Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#34026 24-12-2013 10:53:02

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Olympique Lyonnais

guigui22du84 a écrit:

Flend a écrit:

On peut vous vendre Coulibaly, bon il est pas attaquant, mais ça étoffera votre milieu de terrain smack

On aurait plus besoin d'un mec qui sait défendre, ce que l’on appelle un défenseur... smile

On vous vend Planus, l'homme aux tacles ravageurs, dur sur l'homme et dépassé sur chaque action

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#34027 24-12-2013 11:07:43

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Il nous a fait un coup de pute comme Eder'.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#34028 24-12-2013 11:14:00

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et comme Ederson vous l'avez pris pour un con

#34029 24-12-2013 11:54:01

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France

Je viens de voir les stats à la trêve de Lyon : on est la troisième meilleure attaque de Ligue 1... mais on est aussi la seizième défense de Ligue 1 !
C'est hallucinant comme on peut être bon devant, marquer beaucoup, mais au final, tous les efforts de notre attaque ne servent à rien à cause de notre défense en carton...
Il y a vraiment un gros problème derrière, que ce soit Bisevac, Umtiti ou Koné, ce n'est vraiment pas du solide...

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#34030 24-12-2013 12:04:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Ekotto a écrit:

Aulas à voulu en faire son joué il a perdu.

Tito. a écrit:

Et c'est là qu'on reconnait les vrais abrutis qui n'ont absolument rien suivi à l'histoire mais qui lisent L'Equipe, Eurosport, le10Sport et compagnie..  smilesmilesmile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#34031 24-12-2013 12:06:25

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

Tito. a écrit:

Et c'est là qu'on reconnait les vrais abrutis qui n'ont absolument rien suivi à l'histoire mais qui lisent L'Equipe, Eurosport, le10Sport et compagnie..  smilesmilesmile

Peut-tu me raconter l'histoire car moi je ne la connais pas (où je ne m'en souviens plus)..

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#34032 24-12-2013 12:10:44

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

Tito. a écrit:

Ou Foot Mercato... smile

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#34033 24-12-2013 12:13:24

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

beauvais60 a écrit:

Clem.. a écrit:

Ouai fin Gomis , il est déjà bien gentil de se donner à fond. Vous oubliez vite tout ce qu'il a fait pour le club mais une fois parti vous vous rendrez bien compte du vide laissé.

Ca n'a rien à voir, tu mélanges le sportif et l'extra sportif..
Qui a dit que Gomis était nul ?

On ne critique pas le joueur mais l'homme !

Alors bien sûr il y a ceux qui suivent l'OL régulièrement et ceux qui écoutent les interviews de l'ange gardien Bafé Gomis avec son discours rodé et appris par coeur à longueur d'année..

Tu blagues là, a chaque match soit il est insulté sur twitter et mm ici dès qu'il loupe un truck on le taille.
Et stop de faire genre moi je suis le club humhum sisi. C'est vous les naïfs a penser que c'est Aulas qui détient la vérité. Gomis s'en branle de partir gratuitement ou non. Tu lui fous le mm contrat que Grenier il aurait prolongé Gomis. Là c'est mort et il a bien raison. Et ça sera pareil pour Gourcuff , Aulas n'a chercher qu'a le revendre ou s'en débarrasser, si il revient à son meilleur niveau il se barrera de l'OL lui aussi.
Alors le faire jouer en réserve puis le faire revenir en A parce que sinon y'a personne c'est bien. Mais le mieux c'est un Gomis qui se donne à fond et qui vous fait pas une Thauvin.

#34034 24-12-2013 12:14:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

Tito. a écrit:

Tu peux toujours rester polis. De plus pour un modérateur ça serait bien de montrer l'exemple.
Sinon c'est quoi la vérité ?

Édit : d'ailleurs Gourcuff à déjà laisse sous entendre qui ne restera pas, faut dire lui aussi on a cherché à s'en débarrasse plus d'une fois.

Dernière modification par Ekotto (24-12-2013 12:18:45)

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#34035 24-12-2013 12:26:23

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

Tito. a écrit:

Tu peux toujours rester polis. De plus pour un modérateur ça serait bien de montrer l'exemple.
Sinon c'est quoi la vérité ?

