petit problème avant le match..