Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
beauvais60 a écrit:
nath74 a écrit:
Il faut espérer ne pas descendre en L2 avant l'arrivée du stade, puis espérer que ce dernier nous permettra de remonter sportivement.
Non mais faut pas dire n'importe quoi non plus..Faut pas dire n'importe quoi ? T'as l'impression qu'on a tant de marge que ça sur des équipes qui jouent le maintien ?
Surtout si on vend Gonalons, Gourcuff, Gomis, et Grenier comme cela va se passer.
Tu penses que la politique actuel va pour jouer quoi ?
Lopes - Corchia, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Jouffre, Fofana, Ferri, Danic - Benzia, Lacazette (et je suis gentil), pour toi ça vaut quoi ?
Déjà ça vaut rien du tout puisque ça n'existe pas.
Ensuite, les départs seront compensés, JMA l'a déjà dit, et on attire toujours sinon des joueurs comme Corchia ou Aliadière ne se serait pas intéressé à nos propositions.
Si tu trouves que notre équipe est du même niveau que Sochaux, Valenciennes et tout ça alors on doit pas voir les même matchs..
Et ne soyons pas bête on sait tous que si aujourd'hui on est 10ème de Ligue 1 c'est parce qu'on a eu casiment toute l'équipe type blessée en même temps .. et ça ça ne pardonne pas.
Idem pour la préparation estival qui a été pourri par les cas Gomis/Briand et l'affaire Corchia qui a foutu un coup au moral, tout ça fait qu'on a eu un début de saison catastrophique.
Personnellement je sais qu'on va être limite pendant encore 2-3 ans mais après ça va repartir, ce sont des cycles, quand on sait gagner il faut savoir perdre, c'est le jeu.
On est pas au niveau de Sochaux ou de Valenciennes, non je n'irai pas jusque là. Mais progressivement on va devenir une équipe moyenne de L1, les départs s'accumulant et étant mal remplacé, la faiblesse de notre cellule de recrutement allant dans ce sens.
Ensuite il est évident que n'importe quel équipe de L1 entre la 10ème et la 20ème niveau effectif peut descendre, donc la crainte est légimite.
"les départs seront compensés, JMA l'a déjà dit", oh je me fais pas de soucis pour ça, y aura toujours Sidy Koné pour remplacer Gonalons.
Il ne faut pas avoir une confiance aveugle en Aulas, en vendant Gonalons, on sera plus proche de Valenciennes que de Monaco ou Lille.
nath74 a écrit:
On est pas au niveau de Sochaux ou de Valenciennes, non je n'irai pas jusque là.
Donc on est d'accord, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus..
T'inquiètes pas, pour arriver au niveau de sochaux ou d'ajaccio faut le vouloir.
Faut vraiment avoir foiré quelque part pour passer de ligues des champions - europa league à la L2 en quelques années.
Dernière modification par Flend (03-01-2014 20:14:15)
Bof ça arrive vite. L'exemple de Nantes et Monaco est bien réel. Tu peux gg en L1 pendant 2-3 ans puis te casser la gueule en L2 pour ensuite repartir. Après le problème c'est qu'un nouveau stade c'est bien mais faut qu'il soit rempli. Si Lyon pendant les 6 années minimum qui vont suivre n'accroche pas la C1 , va y'avoir de moins en moins de monde qui vont suivre le club.
Et accrocher une qualif' C1 va être de plus en plus dur. Paris-Monaco vont gg les deux places directs , et après c'est OM-Lille-OL-invité surprise annuel pour la 3ème place si on la conserve ce qui est mal parti.
nath74 a écrit:
Il ne faut pas avoir une confiance aveugle en Aulas.
Je l'avais. Je l'ai perdue..
Comme tu dis, le recrutement et les décisions ne suivent plus de logique. L'avenir me fait peur. Il se cache derrière le stade mais faut pas rêver, il ne sera jamais plein -au contraire du Bayern & Dortmund, exemple qu'il souhaite suivre- donc bon, va falloir se serrer la ceinture un bon moment encore.
Mais plutôt que de voir les lacunes (SURTOUT au niveau recrutement), on préfère se cacher derrière le stade et l'Académie.
On verra bien ce qu'il va se passer cet hiver et cet été niveau transferts, mais j'suis pas serein..
Peut-être la dernière fois qu'on vois la 3G réunie..
Flend a écrit:
T'inquiètes pas, pour arriver au niveau de sochaux ou d'ajaccio faut le vouloir.
Faut vraiment avoir foiré quelque part pour passer de ligues des champions - europa league à la L2 en quelques années.
Sa va très vite ..
L'année de la première descente de Lens, la saison précédente il rate la LDC sur la dernière journée contre Troyes déjà relegue et donc l'année d'après on descendais en L2.
Passe décisive lobée de Gourcuff pour Bafé Gomis qui lob lui aussi le gardien ! 1-0 !
beauvais60 a écrit:
Passe décisive lobée de Gourcuff pour Bafé Gomis qui lob lui aussi le gardien ! 1-0 !
Après l'élimination de Beauvais et Chambly faut bien que l'OL se qualifie, hein ?
Ben.. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Après l'élimination de Beauvais et Chambly faut bien que l'OL se qualifie, hein ?
Ahah, c'est clair !
L'action de Gourcuff qui dégomme 3-4 défenseurs + le goal et qui loupe l'immanquable..
Ouuuh Bako Koné l'artiste qui fait une faute dans la surface contre un attaquant de DH, quel joueur !
Grenier !!!!!!
OMGGGGGGGGGGG le coup franc direct de Clément Grenier des 40 mètres !
Le gardien il se trou d'une force..
Oh cette frappe de Gomis !!!!!!!
Et but de Gomis, frappe déviée qui lob le gardien !
Et allez, on commence notre festival !
Lacazette easy !
Magnifique action ! Gourcuff-Gomis et Lacazette à la finition !
4-1
N'empêche les commentateurs.. des amateurs !
Bafété Gomis, Milan Bosevic, Baka Koné, Yassine Bézia..
On dirait qu'ils découvrent les joueurs avant le match.
Steeeeed ! Ah ça fait plaisir de le voir sourire comme ça après son but !
1er ballon et but direct pour lui, sur un énoooorme travail de Bédimo qui a laissé son adversaire sur place encore une fois !
Cool pour Steed qui vient tout juste de rentrer!