Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y croit pas.. Pile à la fin --"
Kone ça fait 2 fois de suite qu'il se fait manger en vitesse, je l'aime toujours autant, j'préfère affronter lens que vous désolé bande de biatch
Nous aussi on préfère Monaco, on sera chez nous là bas ^^
C'est pas gagner, encore, ça pue les penalty cette histoire
Le grand milliardaire aurait peur du petit Lyon avec ses jeunes du CDF ?!
Zeffane, fallait le dire si tu voulait du temps de jeu en rab' !
Slowwh a écrit:
Lens ça reste quand même une équipe très faible. En jouant un peu plus, ça serait passer facilement.
En même temps une équipe B de Lens face à Lyon qui est en pleine bourre. Je pense qu'on est pas si moche que ça.
C'est Danic qui va être content, il va tripler son temps de jeu depuis le début de saison !
Ekotto a écrit:
Slowwh a écrit:
Lens ça reste quand même une équipe très faible. En jouant un peu plus, ça serait passer facilement.
En même temps une équipe B de Lens face à Lyon qui est en pleine bourre. Je pense qu'on est pas si moche que ça.
Equipe B ?
Nous aussi équipe B alors.
Slowwh a écrit:
Ekotto a écrit:
Slowwh a écrit:
Equipe B ?
Nous aussi équipe B alors.
J'ai jamais dit que vous aviez une équipe A.
Oui, manque pas mal de monde à Lens, des absences importantes sauf celle de Riou ^^
Et c'est le Vercoutre shooooooooow !
Je sort et je recule comme un boloss !
No comment..
90% des situations chaudes sur coup de pied arrêté. J'appelle ranieri pour lui donner l'info
Pourtant Lens n'est pas terrible dans ce domaine en championnat ^^
Je regarde pas le match mais sur ce que je lis, Lens est tout naze. ^^
Incroyable qu'on perde mais si ça peut nous alléger un peu le calendrier.
Surtout que le match suivant contre Monaco, c'est défaite assurée pour nous.
En seconde mi-temps Lens n'est pas naze en première oui. Après tout dépend de ou tu regardes tes commentaires ^^
Bon, ça nous fera un match à jouer en moins quoi, mais ça montre bien que les mecs ne savent vraiment pas gérer des fins de match...
FAUT QU'ON M'EXPLIQUE COMMENT KONE A PU DEVENIR PROFESSIONNEL !!!!!!!!!!!! Tout ces matchs sont nul à chier, ce joueur me gonfle putin, quel chèvre !!!
On a arrêté de jouer en pensant qu'on allait se qualifier. En jouant un peu plus on serait passer facilement. On aurait mériter de passer, mais Lens mérite sa qualif' aussi, même s'ils ont été dangereux que sur CF ou corner.
Koné - Vercoutre, NOTRE paire gagnante.
Bon, ça nous fera ça en moins à jouer dans notre calendrier chargé.
Mvuemba a montré encore une fois que c'était un joueur moyen, il n'apporte rien et ne fait que des passes faciles, il peut être un bon joueur dans un petit club.
Danic incapable de déborder, lui c'est vraiment une erreur de casting, qu'on le laisse partir pour du pain cet été.
La bonne nouvelle c'est le retour en grande pompe de Miguel qui claque une passe dé' dès son retour.
Dimanche on prend les 3 points face à Ajaccio et on fonce sur la Ligue Europa !
Koné, déjà que sa gueule me fait pitié, la il me gonfle sérieusement
Dernière modification par OL-40 (13-02-2014 23:28:26)
Mouais ... c'est pas plus mal finalement, à vouloir tout gagner, on aurait tout perdu.
Lens c'est vraiment une bien belle équipe, va falloir les surveiller la saison prochaine.
PS : Kone, casse-toi stp !
Pas un très grand match, on n'est pas habitué à ça de notre côté mais bon avec les remplaçants il fallait pas s'attendre à quelque chose de fou..
Merci et bonne chance pour la montée !