Édit : d'ailleurs Gourcuff à déjà laisse sous entendre qui ne restera pas, faut dire lui aussi on a cherché à s'en débarrasse plus d'une fois.

Arrête on juge pas les lyonnais Eko, on connaît pas les histoires

#34036 24-12-2013 12:29:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je préfère croire Équipe que Aulas car ce mec est juste pathétique et ridicule. D'ailleurs vous devriez faire une pétition pour qui ferme son compte twitteŕ ça ne fait pas de la bonne publicité au club ni à lui ^^

Sangetor.net

#34037 24-12-2013 12:33:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Clem.. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Clem.. a écrit:

Ouai fin Gomis , il est déjà bien gentil de se donner à fond. Vous oubliez vite tout ce qu'il a fait pour le club mais une fois parti vous vous rendrez bien compte du vide laissé.

Ca n'a rien à voir, tu mélanges le sportif et l'extra sportif..
Qui a dit que Gomis était nul ?

On ne critique pas le joueur mais l'homme !

Alors bien sûr il y a ceux qui suivent l'OL régulièrement et ceux qui écoutent les interviews de l'ange gardien Bafé Gomis avec son discours rodé et appris par coeur à longueur d'année..

Tu blagues là, a chaque match soit il est insulté sur twitter et mm ici dès qu'il loupe un truck on le taille.
Et stop de faire genre moi je suis le club humhum sisi. C'est vous les naïfs a penser que c'est Aulas qui détient la vérité. Gomis s'en branle de partir gratuitement ou non. Tu lui fous le mm contrat que Grenier il aurait prolongé Gomis. Là c'est mort et il a bien raison. Et ça sera pareil pour Gourcuff , Aulas n'a chercher qu'a le revendre ou s'en débarrasser, si il revient à son meilleur niveau il se barrera de l'OL lui aussi.
Alors le faire jouer en réserve puis le faire revenir en A parce que sinon y'a personne c'est bien. Mais le mieux c'est un Gomis qui se donne à fond et qui vous fait pas une Thauvin.

Voici la preuve que t'es totalement hors sujet, t'es pire que eux là à la limite, en bref t'es à la ramasse.
Contrat de Grenier : 200 000€/mois
Contrat de Gomis : Plus de 300 000€/mois

T'es pas un peu perdu là ?

---

Eko' : Désolé pour le mot "abruti" mais faut dire que ça fait 10 000 fois qu'on a beau vous répéter ce qu'il s'est passé en interne vous arrivez quand même à nous dire l'inverse donc bon à un moment donné ça va hein..

---

J'ai trouvé un message d'un supporter ce matin sur Facebook, qui résume à peu prêt la situation car perso' la flemme de tout redire encore et encore..

"ll fait le gas "fier d'être lyonnais", proche des supporters, mais en réalité, c'est un opportuniste, il nous fout dans la merde et se fout de nous !
Il ne veut pas prolonger et partir en juin, donc pour aller jusque là, il faut qu'il soit au niveau en club (donc en phase avec les supp) pour à la fois partir sur de bons termes et pour arriver à son objectif principal : signer un contrat juteux comme le font tous les joueurs en fin de contrat ! Ce qu'il kiffe, c'est la tune, n'oublions pas qu'il l'a déjà prouvé en partant de son club formateur (l'asse) pour le club "ennemie" à celui-ci : l'OL... La seule erreur de communication (dont on pourrait d'ailleurs en être admiratif tellement il nous prend pour des pigeons...) est jusque là de parler toujours de l'OM, et d'affirmer publiquement son départ du Rhône. Je l'aimais bien, j'ai même son maillot, et ça me fait mal de dire ça.
Mais il est nécessaire pour moi aujourd'hui de montrer qu'un de nos meilleurs joueurs va nous mettre une quenelle et que l'on s'en apercevra seulement lorsqu'il embrassera le logo de l'Om, lorsqu'il marquera un but à Gerland face à nous.
Le principal responsable de cette non-prolongation n'est pas JMA qui a tout fait pour notre club, non. C'est celui qui ne désirait pas prolonger avant même son clash avec notre président, et qui aurait fait un effort en prolongeant connaissant les finances du club, si vraiment il aimait ce club. C'est là que l'on reconnaît les mercenaires aux joueurs iconiques comme Juni, qui a par exemple refusé les plus grands clubs pour rester à l'OL. Mais ça, seul les vrais homme peuvent le faire.
Un supporter, ancien admirateur de notre numéro 18 résilié à ouvrir les yeux."

