Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clair, il me saoule d'ailleurs, il m'explique pourquoi il crie balle de but alors que lacazette est sur le côté avec les défenseurs présent ? En plus il commente la moindre miette, limite le mec il crache entre deux accélérations il va le dire
Koné, retourne à Guingamp mec. Casses-toi.
Quentinaldo a écrit:
Très beau match de Lopez, il faut continué comme ça !
Il faut tenir et pourquoi pas gagné..
Je me tire une balle.
Lopes homme du match, on s'est fait chié.
Voilà, 0-0, chiant, pas un gars qui sort du lot, 2000 cpa pour une grosse occas', contre la B du Betis qui a titu de la daubasse de L1 (Perquis, Andersen)..
Mais la presse va dire que Lyon a été sérieux, sur BeIn ça parle de "choses positives", Garde va dire qu'on voulait le nul.
Enfin, bref toute cette atmosphère qui me saoule et qui fait que le foot français en est là.
Seul point positif, Antho' Lopes qui nous assure le nul, l'essentiel dira Garde..
C'est clair qu'on est pas au niveau, j'pense qu'il va falloir revoir nos ordres de priorités lors du mercato hivernal.
Je l'accorde c'est encore le début de saison, mais justement c'est le moment où l'ont devrait être le plus en forme et l'on ne produit aucun jeu. Inquiétant.
nath74 a écrit:
Voilà, 0-0, chiant, pas un gars qui sort du lot, 2000 cpa pour une grosse occas', contre la B du Betis qui a titu de la daubasse de L1 (Perquis, Andersen)..
Mais la presse va dire que Lyon a été sérieux, sur BeIn ça parle de "choses positives", Garde va dire qu'on voulait le nul.
Enfin, bref toute cette atmosphère qui me saoule et qui fait que le foot français en est là.
Seul point positif, Antho' Lopes qui nous assure le nul, l'essentiel dira Garde..
C'est tout à fait ça.
Cedrick vous a mis le feux sur son côté,il m'a impressionné vitesse technique manqué plus que l'efficacité pour lui.
Trés bon match de Bédimo hier autant offensivement que défensivement.
Briand pas trop mauvais pour un retour.
Gomis au moins il a l'envie il lui manque plus qu'a retrouver sa finition.
Pas mal 1 point là bas.
Le Stade des Lumières désigné comme stade français pour d'éventuels matchs de l'Euro2020 en France.
Victoire impérative aujourd'hui !
_________
La compo lyonnaise : A.Lopes, Dabo, Koné, Umtiti, Bedimo, Gonalons, Malbranque, Grenier, Briand, Lacazette, Gomis.
Dernière modification par Ben.. (22-09-2013 17:57:01)
Oh Lopes... On a eu du bol que l'arbitre ne valide pas le but...
Bafeeeeeeeeeeeeeee
Bien joué l'enfoiré !
Tellement, ça me fait chier de voir cet enculé avec notre maillot, mais si grâce à lui on se maintient.
nath74 a écrit:
Tellement, ça me fait chier de voir cet enculé avec notre maillot, mais si grâce à lui on se maintient.
Voilà, c'est ça, l'homme en lui même me fait vomir mais le joueur nous apportera ses qualités jusque.. juin.
Manque plus qu'un but de Briand..
J'aurais bien aimé voir le gros plan de JMA sur le but de Bafé haha
Greninhoooooooooooooooooo !
Juniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci Gomis encore une fois.
Le but de Grenier, la spéciale !!!!!!