Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bedimo, je t'aime.
Bédimonstreeeeeeeeee ! ♥♥♥
Superbe action de Bédimo, ouf on respire, go pour le troisième maintenant !
Sortie de Jordan Ferri, qui aura été ridicule du début à la fin de sa prestation.
Oué beh entré de Koné... une honte du football ce mec !
J'espère que Ochoa partira dans un grand club, ce gardien est un monstre !
Baféééééééééééé !
3-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OL-40 a écrit:
J'espère que Ochoa partira dans un grand club, ce gardien est un monstre !
Qu'il vienne à l'OL, j'serais pas contre.
Le but de Gueida.
J'ai rien vu du match je regarderai le replay demain.
On est 5ème! Un match nul ce soir serait parfait.
Dire qu'on a eu Bédimo a 2M€, quand on y repense c'est une putain d'affaire ! Le mec est juste monstrueux depuis qu'il est à l'OL.
Si le score en restait là entre l'ASSE et l'OM on serait 6ème derrière l'OM à égalité de point.
Groupe pour le match Odessa-- OL :
Bahlouli - Bisevac - Briand - Danic - Fekir - Ferri - Ghezzal - Gorgelin - B. Koné - Malbranque - Mvuemba - N'Gouma - N'Jie - Sarr - Tolisso - Tsimba - Vercoutre - Zeffane.
Objectif limiter la casse jeudi pour gagner contre Lille dimanche et se qualifier avec l'équipe type au match retour à Gerland.
C'est beau d'envoyer une CFA
TOus le monde est ravis.
Francis Gillot's style.
Vercoutre - Zeffane - Koné-Bisevac - Tolisso / Ferri-Malbranque-Mvuemba / Danic(Fekir)-Bahlouli sur les ailes et Briand en pointe.
Dans un système en 4-3-3 avec deux ailiers, ça passe crème.
Très bon choix de laisser au repos les gros cadres, ce n'est pas sur ce match là qu'on se qualifiera mais bien sur le retour à Gerland avec l'équipe type comme l'a dit Hugo.
C'est jeune, mais pas si si dégueulasse que ça, si j'prend en exemple ta compo' KenJ. Mais exit Bahlouli, j'veux voir Fékir (♥).
On va se faire virer comme des merdes. ^^
Ils vont pas nous refaire un remake de Tottenham, déjà que l'année dernière à la 92ème match retour à Gerland j'avais failli faire un arrêt cardiaque sur le but alors là, non c'est bon j'ai eu ma dose !...
beauvais60 a écrit:
Vercoutre - Zeffane - Koné-Bisevac - Tolisso / Ferri-Malbranque-Mvuemba / Danic(Fekir)-Bahlouli sur les ailes et Briand en pointe.
Très bon choix de laisser au repos les gros cadres, ce n'est pas sur ce match là qu'on se qualifiera mais bien sur le retour à Gerland avec l'équipe type comme l'a dit Hugo.
Ouai enfin pas trop d'accord, foutre koné et vercoutre c'est se compliquer énormément la tâche au match retour :p
Flend a écrit:
beauvais60 a écrit:
Très bon choix de laisser au repos les gros cadres, ce n'est pas sur ce match là qu'on se qualifiera mais bien sur le retour à Gerland avec l'équipe type comme l'a dit Hugo.Ouai enfin pas trop d'accord, foutre koné et vercoutre c'est se compliquer énormément la tâche au match retour :p
Mdrrr y'a pas l'choix.
Gui' : Pas le même contexte cette fois ci.
Oui, mais il faut que l'on ramène au minimum le match nul d'Odessa et ensuite, chez nous, là faut vraiment qu'on joue le coup à fond. Tout dépendra évidemment du score du match aller, et puis ne connaissant pas du tout notre adversaire, dur de porter un jugement sur leur niveau. Je pense qu'ils vont mettre eux leur 11 titulaire étant donné que pour eux c'est la trêve en ce moment et qu'il reprenne leur championnat début mars.
Il vaut peut être mieux faire un résultat à l'extérieur, que les médias nous laissent tranquille.
Pis au retour, on gère tranquillement à l'expérience.
Là, ça part vraiment sur l'élimination conne.