Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Flend a écrit:
C'est marrant l'hypocrisie, contre Reims vous perdiez 3-2, c'était le même discours, les insultes envers reims et tout le tralala. J'en déduis donc que les supporters Marseillais sont aussi ridicules, comme les 3/4 des gens en fait quand ils perdent/font match nul contre une équipe qui s'est fait souillé 80% du match.
J'ai pas vu le match, et de toute façon c'est pas ma philosophie. Une équipe qui fait un match de merde à le droit de gagner et vice-versa. Le football n'est pas une science exact, ou alors j'arrête de regarder ce sport de suite.
Ce que je trouve ridicule, c'est le fait de dire "Jouer contre une équipe de merde", "Equipe de bras cassé" ect... Franchement j'entendais ce genre de remarque au collège quoi. Personne ne remet les choses dans leur contexte, on a changé d'entraîneur, on a fait un zéro pointé en ldc, on avait pas Ayew, Valbuena, Romao ce soir. Je pense pas que ce soit négligeable.
Et oui, certains supporteurs de l'om sont également ridicule si tu veux savoir mais personnellement j'y fais pas attention.
J'dis pas le contraire, les revirements, ça existe et on est bien content quand ça arrive à ton équipe, mais tu vas pas me dire quand ton équipe perd ou fait pas match nul (bon c'est pas mon équipe donc j'm'en fous) tu lâches pas quelques insultes hein, et me ment pas !!!! sinon j'sors ma poutre et j'fais un poteau rentrant dans ton ptit cul serré !
N'empêche je pense que Garde à enfin trouvé LA compo ! (Vercoutre -> Lopes)
Même si j'ai horreur de ce schéma là et que je préfère le 4-3-3, c'est comme ça qu'on pourra exploiter au maximum les capacités d'Alex !
Maintenant pas le choix, il va falloir remporter la CDL pour aller en Europe donc mercredi contre Reims il faut ressortir la grosse équipe !
Ps : J'espère que c'est pas trop grave pour Yo', pas qu'on nous annonce un truc du style : 3 mois d'arrêt pour Gourcuff..
Flend a écrit:
Manaje a écrit:
Flend a écrit:
C'est marrant l'hypocrisie, contre Reims vous perdiez 3-2, c'était le même discours, les insultes envers reims et tout le tralala. J'en déduis donc que les supporters Marseillais sont aussi ridicules, comme les 3/4 des gens en fait quand ils perdent/font match nul contre une équipe qui s'est fait souillé 80% du match.
J'ai pas vu le match, et de toute façon c'est pas ma philosophie. Une équipe qui fait un match de merde à le droit de gagner et vice-versa. Le football n'est pas une science exact, ou alors j'arrête de regarder ce sport de suite.
Ce que je trouve ridicule, c'est le fait de dire "Jouer contre une équipe de merde", "Equipe de bras cassé" ect... Franchement j'entendais ce genre de remarque au collège quoi. Personne ne remet les choses dans leur contexte, on a changé d'entraîneur, on a fait un zéro pointé en ldc, on avait pas Ayew, Valbuena, Romao ce soir. Je pense pas que ce soit négligeable.
Et oui, certains supporteurs de l'om sont également ridicule si tu veux savoir mais personnellement j'y fais pas attention.J'dis pas le contraire, les revirements, ça existe et on est bien content quand ça arrive à ton équipe, mais tu vas pas me dire quand ton équipe perd ou fait pas match nul (bon c'est pas mon équipe donc j'm'en fous) tu lâches pas quelques insultes hein, et me ment pas !!!! sinon j'sors ma poutre et j'fais un poteau rentrant dans ton ptit cul serré !
Sérieusement, non. Si on gagne pas face à une équipe plus faible dans le jeu, on peut s'en prendre qu'a notre propre équipe. Je vois pas en quoi l'équipe adverse est fautif...