Pour faire plus simple : Lorsque Gomis a eu son affaire de viol, Bernard Lacombe et JMA ont tout fait pour couvrir l'affaire et protéger Bafé, Bafé l'appelait même "mon deuxième Papa" pendant un certain temps (ceux qui mattent OLTV savent), puis il lui a promis de pas partir librement comme un voleur pour donner de la thune au club en remerciement.
Et l'été dernier il a complètement changer de bord, décidant de partir libre un an plus tard (juin 2014), et c'est à ce moment là que JMA l'a foutu avec la CFA !!! Et non l'inverse !
Il a voulu faire ça pour avoir la prime à la signature en juin, d'ailleurs il y a des rumeurs comme quoi l'OM et Newcastle étaient prêt à lui donner 6 000 000€ si il attendait d'être libre !
Le mec il a beau se faire passer pour une victime avec son air de sainte ni touche, il est très intelligent et il sait ce qu'il fait !  wink
Pas pour rien que bizarrement depuis cette année quand il marque un but il embrasse l'écusson de l'OL, il veut tout simplement mettre tous les footix dans sa poche et pour sa cause car il sait que certains le prennent pour une victime et balancent sec sur JMA..
Et aussi, arrêtez de croire qu'on en a après le joueur, pas du tout, moi je souhaites qu'il nous marque 10 buts dans la deuxième partie de saison, c'est l'homme qui nous répugnent !! Suffit de passer sur le fofo d'olweb, seuls les vrais savent ! Mais on ne peux empêcher vous autres de croire l'inverse, tant les médias ont réussis à retourner la situation..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#34038 24-12-2013 12:37:16

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

nath74 a écrit:

Mais il s'en fout du club putain, le mec joue pour la prime à la signature en juin, ne soyez pas naïf.

Tu penses que les autres joueurs de Ol aiment tous le club ? Comme tu dis faut pas être naïf.

Ai-je dis le contraire ? Mais au moins, la plupart de nos joueurs ont le mérite de la reconnaissance en inscrivant leur évolution individuel dans l'intérêt d'un club qui les a exposé, a cru en eux, a investi sur eux, etc. Ce qui n'est pas le cas de Gomis.

Ekotto a écrit:

Après rien n'oblige Lyon à le faire jouer. Mais bon s'il joue c'est qu'il a un comportement professionnel sur le terrain tout simplement.

Vous pensez que Gomis est un mec persécuté, traîné dans le boue, bousculé par le méchant papi Jean-Mimi, soyons sérieux dix secondes.
C'est Bafé qui a promis à Jma qu'il ne partirait pas gratuit, c'est Aulas qui a protégé Gomis lors de son affaire de viol, c'est Aulas qui a permis à Gomis d'être régulièrement en Equipe de France, c'est Aulas qui rémunère si généreusement Gomis, c'est Aulas qui a lui a permis de découvrir la LdC.

Alors oui, Aulas a tenté de pousser Gomis dehors, mais ce n'est pas aussi la vie de joueur pro' ? Vous ne croyez pas qu'au vue des salaires, des facilités intellectuelles, et autres avantages que leur permet leur métier, ils ne peuvent pas supporter d'être proposer à d'autres entreprises (clubs), et allez, ajoutons même insulter par trois pauvres supporters sur Twitter ?
Il y a un moment, il faut arrêter, un club prends tous les risques, un joueur n'en prends aucun, Gomis pourrait faire ce qu'il veut, il trouvera toujours un club lui donnant 100 fois le smig. Alors oui, c'est facile de cracher sur Aulas, tout le monde le fait si bien, mais je me reconnaîtrai toujours plus dans un chef d'entreprise comme Jma qui pose ses couilles que dans Gomis, qui comme tout joueur qui soit, profite ainsi du système.

Je veux bien féliciter Gomis pas de soucis, il joue bien son jeu, mais de là à approuver son comportement, c'en est trop pour moi.

