Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
C'est pas que maintenant elles ont le melon.
Juste que Lyon est moins bien au classement et ne gagne plus autant de trophée et pire maintenant ne joue plus la LDC.
Et que les jeunes sont plus impatients qu’avant aussi, maintenant, quand tu es jeune, tu pense direct à Lyon car pour eux, à Lyon tu passes rapidement pro et tu quasi sur que tu vas jouer en Ligue 1.
Le paradis des jeunes en ce moment Lyon, et il y en a certains aussi qui pensent que, vu qu'ils sont à Lyon, le talent vient tout seul, et que tout est plus facile j'ai l’impression...
Beaucoup de jeunes se reposent sur le passé glorieux du club..
Dernière modification par guigui22du84 (30-12-2013 13:29:14)
Gonalons à Naples, ce serait fait !
http://www.footmercato.net/serie-a/gona … ait_121147
Non l'accord est fait entre les deux clubs reste le choix de Gonalons qui a déclaré qu'il ne partirai jamais cette hiver malgré l’intérêt de Naples.
Mais pour moi ça va faire une Ozil bis , un joueur qui dit vouloir rester , qui veux rester mais le club va lui faire comprendre qu'il ont besoin de $$ et qu'il vaut mieux pour lui qu'il parte.
C'est maintenant ou jamais pour lui
Ne crachons pas sur cette aubaine :p
Quel aubaine ? Celle de perdre un de nos derniers bons joueurs ?
13M aujourd'hui, ou moins plus tard.
De toute façon il faudra bien lui trouver un remplaçant lors de son départ (now ou en juin), donc le problème sera le même.
Ca parle de Patrick Ebert (Allemand 26 ans) ailier de Valladolid il est en fin de contrat à la fin de la saison. 2M€ c'est dans notre budget.
clemasd a écrit:
Ca parle de Patrick Ebert (Allemand 26 ans) ailier de Valladolid il est en fin de contrat à la fin de la saison. 2M€ c'est dans notre budget.
On parle de lui depuis 2 ans. Il est annoncé depuis longtemps à l'OL.
Putain ça me ferait quand même quelque chose de perdre Gon's !
L'OL va organiser le jubilé de Juninho, on ne connait pas encore la date. Il y aura sûrement tous les anciens !
On serait sur le défenseur niçois Nemanja Pejcinovic.
Si Max part, j'espère qu'on négocie au moins un prêt jusque fin de saison..
Benitez le veut tout de suite..
Putain en plus avec le vieux schéma tactique en losange on a plus de pur numéro 6 si il se barre !
@FabienBorne: Bafétimbi Gomis ne s'est pas entraîné ce vendredi à Tola Vologe à cause d'un "mal de dos" @footmercato @BafGomis
Bien joué Rémi !
Pour revenir au cas Gonalons :
Le problème ce n'est pas tant la vente de cadres, c'est surtout notre cellule de recrutement.
Danic, Miguel Lopes, Bedimo, Malbranque, Bisevac, Mvuemba, Monzon, Dabo, Fofana, Koné.
Si je ne fais pas d'erreur, voici les arrivées sur les trois derniers mercatos, j'aurais même pu rajouter Briand et Gourcuff qui sont arrivés l'année d'avant.
Mais pour quel réussite ? Pour quel résultat ? Une catastrophe. Même Fofana peut être juger comme une bonne recrue, c'est dire.
Si on vends Gonalons, on va encore perdre des kékés voir personne. Les seuls réussites qu'on a c'est le CdF : Lacazette, Grenier, Lopes, etc.
Alors pas de contestation là-dessus, vendre Gonalons 13m d'€ c'est plutôt une bonne affaire : mais pour en faire quoi ?
Angello- a écrit:
Bedimo une erreur de recrutement ? ...
nath74 a écrit:
C'est très triste à dire mais Bedimo est peut être notre meilleur recrue depuis Licha/Gomis.
Les joueurs que j'ai listé sont les recrues de ces trois derniers mercatos.
Le communiqué d'OL Groupe fait froid dans le dos..
Avec la taxe à 75% on recul encore plus notre objectif d'être dans la régularisation de notre budget donc on va être obliger de vendre des joueurs que l'on ne pensait pas avoir besoin de vendre avant cette taxe..
beauvais60 a écrit:
Le communiqué d'OL Groupe fait froid dans le dos..
Avec la taxe à 75% on recul encore plus notre objectif d'être dans la régularisation de notre budget donc on va être obliger de vendre des joueurs que l'on ne pensait pas avoir besoin de vendre avant cette taxe..
Ouais quand j'ai lu le communiqué ce matin, j'me suis dis que la disette sera encore plus longue que prévue..
Et je vois mal du coup Aulas cracher sur un douzaine de M€ pour Gonalons. Mais la, le sportif en prendra un énoooooorme coup..
Grenier de son coté a de nouveau clamé ses envies d'ailleurs..
Il faut espérer ne pas descendre en L2 avant l'arrivée du stade, puis espérer que ce dernier nous permettra de remonter sportivement.
nath74 a écrit:
Il faut espérer ne pas descendre en L2 avant l'arrivée du stade, puis espérer que ce dernier nous permettra de remonter sportivement.
Non mais faut pas dire n'importe quoi non plus..
Selon RMC l'OL voudrait toujours Sébastien Corchia.
beauvais60 a écrit:
nath74 a écrit:
Non mais faut pas dire n'importe quoi non plus..
Faut pas dire n'importe quoi ? T'as l'impression qu'on a tant de marge que ça sur des équipes qui jouent le maintien ?
Surtout si on vend Gonalons, Gourcuff, Gomis, et Grenier comme cela va se passer.
Tu penses que la politique actuel va pour jouer quoi ?
Lopes - Corchia, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Jouffre, Fofana, Ferri, Danic - Benzia, Lacazette (et je suis gentil), pour toi ça vaut quoi ?