Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pais ils ont le meme profil. Critiqué mais efficace. et moi personnellement je ne le critique pas car quoi quon en dise il nous sort souvent de la merde.
Archange-Gabriel a écrit:
Je dis juste que le plus constant lorsquil jouait a ete Gomis.
Et tu craches ta haine sur Gomis mais cette année il vous sert beaucoup point. Pas besoin d'aller plus loin.
lol
La compo lyonnaise : A.Lopes, Zeffane, B.Koné, Umtiti, Bedimo, Gonalons, Fofana Grenier, Gourcuff, Lacazette, Gomis.
Pas de grosses surprises, Lopes titulaire, Zeffane à la place de Miguel Lopes, c'est peut être pas plus mal, vu le dernier match de Zeffane à Guimares, il mérite sa place de titulaire pour ce match de coupe. Pas de Benzia pas contre pour débuter le match, Koné à la place de Bisevac suspendu, espérons qu'il ne commette pas de "boulettes"...
Si quelqu'un pouvait dire à Zeffane de faire ses touches correctement, déjà contre Guimaraes ça m'avait rendu ouf. ^^
On fais du beau jeu là !
On joue bien, ça fait plaisir. Dommage, toujours la dernière passe/frappe qui pêche.
Gourcuff au milieu putain c'est un régal. Dommage qu'il lui manque un peu de patate, qu'est ce qu'il est lent..
Faudrait juste qu'Alex pense à ne pas que frapper, aussi. Il fait tout le taff souvent pour concentrer tout le monde sur lui avec ses dribbles, et derrières, au lieu de frapper, il a juste à lâcher et ça donne une grosse occase.
Bon par contre, sur un contre ils peuvent nous faire mal.. ^^
On voit clairement le manque de confiance de Clément là.. 2e fois où il peux frapper, et non, il fais une passe.
En première quand il avance seul, et là, centre en retrait de Lacazette.
YES !!
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-12-2013 18:17:26)
.
Quel taff d'Alex sur le but de Bafé, et quel taff de Gourcuff sur le but d'Alex !!
Gourcuff est quand meme bon. Vous nous le donner avec Gomis?
Putain encore une balle longue où on est absent.. Toujours la même chose..
Emmanuel petit m'a tué!
Oh ce but de gourcuff!!!!
Dernière modification par Taarabt- (18-12-2013 18:41:15)
Bon en espérant qu'il ne se blesse pas par la suite, faut qu'il continu ainsi.
On a beau critiqué Gourcuff par ses blessures, mais à chaque match qu'il joue, il est vraiment énorme, je comprends pas pourquoi il s'est fait sifflé d'ailleurs contre Marseille.. Vraiment je comprends pas comment on peut sifflé ce joueur qui est énorme --" Peut être les supporters lyonnais pense à son cout de transfert je sais pas, mais bon le siffler va pas l'aider. Sinon belle victoire, dommage qu'on lache toujours dès que l'on gagne
Quel match bravo l'ol pour cet qualification et bonne chance vous
OL - OM en Coupe de la Ligue !
YES !