Dernière modification par nath74 (24-12-2013 12:40:48)

#34039 24-12-2013 12:40:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Vous dites que Gomis est très intelligent mais annonce vouloir quitter le club librement....pas très intelligent.
Ensuite vous pouvez insulter d'avant Gourcuff car je connais très peut de joueur qui accepte de baisser leur salaire.
Grenier est très jeune n'a pas le même parcours et expérience que Gomis donc logique qui n'est pas le même salaire.

Réveillère aussi n'a pas baissé son salaire.... Tout vos cadres à énorme salaire vont pas accepter de baisser leur salaire.
D'ailleurs qui accepterait de baisser sont salaire car sa boîte coule ici ?  Faut être honnnete.

Édit. : sur Twitter c'est pas 3 débiles c'est une grosse majorité regarde bien, le joueur à même twitter d'arrêter de l'insulter en tant qu'homme ce n'est pas pour rien wink

Dernière modification par Ekotto (24-12-2013 12:48:08)

Sangetor.net

#34040 24-12-2013 12:52:12

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Gomis n'est pas persécuté j'ai jamais dit ça. Mais vous vous pensez qu'il est l'unique fautif. Si il souhaite partir c'est qu'il y'a un malaise.
Pour le contrat je parle en terme de revalorisation. En terme de pourcentage si Aulas a pu autant augmenter Grenier il aurait également pu le faire pour Gomis.
Mais vs êtes bloqué dans votre JMA ooooh saint de l'OL. C'est Aulas qui c'est Aulas qui. Oh je peux également dire que c'est Bafé qui chaque saison vous sauve avec ses 20 buts. Mais un jour vous ouvrirez les yeux. Vous perdez vos joueurs un à un et vous pensez encore que Aulas n'a rien avoir l'a dedans ? Soit c'est nous les naïfs.

#34041 24-12-2013 12:59:56

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Attention je n'ai pas dis qu'Aulas n'était pas fautif, simplement que je n'approuvais pas le comportement de Gomis.

#34042 24-12-2013 13:01:21

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Clem.. a écrit:

Gomis n'est pas persécuté j'ai jamais dit ça. Mais vous vous pensez qu'il est l'unique fautif. Si il souhaite partir c'est qu'il y'a un malaise.
Pour le contrat je parle en terme de revalorisation. En terme de pourcentage si Aulas a pu autant augmenter Grenier il aurait également pu le faire pour Gomis.
Mais vs êtes bloqué dans votre JMA ooooh saint de l'OL. C'est Aulas qui c'est Aulas qui. Oh je peux également dire que c'est Bafé qui chaque saison vous sauve avec ses 20 buts. Mais un jour vous ouvrirez les yeux. Vous perdez vos joueurs un à un et vous pensez encore que Aulas n'a rien avoir l'a dedans ? Soit c'est nous les naïfs.

On l'a critiqué pour son talent ou pour son jeu ? Non. Il va nous manquer sur le terrain peut-être, mais je préfère un gars moins bon qui a l'OL dans le coeur qu'un gars qui s'en bat les couilles de Lyon et qui est là juste pour le fric.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#34043 24-12-2013 13:02:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Ensuite vous pouvez insulter d'avant Gourcuff car je connais très peut de joueur qui accepte de baisser leur salaire.

Gnnnnéééé ?!  neutral

Clem : Je crois que tu es et resteras borné et fixé sur tes convictions médiatiques, tampis, pas de temps à perdre, certains arrivent à comprendre (comme Eric Di Meco qui a poussé un coup de gueule contre Bafé pour ce qu'il fait à l'OL) et d'autres qui restent entêté à répéter un disque bien rodé et repris par la presse..

Sur ce, continuez à plaindre la victime Gomis qui ne gagne que 300 000€/mois et qui va toucher seulement 6 000 000€ de prime en juin, on devrait faire une pétition pour l'aider..  sad

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#34044 24-12-2013 13:06:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu fais une fixette sur sont salaire. Mais avant qu'il annonce qu'il veut quitter le club librement, son salaire tu en parlais pas autant.

Puis arrêter de dire qu'il n'aime pas Lyon, que ce soit dans n'importe quelle club, tu as plus de joueur qui aiment leur club ils n'aiment que leur intérêt.