Manaje a écrit:
Flend a écrit:
Manaje a écrit:
Et oui, certains supporteurs de l'om sont également ridicule si tu veux savoir mais personnellement j'y fais pas attention.J'dis pas le contraire, les revirements, ça existe et on est bien content quand ça arrive à ton équipe, mais tu vas pas me dire quand ton équipe perd ou fait pas match nul (bon c'est pas mon équipe donc j'm'en fous) tu lâches pas quelques insultes hein, et me ment pas !!!! sinon j'sors ma poutre et j'fais un poteau rentrant dans ton ptit cul serré !
Sérieusement, non. Si on gagne pas face à une équipe plus faible dans le jeu, on peut s'en prendre qu'a notre propre équipe. Je vois pas en quoi l'équipe adverse est fautif...
Pour arrêter de troller un peu, l'arbitrage est votre principal argument quand vous ne gagnez pas. N'en déplaise à certains, ça reste une vérité quand on fait un tour sur votre topic.
J'avoue qu'une CDF ou une CDL me ferait bien plaisir, pour aller les voir au SdF tranquille.
Slowwh a écrit:
Manaje a écrit:
Flend a écrit:
J'dis pas le contraire, les revirements, ça existe et on est bien content quand ça arrive à ton équipe, mais tu vas pas me dire quand ton équipe perd ou fait pas match nul (bon c'est pas mon équipe donc j'm'en fous) tu lâches pas quelques insultes hein, et me ment pas !!!! sinon j'sors ma poutre et j'fais un poteau rentrant dans ton ptit cul serré !
Pour arrêter de troller un peu, l'arbitrage est votre principal argument quand vous ne gagnez pas. N'en déplaise à certains, ça reste une vérité quand on fait un tour sur votre topic.
Topic concerné en en tapant "arbitre" dans la section recherche.
Nantes, Nantes, Bordeaux, PSG, Bordeaux, Rennes, PSG, ASSE, ASSE, ASSE, PSG, ASSE, PSG, ASSE, ASSE, ASSE
Et en tapant "Arbitrage" : OM, ASSE, ASSE, ASSE, ASSE, OL, OL, OL.
Je vois pas en quoi on est pire que d'autres, et de toute manière je comprend que l'arbitrage puisse énervé puisqu'il influe directement sur le match et donc sur le score. Mais pas l'équipe adverse, elle défend ses couleurs rien de plus normal, non ?
Certains évoquent souvent - en cas de défaite - l'arbitrage. On y voit sur tous les topics des grands clubs de ligue 1, puisque y'a plus de supporters, mais souvent l'excuse de l'arbitrage passe avant l'excuse du jeu de l'équipe.
Mais je n'ai rien dit sur l'équipe, je dis juste que vous ne méritez pas de prendre 1 point, que vous avez eu de la chance, que nous on a été maladroit, qu'on a un gardien qui est bien mieux sur la touche et que votre gardien est très bon en ce moment. Je pense avoir bien résumé, non ?
Enfin une bonne et vrai analyse !!
Je trollais tout à l'heure, bande de trou du cul.
D'ailleurs, je pense que ça irait mieux dans votre équipe si à la récupération vous avez une autre personne que Cheyrou, et une animation offensive beaucoup plus fluide sans J. Ayew qui monopolise le ballon à lui seul pendant 3 heures et oublie souvent d'être collectif.
Bah on avait Lemina là, mais pas aussi efficace qu'un Romao qui était suspendu ce soir, on a vu la différence. Une doublure dans son rôle qu'est défensif serai la bienvenue d'ailleurs.
Jordan, faudrait qu'on le prête sérieux il joue pas assez pour éclore et à besoin de confiance, quand Gignac était blessé l'an passé c'est lui qui le remplaçait et il avait bien tenu le poste en marquant pas mal de buts pendant cette période. Pour moi, il a rien à foutre a droite de toute manière. L'idéal aurait été de jouer sans 10 dés le début de la partie, quand on perd Romao faut compenser par un autre joueur au milieu, pour ça qu'on s'est fait bouffer avec le fait qu'on jouer également comme des brêles.
