Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et puis soyons honnête, le Vercoutre du banc des remplaçants qui gueule pendant tout le match contre l'arbitre nous manque !
Lacazette !!!!!!!!!!!!!!!
Jolie la feinte !
Passe de Yoyo !
Dernière modification par lensoisdu01 (15-12-2013 21:23:03)
clemasd a écrit:
Pour l'instant on joue super bien..
J'trouve pas que vous jouez super bien, vous jouez tout court, mais on fait un véritable non-match.
Vous faîtes ce que vous voulez, et on vous regarde (ex flagrant avec Bedimo qui se balade)
Bafé !
Super, Gomis, juste avant la pause !!!!
Aie, on avait fait le break...
Première période casi-parfaite !
Bonne intensité, on les bouffe de toutes parts !
Vercoutre tu viens de signer ton contrat de remplaçant à temps complet, Antho' chauffe les gants gamin !
clemasd a écrit:
Fait chier !
Ça promet du spectacle pour la seconde période, c'est pas plus mal, à 2-0, il y avait le risque qu'on s'endorme et qu'on se fasse rattraper, là, c’est pas la même, va falloir de nouveau faire le break..
Honnêtement, mené 2-1 a la MT alors qu'en face ça a existé 2 mins c'est sale, vercoutre nique un peu la bonne copie de vos joueurs en 1ère MT, j'espère ça vous pénalisera pas
Flend a écrit:
Honnêtement, mené 2-1 a la MT alors qu'en face ça a existé 2 mins c'est sale, vercoutre nique un peu la bonne copie de vos joueurs en 1ère MT, j'espère ça vous pénalisera pas
Tout à fait d'accord avec toi !
Prendre un but alors qu'on a eu affaire à des handicapés toute la première période ça craint, si jamais on se fait rejoindre en deuxième mi-temps il pourra aller se sacher Rémy !
Au passage, Dugary me donne la gerbe, j'espère qu'à la mi-temps il a été sucer les joueurs marseillais hein car là..
Faut les mettre des occasions comme ça...
Et voilà....
Putain j'y crois pas. Remy..
On peut se bouffer les couilles de nouveau.. 80 minutes de domination. Faut tuer quand on peut..
La sale histoire de la soirée, c'est pour Vercoutre. Après le rebond parfait 2m avant la ligne sur le premier but, c'est un ballon dévié. x)
Malgres tout, Gonalons quand il fait pas le boucher il est très bon !!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Putain j'y crois pas. Remy..
On peut se bouffer les couilles de nouveau.. 80 minutes de domination. Faut tuer quand on peut..
Bah ouais mais le gros problème de Lyon, on le sait, c'est le manque de réalisme. Et dans des matchs comme ça, ça se paie cash..
Bah pour le coup ici, il y peut rien Vercoutre !
Allez, tu le mets lui Grenier...
Dernière modification par guigui22du84 (15-12-2013 22:56:06)