Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec 4 passes décisives d'Henri Bedimo pour Bafétimbi Gomis, le duo lyonnais forme la seconde meilleure entente passeur/buteur d'Europe à égalité avec Neymar/Sanchez (Barcelone) et Castro/Son (Bayer Leverkusen).
Je dis oui Monsieur !
C'est très triste à dire mais Bedimo est peut être notre meilleur recrue depuis Licha/Gomis.
Aux dernières nouvelles de sites très peu fiables, Gonalons devrait rejoindre dès cet hiver notre ami Réveillère du coté de Naples, et Gomis devrait partir outre-Manche rejoindre Lloris du coté des Spurs.
C'est quoi un site fiable sur les transferts.
Car bon les transferts se sont des rumeurs (90%), le seul site fiable pour un transfert et votre site officiel ^^
guigui22du84 a écrit:
Aux dernières nouvelles de sites très peu fiables, Gonalons devrait rejoindre dès cet hiver notre ami Réveillère du coté de Naples, et Gomis devrait partir outre-Manche rejoindre Lloris du coté des Spurs.
Il faut quoi d'autre que leurs paroles pour faire comprendre aux gens que l'un va se barrer libre en juin et que l'autre est déterminé à finir sa saison dans son club formateur ?!
nath74 a écrit:
C'est très triste à dire mais Bedimo est peut être notre meilleur recrue depuis Licha/Gomis.
N'allons pas trop vite non plus, je pense qu'on disait la même chose l'année dernière à ce même moment pour Malbranque..
Dernière modification par beauvais60 (27-12-2013 12:43:33)
Naples offrirait 12M€, vaut mieux peut être le vendre à ce prix là.
En fin d'année, en cas de non sélection à la CDM et pas d'Europe le prix va descendre.
beauvais60 a écrit:
nath74 a écrit:
N'allons pas trop vite non plus, je pense qu'on disait la même chose l'année dernière à ce même moment pour Malbranque..
Bedimo est quand même un peu plus régulier pour l'instant que Steed, mais oui bien sûr il ne faut pas s'enflammer.
Jimbo qui voudrait prolonger à l'OL.. tu m'étonnes !
Il sait très bien que si il quitte Lyon il atterrira dans un club de seconde zone et que sa carrière va s'éteindre petit à petit.
Cet été ça va être mouvementé comme jamais je pense.
Gourcuff qui va arriver dans le même cas que Gomis en juin -> 1 an de contrat.
Donc soit on trouve un club pendant le mercato estival soit on se fait baiser encore une fois, car ça m'étonnerait que Yo' prolonge..
J'espère qu'il fera une grande deuxième partie de saison.
J'espère qu'on prendra Ddd, histoire d'avoir un latéral droit costaud.
Quit à ce qu'il parte pour une misère des Croix, autant qu'il vienne à l'OL.
DDD à l'OL ça serait pas mal pour lui et pour vous mais pas pour une misère hein ^^
Apparemment on serait très chaud pour faire venir Obraniak au mercato d'été.
Juni & Cris de retour à Gerland, pour donner le coup d'envoi du match v. Sochaux. ♥♥♥
http://www.olweb.fr/fr/media/video/merci-juni-7170.html :'( :'( :'(
JUNINHO, lalaalalalaaaa ! PERNAMBUCANO, lalaalalalaaaa.
J'en peux plus depuis hier mdrr. (cc KenJ.)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-12-2013 13:50:30)
beauvais60 a écrit:
Donc soit on trouve un club pendant le mercato estival soit on se fait baiser encore une fois, car ça m'étonnerait que Yo' prolonge..
J'espère qu'il fera une grande deuxième partie de saison.
Tu vois nous sommes d'accord pour Yo c'est ce que je te disais la dernière fois
Sinon il est en fin de contrat Ludo ? Car je vois pas Bordeaux vendre son meilleur joueur.
Même si ça serait une recrue de grande qualité pour Lyon.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'espère qu'il fera une grande deuxième partie de saison.Tu vois nous sommes d'accord pour Yo c'est ce que je te disais la dernière fois
Sinon il est en fin de contrat Ludo ? Car je vois pas Bordeaux vendre son meilleur joueur.
Même si ça serait une recrue de grande qualité pour Lyon.
Encore 1 an et demi. Fin juin 2015...
C'est vrai que Obraniak ce serait une très bon recrue.
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'espère qu'il fera une grande deuxième partie de saison.Tu vois nous sommes d'accord pour Yo c'est ce que je te disais la dernière fois
Même si ça serait une recrue de grande qualité pour Lyon.Encore 1 an et demi. Fin juin 2015...
C'est vrai que Obraniak ce serait une très bon recrue.
Stop de rêver pour Obra. On le vend pas
Shevchenko33 a écrit:
DDD à l'OL ça serait pas mal pour lui et pour vous mais pas pour une misère hein ^^
Fin de contrat dans six mois Shev'. :'(
Maintenant, il est dit que Farès Bahlouli aurait des envies d'ailleurs...
Dernière modification par guigui22du84 (29-12-2013 18:38:44)
guigui22du84 a écrit:
C'est sa 1ère saison pro, il a jouer quelques matchs déjà et il veut déjà partir...trop impatient ces jeunes.
Tito. a écrit:
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
Même si ça serait une recrue de grande qualité pour Lyon.Encore 1 an et demi. Fin juin 2015...
C'est vrai que Obraniak ce serait une très bon recrue.Stop de rêver pour Obra. On le vend pas
Si quelqu'un fait une offre pour obraniak, crois moi qu'il va partir, vos dirigeants sont des nazes
Tito. a écrit:
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est vrai que Obraniak ce serait une très bon recrue.Stop de rêver pour Obra. On le vend pas
Oui mais bon y a aussi les clubs russes qui lui font les yeux doux, et il n'est pas insensible à ces offres, il a déjà dit.
Pas mal de bordelais aux énormes salaires qui sont en fin de contrat. Donc ce n'est pas dit, car Bordeaux n'aurait pas de soucis d'argent.
Flend a écrit:
Tito. a écrit:
clemasd a écrit:
Encore 1 an et demi. Fin juin 2015...
Si quelqu'un fait une offre pour obraniak, crois moi qu'il va partir, vos dirigeants sont des nazes
on a pas besoin de thune donc crois moi qu'il partira pas
guigui22du84 a écrit:
Juve, Ajax, Chelsea au derchon apparement. Qu'il aille se perdre s'il le souhaite. Nos dernnieres pépites ont toutes le melon.
C'est pas que maintenant elles ont le melon.
Juste que Lyon est moins bien au classement et ne gagne plus autant de trophée et pire maintenant ne joue plus la LDC.