Dernière modification par Manaje (16-12-2013 00:36:44)
Je suis tellement deg', c'est vraiment toujours la même chose.
Cette égalisation était presque évidente en voyant le match, quand tu vois les occas' qu'on rate.. On a pas le droit.
Le problème c'est qu'on avait une énième possibilité de se replacer, et que là, ça me semble vraiment très compliqué..
On méritait bien mieux..
3 ème match nul de suite à Gerland, 6 points perdu bêtement au total qui vont nous coûtés cher à la fin de la saison.
Vercoutre qui explose le record négatif de Gomis (-296) au Jurynho.
Classement, pour le moment :
# Nom Total
1 LACAZETTE 447
2 GOURCUFF 359
3 BÉDIMO 243
4 GONALONS 89
5 FOFANA 43
6 UMTITI 30
7 M.LOPES 17
8 GRENIER 9
9 GOMIS 7
10 FERRI 0
11 BISEVAC -2
12 BENZIA -29
13 VERCOUTRE -513
_____
13h : tirage Europa League. En espérant la clémence, même si je sent la Juve à plein nez..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (16-12-2013 12:27:49)
Y a du dangers quand même des adversaires possible de Lyon:
Juventus, Shakhtar, Odessa, Dnipr, Swansea sont les plus dangereux...
Lyon tombe contre Odessa, pas un super tirage honnêtement. Le pire du pire a été évité, mais sa joue bien au foot Odessa.
Dernière modification par Taarabt- (16-12-2013 13:26:27)
easy tirage aussi pour nous
Odessa, le club partenaire de mon club, j'étais parti 1 semaine là-bas il y a 5,6 ans, je viens de voir qu'il y a un joueur dans le groupe pro contre qui j'ai joué ( Andriy Slinkin ) ^^
Taarabt- a écrit:
Lyon tombe contre Odessa, pas un super tirage honnêtement. Le pire du pire a été évité, mais sa joue bien au foot Odessa.
Parce que t'as vu un match d'eux déjà ?
Slowwh a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lyon tombe contre Odessa, pas un super tirage honnêtement. Le pire du pire a été évité, mais sa joue bien au foot Odessa.Parce que t'as vu un match d'eux déjà ?
Bien évidemment, il regarde le championnat ukrainien tous les week-end
Slowwh a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lyon tombe contre Odessa, pas un super tirage honnêtement. Le pire du pire a été évité, mais sa joue bien au foot Odessa.Parce que t'as vu un match d'eux déjà ?
De toute les équipes cités oui, même si Odessa sa se résume à peu de matchs, et pour le peu que j'ai vu, sa peut bousculer Lyon, donc faut faire attention. Mais si Lyon joue à fond ces 2 matchs, sa devrai le faire, mais heureusement qu'ils sont pas tombé contre Juventus ou Shakhtar.
Roran, oui je regarde surtout les gros chocs ukrainiens, donc j'ai déjà vu Shakhtar, Dynamo Kiev, Metalist, Odessa et Dnipr côté ukrainien.
Lyon rencontrera le gagnant de Plzen/Shakhtar, aie aie aie!!!
Dernière modification par Taarabt- (16-12-2013 13:38:39)
Donc ils joueront un club reversé de la ligue des champions en 1/8, je ne souhaite pas pour Lyon le Shakhtar, et Plzen je ne pense pas que sa soit des plots, donc bon le 1/8è va être sympathique à voir! Oh le 1/8è probable entre Juventus-Fiorentina!!
Dernière modification par Taarabt- (16-12-2013 13:41:28)
Bah les lyonnais évitent les clubs italiens, mais bon un probable Shakhtar en 1/8è qui peut jouer jouer le titre d'Europa League, je ne dirai pas victoire trop vite, même si la Juventus, Porto sont évités pour l'instant. Faut d'abord gérer Odessa et après on verra, mais Shakhtar en 1/8è probablement, sa fais bien chier, mais si les lyonnais passent le Shakhtar en 1/8è, alors là les lyonnais auront un énorme coup à jouer.