Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angello- a écrit:
Selon l'AFP notre futur stade, qui accueillera déjà l'Euro 2016, se serait positionné également pour l'Euro 2020 (qui se disputera sur 13villes, une par pays).
Par contre on pourras pretendre que aux matchs de poule et au quart de finale.
Il faut 60.000 places minimum pour un quart de finale, ce sera 1/8ème de finale si Lyon est choisi.
Pas de 1/8ème de finale à l'euro, c'est direct les 1/4.
Ben.. a écrit:
Pas de 1/8ème de finale à l'euro, c'est direct les 1/4.
C'était le cas, l'Euro passe à 24 équipes en 2016, donc 1/8ème de finale après les poules
Il va être titu Umtiti ?
Logiquement oui.
Merci bien !
Mouè, d'autres clubs sont dessus, et après la grosse intox qu'on lui a mis je doute qu'il nous refasse confiance, d'autant plus si on finit pas européen...
si le joueur à un peut d'orgueil ce qui serait bien pour un footballeur jamais il ne viendra.
OL/SRFC, le groupe : A.Lopes - Bedimo - Bisevac - Briand - Dabo - Fekir - Ferri - Fofana - Gomis - Gonalons - Gorgelin - Grenier - B.Koné - Lacazette - Malbranque - Mvuemba - Plea - Umtiti.
J'espère qu'il y aura la vidéo sur internet car j'vais pas avoir le temps de regarder ça.
Quelle heure ?
Il a vraiment une tête de rat sucé ce mec.
Son grand sourire là, une vraie tête de con.
Dernière modification par ArenoJAZ (15-09-2013 19:56:07)
Il sert à rien.
Mouais// Rien de nouveau, rien de fou. Inutil cet "affrontement"..
Gomis titulaire soir ce !!!
Grande JMA !
J'espère que Fékir nous fera un bon match, en tout cas je suis content de voir Fofana associé à Max, même si Ferri aurait aussi mérité d'être titulaire.
Dabo à droite ça pue mais bon pas trop le choix.
Retour du gros porc, en espérant qu'il nous fasse du bien et qu'il soit décisif pour nous.
Belle équipe de Rennes alignée en face, ça va être dur.
Très heureux du retour de Bafé moi.
Khazri qui claque un de ces but dommage qu'il soit pas venue..