Sangetor.net

#34045 24-12-2013 13:08:17

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On n'a jamais remis en cause les perf' sur le terrain de Gomis, on n'a jamais, non plus, dis qu'Aulas était le roi, qu'il avait été le king dans cette affaire et tout gérer de mains de maître. Simplement, on regrette le comportement dégueulasse de Bafé et sa victimisation.

#34046 24-12-2013 13:10:25

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL

TOTALEMENT d'accord avec Beauvais60 sur se débat!

C'est incroyable le nombre de connerie que je lis sur cette page! INCROYABLE!

Voici un texte que j'ai trouver et je partage exactement le meme avis que l'auteur qui à écrit se texte!! C'est incroyable comme les gens se laisse berner facilement... Impressionant!

[DÉBAT] : un autre avis concernant Bafé, par Franck A. :

"A propos de ce qui s'est passé cet été : Gomis n'est pas la victime mais au contraire le coupable si l'on peut dire. Il a refusé de prolonger CET ETE ! (et pas juste aujourd'hui), et non pas parce qu'on lui baissait son salaire, non, l'OL lui a offert le même salaire que celui qu'il a déjà (et c'est un très gros salaire), mais non, monsieur voulait encore plus, se croyant être un grand joueur alors qu'il n'est qu'un joueur moyen-bon de Ligue 1. Le fait qu'il refuse de prolonger est, bien que pitoyable de sa part au vu de la proposition, pas dérangeant : s'il ne veut pas prolonger, qu'il parte, MAIS il a refusé aussi de partir, il voulait partir libre et où il veut avec une grosse prime à la signature (et donc par la même occasion bien entuber l'OL), et c'est pour cela que Aulas a réagi et l'a poussé à partir via Twitter, et là où Gomis a été fort, c'est qu'au lieu de partir, il a résisté et à même réussi à se faire passer pour le gentil pour la presse et pour les supporters moins connaisseurs mais plus nombreux (en postant des messages, des interviews le faisant passer pour un mec bien... Tout en provoquant l'OL au passage, par exemple lorsque cet été il posta une photo de lui portant le maillot de Saint Etienne). Il a réussi à endoctriné beaucoup de supporters et a même réussi à faire que ces supporters critiquent voir insultent Aulas pour défendre Gomis (incroyable ! Aulas, qui devrai normalement inspirer le respect de tous, absolument tous les supporters lyonnais pour tout ce qu'il a fait, c'est fait insulter par des lyonnais défenseurs de Gomis, alors que ce dernier n'est rien pour les lyonnais comparé à Aulas).

Après certains diront que c'est normal qui refuse de partir n'importe où, il ne veut pas s'exiler, et je suis d'accord, mais il n'y avait pas que des clubs russes exilés, il y avait des bons clubs, meilleur que Lyon même (je me souviens plus exactement, ça fait quelques mois, mais y'avais je crois Swansea, Newcastle, des clubs allemands aussi, et d'autres d'un bon niveau), mais il les a refusé, parce qu'il pense, il pense vraiment, qu'il peut aller dans des clubs comme Manchester, Chelsea, le Bayern ou Dortmund car comme j'ai dis dans mon message précédent (à propos du salaire), il pense qu'il est un grand joueur. Il a un égo surdimensionné. Et il ne faut pas se leurrer, si Lisandro (et Martial au passage) sont partis, c'est grandement dû au non-départ de Gomis. Au passage, si Gomis fut le meilleur buteur de l'OL l'année dernière, c'est parce que Licha était exilé à gauche et Lacazette n'avait jamais sa chance en pointe. D'ailleurs, nouvelle preuve de l'égo de Gomis, lorsqu'en début d'année 2013, Garde avait un peu donné sa chance à Lacazette dans l'axe, et qu'il n'avait pas déçu (Gomis s'est retrouvé sur le banc), Gomis est allé chialer dans l'Equipe réclamant du temps de jeu.

Si Gomis reviens dans le groupe pro en septembre, ce n'est pas parce qu'on a besoin de lui, c'est parce que l'on ne pouvait pas se permettre d'avoir un joueur ayant un tel salaire évoluer en CFA toute la saison. Certains clubs peuvent le faire (cf Malouda a Chelsea), mais nous sommes nous, bien trop en crise pour le faire.

