Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Bétis qui met une fessée à Valence, on joue chez eux jeudi..
Allez, allez, on y est presque, il va finir par venir ce but.
Grrr, sauvetage sur la ligne, la barre, la poisse lyonnaise, allez, on pousse, on va l'arracher cette victoire !!!!
Dernière modification par guigui22du84 (15-09-2013 22:25:58)
Putain la patate qu'il a lâché Gomis.
J'crois le but il doit encore trembler là..
Vous méritez mieux là. C'est quand même mieux avec un vrais 9 et l'un de vos meilleur atout offensif à son vrais poste !
Je reste persuadé que comme ça, contre la Real s'était différent !
Putain 20 tirs et aucun au fond, j'ai l'impression de revivre OL-Reims..
Comme ça fait chier de perdre 4 points en deux matchs alors qu'on mérite deux fois la victoire, mais bon c'est le foot, le point positif qu'on peut se dire c'est que c'est juste la réussite qui nous échappe donc ça devrait venir dans les prochains matchs normalement.
Bédimo a été très bon, défensivement comme offensivement.
Bisevac j'espère qu'il ne sera pas blessé pour très longtemps..
Fékir, vraiment super intéressant ce petit.
nicow83 a écrit:
C'est quand même mieux avec un vrais 9 et l'un de vos meilleur atout offensif à son vrais poste !
Gros (...) gros +1.
nath74 a écrit:
Fékir, vraiment super intéressant ce petit.
C'est vrai, mais il porte trop le ballon et ne le lache pas assez rapidement.
L'OL ne sait plus quoi faire pour remplir Gerland ! 1 place achetée -> 1 place offerte, on dirait une promo de Pizzeria...
Haha j'aime bien
Glagaule a écrit:
L'OL ne sait plus quoi faire pour remplir Gerland ! 1 place achetée -> 1 place offerte, on dirait une promo de Pizzeria...
Haha j'aime bien
Cool ta vie.
Dernière modification par clemasd (17-09-2013 12:54:27)
Glagaule a écrit:
Haha j'aime bien
c'est pour pouvoir offrir une place aux supporters de St-E ... vu qu'ils ont du mal a en acheter
Glagaule a écrit:
Haha j'aime bien
Le pire est sur Aulas sur Twitter est fier de l'influence du match contre Rennes.
Le comptable doit pas être du même avis ^^
En même temps il a pas tort, que l'OL en arrive là prouve un peu la difficulté de la période, et de la gestion difficile de l'après gloire.
Imaginons qu'une place et en moyenne à 20€, sur 10000 places, ça fait une perte billetterie à 200 000€ ... C'est quand même pas négligeable.
C'est surtout pour faire remarquer que le nouveau stade va être bien triste !
Après c'est pas dis que ça dure, puis je pense que une fois le stade arrivé, l'OL adaptera sa nouvelle stratégie sportive aux nouveaux moyens qui relanceront un peu plus leur compétitivité, ce qui relancera l'engouement je n'en doute pas. Mais c'est sur que si ça persiste, ça peut devenir très problématique, outre la "tristesse" ...
Paffendorf a écrit:
c'est pour pouvoir offrir une place aux supporters de St-E ... vu qu'ils ont du mal a en acheter
?
---
Il fera combien de places votre Stade ?
daemon a écrit:
Paffendorf a écrit:
?
---
Il fera combien de places votre Stade ?
Une référence aux ouvriers de Sainté et aux cadres de Lyon sûrement ^^
BloodyBeetroots a écrit:
daemon a écrit:
Paffendorf a écrit:
?
---
Il fera combien de places votre Stade ?Une référence aux ouvriers de Sainté et aux cadres de Lyon sûrement ^^
Oui, j'imagine, mais en attendant, on rempli notre stade. ^^
Un derby sans supporter adverse est à l'étude sinon.
Pour ce soir, il faudrait faire souffler, de toute façon aucune utilité d'aller dépenser notre énergie la bas, qu'on finisse premier ou deuxième on se tapera quand même un gros au tirage au sort..
Lopes
Zeffane Bako Umtiti Dabo
Fofana Mvuemba
Ferri
Briand/Pléa Fékir
Gomis
Assez grosse la cote de Lyon ce soir !