Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire. Ouff, j'en pouvais plus à la fin....
Ah non Bafé, Nantes c'est techniquement pas en Bretagne ^^
Belle victoire, on a pas franchement dominé mais on a été efficace
Elle fait du bien cette victoire ! La troisième place on la veux les gars !
@OptaJean: 7 - Alexandre Lacazette a ouvert le score le plus de fois en L1 cette saison. Entreprenant.
t'as découvert opta c'est bien
Du tout je fais partager.
Vue ta remarque elle fait mal la victoire lyonnaise
oue ça distance nantes jsuis content
Au top les 3 points !
Logiquement Miguel Lopes sera de retour pour Ajaccio. Il faudra assurer la victoire et continuer notre remontée.
En attendant il faut se concentrer sur Lens, ça va tourner à mort je pense dans l'équipe !
Ta une idée de joueur qui est sur de jouer face à lens d'ailleurs. C'est pour un montage.
Merci
Vercoutre.
Merci.
Gourcuff, fracture de la main après avoir tchek Lacazette !
Yo les quenelles, le 11 titulaire face à Lens jeudi ? Vous enchaînez quand même 2 matchs par semaine ce mois ci..
Je serai dans le parcage et j'ai pas envie de voir Lacazette, Gourcuff, Gomis, Grenier et Gonalons par exemple
Dernière modification par Nitroz- (10-02-2014 21:56:53)
Il seront peut être pas forcément titulaires mais selon la tournure que prendra ce match, tu risques de les voir à un moment ou un autre...
Ouai j'ai pas l'impression que Garde veuille se passer d'eux
En tout cas on vient en masse on sera chez nous à Gerland d'autant plus que vous faites piètre allure avec vos 19.000 spectateurs en demie de CDL
Nitroz- a écrit:
Yo les quenelles, le 11 titulaire face à Lens jeudi ? Vous enchaînez quand même 2 matchs par semaine ce mois ci..
Je serai dans le parcage et j'ai pas envie de voir Lacazette, Gourcuff, Gomis, Grenier et Gonalons par exemple
Pourquoi t'a pas envie de voir Lacazette et compagnie ?
Dernière modification par Style_Ven. (10-02-2014 22:59:39)
Nitroz- a écrit:
Ouai j'ai pas l'impression que Garde veuille se passer d'eux
En tout cas on vient en masse on sera chez nous à Gerland d'autant plus que vous faites piètre allure avec vos 19.000 spectateurs en demie de CDL
Rien de plus normal, on joue toutes les compétitions donc on va pas déplacer les foules pour un "8ème de finale de CDF" et de plus contre une équipe de L2..
Les gens ont sûrement prévu de venir pour voir un autre match que celui-ci, personnellement j'aurais pas payé pour y aller, pizza-bière ça suffira.
J'pense qu'il y aura du M'vuemba, Ferri, Zeffane etc..
Briand, Koné.
Tirage au sort : sa sera OL - PSG !
C’est ce mardi qu’avait lieu au Stade de France la première réunion d’organisation de la finale de la Coupe de la Ligue entre l’OL et le PSG. Et après un tirage au sort, c’est l’Olympique Lyonnais qui a gagné le droit d’être considéré comme le club qui recevra et donc pourra choisir ses vestiaires, la couleur de son maillot et ses heures pour s’entraîner sur la pelouse du Stade de France. Dès ce mercredi, on connaîtra également les modalités de la mise en vente des tickets pour cette finale OL-PSG du 19 avril prochain
Style_Ven. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je serai dans le parcage et j'ai pas envie de voir Lacazette, Gourcuff, Gomis, Grenier et Gonalons par exemplePourquoi t'a pas envie de voir Lacazette et compagnie ?
Pour avoir de meilleures chances de gagner.
Beauvais t'es pas un vrai supporter cest normal
Les vrais ce sont ceux qui seront là (les places sont à 6€)
Dernière modification par Nitroz- (11-02-2014 12:45:02)
Je pourrais le prendre je suis qu'à 87km de Beauvais !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Beauvais Lyon ça fait 12km, c'est bien connu
C'est trop ça !
Qu'il est con ce Nitroz-..