Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois pas comment vous pouvez craché sur la gestion du club et douter de JMA !
Le type est dans le club depuis des lustres, il y consacre toute sa vie et vous pensez vraiment qu'il fait en sorte de faire de la merde ? Y'a des choix qui sont pas toujours clairs oui mais pour revenir au plus haut niveau faut savoir serrer les fesses pendant quelques années.
Il sait parfaitement ce qu'il fait et suffit que le stade sera comble, l'effectif pourra être enrichi en plus des joueurs interréssant qu'il y aura déjà.
J'pense pas qu'il y ait un accord pour l'été vu comment le président de Naples tire la gueule que vous refusiez leur offre.
Officiel : Jordan Ferri prolonge avec l’Olympique Lyonnais jusqu'en 2017, soit 2 ans de plus !
peut être que JMA croit tout simplement en Max et qu'il va faire une deuxième partie de saison de malade, peut être pour attirer d'autre client et qu'une autre supérieur à 17M viendra cet été.
P.Pierce34 a écrit:
Je vois pas comment vous pouvez craché sur la gestion du club et douter de JMA !
On peut savoir d'où t'es venu cette phrase, sinon ?
---
Bien pour Jordan, en espérant qu'il s'améliore un peu.
Peu de chances que Naples ait proposé 17m d'€ pour Gonalons quand même.. ^^
guigui22du84 a écrit:
Officiel : Jordan Ferri prolonge avec l’Olympique Lyonnais jusqu'en 2017, soit 2 ans de plus !
Pas fan perso
@inside_foot: Cela discute concernant une prolongation de contrat pour Alexandre Lacazette à @OL, avec revalorisation. A la demande du joueur. cc @ol_actu
Alex' ! ♥♥♥
-----
Grenier et Gourcuff à l'entrainement pour les CF : http://www.youtube.com/watch?v=i1tdcUbI … e=youtu.be
Dernière modification par beauvais60 (10-01-2014 00:14:58)
Toujours à la recherche d'un milieu offensif, Antoine Kombouaré aurait inscrit le nom de Gaël Danic (32 ans) sur sa liste, selon L'Equipe. En manque de temps de jeu du côté de Lyon, il ne serait pas contre un départ, d'autant qu'il a déjà évolué sous les ordres de l'entraîneur lensois à Valenciennes. Un prêt serait à l'étude mais le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne serait pas enclin à prendre en charge une partie de l'important salaire du joueur.
Offre d'Arsenal pour Alexandre Lacazette à hauteur de 10M€ : REFUSÉ !
Newcastle serait prêt à mettre 6M€ pour enrôler Fofana.
Apparemment ce serait mort pour Danic en prêt à Lens car le club a été interdit de recrutement..
La Juventus serait intéressé pour faire venir Benzia.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Alex' ! ♥♥♥
Vous avez bon gout ! ♥♥♥
Dernière modification par daemon (10-01-2014 22:11:37)
Équipe type.
La 4G est toujours là !
C'est la 3G, mais c'est pas grave.. x)
Gonalons - Grenier - Gourcuff - Gomis, on est passés à la 4G!
Lee- a écrit:
Gonalons - Grenier - Gourcuff - Gomis, on est passés à la 4G!
La 3G c'est le surnom de nos milieux de terrains les mecs, faut se réveiller et suivre un peu !
Oh la barre transversale pour Gourcuff sur coup-franc !
beauvais60 a écrit:
Offre d'Arsenal pour Alexandre Lacazette à hauteur de 10M€ : REFUSÉ !
Newcastle serait prêt à mettre 6M€ pour enrôler Fofana.
Apparemment ce serait mort pour Danic en prêt à Lens car le club a été interdit de recrutement..
La Juventus serait intéressé pour faire venir Benzia.
Il y a eu appel, puis incompréhensible puisque on à un investisseur riche m'enfin à voir sans doute un problème au niveau des papiers il me semble.
Donc ce pret est possible encore et j'aimerais vraiment qu'il vienne toujours apprécier ce joueur.
Grenieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Greniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinho is BACK !
OMG la claquette de Lopes !