Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, la sortie sur blessure pour Gonalons... La 2G à l'infirmerie, les ennuis recommencent, j’espère que pour Gonalons c'est trois fois rien...
autant pour lille
J'ai compté 4 pour Lyon et 3 pour Lille.
Bon, on va dire que c’est un bon point de pris, il n'y a que ça à retenir de ce match. Il faut tout de suite se pencher sur le match de Ligue Europa de jeudi !
6-7-8
pas obligé de mettre ta mère après ntm mec. mmm
J'en vois 3 pour Lyon sur en tout cas.
Lille y'a la pseudo poussette inexistante, après j'me souviens pas trop, mon lien était pas ouf en plus.
La seconde MT était un peu mieux, mais sinon beaucoup de dechêt dans les passes, les contrôles, j'reconnaissais pas Lyon
9-10-11
Sisi y'a autant de mains d'un côté comme de l'autre, c'est clairement pas sur ce sujet qu'il faudra se lamenter ce soir
Bien joué
Hormis les erreurs d'arbitrage j'ai surtout vu un match ou Lille était au dessus, alors plutôt que de pleurer sur votre sort par rapport à l'arbitrage (même si c'est frustrant c'est vrai) commencez par parler de votre piteuse prestation.
On est quand même pas au niveau sur les matchs enjeux, au contraire de Lille.
Ce soir, on s'en tire très bien à mon avis.
Vraiment dommage, car c'était l'occasion de se placer idéalement pour le podium, espérons que l'on ai pas laissé passer notre chance.
ooooh areno qui troll pas trop énorme loool ptdr je savais pas qu'il savait analyser un match mdrrr
Bon sinon mauvais match de Gonalons, trop d'erreurs techniques, surtout les relances.
Ferri j'aime pas, ok il a fait 88% de passes, mais v'la les passes latérales.
Après le reste ça a été très moyen.
1 point logique.
Mention spéciale à Lopes, qui est toujours très bon !
Bien joué monsieur l'arbitre qui nous oublie 3/4 pénalty, vraiment ce soir il détrône tous ses collègues, je pense qu'ils font un concours en faite et la semaine il y a un élu.
Sinon match pourri, des manqués extraordinaire, je pense à Koné sur le corner & Lacazette sur son face to face qui tir en plein sur Enyeama, et à moindre mesure le tir de Tolisso contré par Souaré à la dernière seconde..
Vraiment dommage car je suis persuadé qu'on aurait pu ramener les 3 points.
Il faudra absolument prendre les 3 points contre Montpellier le week-end prochain mais ça s'annonce dur, ils ne perdent plus et sont dans une grosse série actuellement.
En espérant que ça ne soit pas trop grave pour Gonalons.
Et bien joué aux Lillois qui ont foutu deux joueurs sur Bédimo, c'était la chose à faire, malheureusement pour nous.
Slowwh a écrit:
ooooh areno qui troll pas trop énorme loool ptdr je savais pas qu'il savait analyser un match mdrrr
T'apprends bien de jom, tu pourrais lâcher sa bite un jour quand même, non ?
« Comme c'est malheureusement trop souvent le cas en cette période hivernale, on a eu droit à notre purge du dimanche soir. Après Marseille-Sainté la semaine dernière, ce deuxième match entre prétendants à la troisième place a offert un bien piètre spectacle. La première période était effroyable. Quand je pense que Balmont a vu une équipe qui a montré un beau visage, ironise le consultant de Canal+, Pierre Ménès s'attaquant ensuite à l'homme en noir qu'il ne loupe pas. Surtout quand un match est aussi mal arbitré. Alors certes, monsieur Millot ne s'est pas trompé sur les nombreuses mains commises dans les deux surfaces. Mais on peut lui reprocher de ne pas avoir sifflé péno en première période pour la faute sur Bafé Gomis et surtout de ne pas avoir fait ce qu'on demande en priorité à un arbitre, c'est-à-dire protéger la santé des joueurs. C'est miraculeux que Kalou ne casse pas la cheville de Bedimo sur ce tacle non maîtrisé et l'Ivoirien ne prend même pas un jaune. Quant à la charge de Gueye genou en avant sur Gonalons - qui finira par sortir sur une civière - sur laquelle il donne coup-franc à Lille, ce n'est pas sérieux. Pour voir un bon match de foot, ce n'est pas une question d'argent. Il faut simplement avoir trois ingrédients fondamentaux : une volonté de jouer au football, un terrain qui le permet et un arbitrage au niveau. En ce moment en Ligue 1, il y a quand même pas mal de matchs où aucun des trois n'est présent… »
Totalement d'accord avec le gros pour une fois.
T'façon l'arbitre, tu le voyais il avait une gueule de con, des fois il sortait ses grands yeux quand un joueur venait vers lui après une faute, c'était drôle.
plus sérieusement, pour monsieur areno, j'suis d'accord, Lille a proposé un meilleur jeu mais honnêtement c'était pas non plus "grandiose", c'était très moyen, si en plus tu rajoutes un arbitre totalement au fraise, parce que oui on parle de l'arbitre surtout dans ce genre de match quand tu vois le nombre d'erreurs d'arbitrages (d'ailleurs y'a eu plus d'erreurs que de frappes dans le match), bah ça fait un savoureux mélange de merde.
Certes Koné a bien défendu, mais certes il en a loupé une belle à 2 mètres des cages. L'arbitre a clairement oublié 4 pénaltys pour Lyon et 1 seul pour Lille ! Umtiti fait une main, sauf que avant Nolan Roux fait une faute sur Umtiti AVANT qu'il ne la touche de la main, bravo à l'arbitre qui a bien juger l'action.
Lopes rien à dire, il a été PARFAIT. Gomis un de ses pires matchs de la saison pour moi, je sais pas si vous avez remarqué les gars, mais dès que Gomis à la balle, il peut pas s'enpêcher de la protéger, à chaque fois ! C'est fou sa me rend fou ! Déjà qu'il est pas rapide et qu'il met 3 ans pour faire un drible, il m'a soulé hier soir. Il était trop en retrait.
Lacazette qui rate un face à face également.. Gonalons trop de ballons perdu.. Et on va évité de parler de toutes les fautes que Bédimo à reçu... Un très bon match cependant de Grenier.
Le groupe de jeudi ? Vous l'avez quand?
Ouais d'ailleurs équipe type normalement non ?