Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, on perd quand même 2 points au final... On gâche beaucoup trop, et ça devient pénible à la fin...
la honte
guigui22du84 a écrit:
Bah pour le coup ici, il y peut rien Vercoutre !
Il y peut rien, il y peut rien.. Ok elle est déviée, mais bon, il est pas innocent..
Ca m'fait chier putain. On a 15.000 occases pour gg.. :'(
Alors les Lyonnaises, ca fait quoi de faire nul contre une équipe qui termine avec 0 point en C1 ?!
ça me fait penser à Reims qui avait choppé les 3 pts au vélodrome, la c'est presque pareil. Finalement vercoutre ira faire des sandwichs, ou faite le jouer contre Monaco siouplait
Slowwh a écrit:
Grave, t'avais des plots en face, + un Vercoutre de merde, voilà le résultat. :')
Je comprends mieux leurs 0 pt en LDC maintenant![]()
![]()
putain la réaction du mec digne d'aulas
jom02 a écrit:
la honte
Pire !
Honteux de faire match nul contre une équipe si merdique sérieux !
Et v'là le nombre d'occasions qu'on gâche, on doit le gagner 4-0 ce match putain..
Vercoutre même sur le deuxième but il aurait pu foutre une petite claquette !
Top : Mandanda
Flop : Vercoutre
Elle est là la différence sur ce match, car on a dominé cet Olympico et au final on perd deux points bêtement.
La saison va être loooooongue..
putain on aurait vraiment pu et même du prendre les 3 points contre ces peintres!!!
On les as surclassé
c'est de la provoc, et toi t'es le ptit naif qui tombe dedans aussi facilement que papa qui rentre dans maman
Vous dominez, vous n'arrivez pas à nous battre mais au final c'est de notre faute à vous entendre. Vous êtes ridicule.
C'est marrant l'hypocrisie, contre Reims vous perdiez 3-2, c'était le même discours, les insultes envers reims et tout le tralala. J'en déduis donc que les supporters Marseillais sont aussi ridicules, comme les 3/4 des gens en fait quand ils perdent/font match nul contre une équipe qui s'est fait souillé 80% du match.
pas mal son itw
lacazette > all sisi
T'as tout dit sardine !
Flend a écrit:
C'est marrant l'hypocrisie, contre Reims vous perdiez 3-2, c'était le même discours, les insultes envers reims et tout le tralala. J'en déduis donc que les supporters Marseillais sont aussi ridicules, comme les 3/4 des gens en fait quand ils perdent/font match nul contre une équipe qui s'est fait souillé 80% du match.
J'ai pas vu le match, et de toute façon c'est pas ma philosophie. Une équipe qui fait un match de merde à le droit de gagner et vice-versa. Le football n'est pas une science exact, ou alors j'arrête de regarder ce sport de suite.
Ce que je trouve ridicule, c'est le fait de dire "Jouer contre une équipe de merde", "Equipe de bras cassé" ect... Franchement j'entendais ce genre de remarque au collège quoi. Personne ne remet les choses dans leur contexte, on a changé d'entraîneur, on a fait un zéro pointé en ldc, on avait pas Ayew, Valbuena, Romao ce soir. Je pense pas que ce soit négligeable.
Et oui, certains supporteurs de l'om sont également ridicule si tu veux savoir mais personnellement j'y fais pas attention.
Pas besoin de te montrer, je t'avais déjà remarqué.