Et je me répète, mais ce n'est pas à cause de sa mise à l'écart qu'il décida de partir libre, c'est parce qu'il a décidé de partir libre (donc bien avant), qu'il a été mis à l'écart."

Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

#34047 24-12-2013 13:12:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Tu fais une fixette sur sont salaire. Mais avant qu'il annonce qu'il veut quitter le club librement, son salaire tu en parlais pas autant.

Puis arrêter de dire qu'il n'aime pas Lyon, que ce soit dans n'importe quelle club, tu as plus de joueur qui aiment leur club ils n'aiment que leur intérêt.

La seule erreur de JMA ça a été la gestion financier de l'époque Puel où il a dit Amen à tout ce que demandait l'entraineur.
Avec des transferts et salaires monstrueux et aujourd'hui on en paye les pots cassés, ça c'est vrai tout simplement.
On ne peut pas reprocher à Gomis de toucher un tel salaire puisqu'on lui a offert, mais la manière dont il quitte le club est tout simplement dégueulasse.

C'est là qu'on voit la différence avec Lisandro, qui lui a accepté de partir sachant qu'il fallait qu'un des deux s'en aille..
De plus Licha touche un salaire égal voir supérieur dans son nouveau club donc il n'a pas fait une si mauvaise affaire que ça, à part sportivement sûrement.

Sinon Ekotto, tu peut revenir sur ta phrase sur Gourcuff stp, j'ai absolument pas compris.

EDIT : @Hitune, le mec résume tout, tout !
A lire !  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#34048 24-12-2013 13:13:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

On dit que des conneries et tu commences à lire et tu vois, que le gars l'insulte de joueur bon moyen de ligue 1.

Après cet nous qui disons des conneries  lol

Les autres attaquant de Lyon ou ligue 1 même ceux sont quoi des merdes ? Faut arrêter Gomis est un bon attaquant il n'est pas international pour rien.

Gourcuff à dit qu'il n'était pas sur de prolonger à OL car il n'était pas très soutenu par le club. Donc s'il ne trouve pas de club il va partir gratuitement.
Car tout le monde n'a pas la même vision du football que Lisandro.

Dernière modification par Ekotto (24-12-2013 13:15:03)

Sangetor.net

#34049 24-12-2013 13:15:30

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

J'suis d'accord avec le beauvin, et encore ça me fait mal de le dire parce que je déteste Aulas, mais le petit gomis il a quand même une grosse part de responsabilité.
Clairement c'est normal qu'un club tente de percevoir une indemnité sur un joueur qu'ils ont achetés, alors le mec qui fait son caprice pour pas partir maintenant car il sait très bien qu'en attendant, y'a le gros chèque qui va suivre pour sa tronche. Les offres cet été il en a eu, puis y'avait pas que des clubs de merde. Alors oui le monsieur il leur a sauvé le cul avec 15 buts par saison, supppperr si ça devient une raison pour prendre son club pour un con et se la jouer nouveau roi, la mentalité changera jamais.

#34050 24-12-2013 13:19:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

On dit que des conneries et tu commences à lire et tu vois, que le gars l'insulte de joueur bon moyen de ligue 1.

Après cet nous qui disons des conneries  lol

Les autres attaquant de Lyon ou ligue 1 même ceux sont quoi des merdes ? Faut arrêter Gomis est un bon attaquant il n'est pas international pour rien.

Gourcuff à dit qu'il n'était pas sur de prolonger à OL car il n'était pas très soutenu par le club. Donc s'il ne trouve pas de club il va partir gratuitement.
Car tout le monde n'a pas la même vision du football que Lisandro.

Putain mais c'est dingue de s'arrêter à une broutille pareil putain !!!  neutralneutralneutral
T'es vraiment un cas désespéré sérieux..
On connait ta haine pour l'OL mais à ce point.. ça aurait été un marseillais tu l'aurais sucer en gorge profonde !

Pour Gourcuff pourquoi tu dis qu'il a accepté de baisser son salaire ? Il ne l'a jamais fait au passage.. ^^

---

Merci bien Flend, enfin un mec étranger à l'OL qui comprend la situation, bordel ça devenait effrayant !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot