Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso' Zeffane, j'étais favorable en début de saison, mais là, sur ce que je vois les derniers temps, en CFA toussa, il a rien de plus à apporter que Miguel. Peut-être plus de qualité de centre, hop, mais ça reste tout de même faible..
Reveillère réclamerait 155k/m.
On a déjà baissé la culotte pour Briand & Gomis, on peux bien le faire pour Réveillère, on est plus à ça près. Pck Fofana en bricolage, non, Dabo, bof..
JMA qui balance des stats sur l'OL sur twitter pour essayer de nous remonter, inutile..
Le fils de Flo' Malouda va signer à l'OL, le fils de Sonny Anderson devrait faire de même !
EDIT : Et but de Jordan Ferri avec l'EDF !
Et une passe dé' pour Ferri !
Et but de Benzia du gauche !
Nos lyonnais sont en forme !
Dernière modification par beauvais60 (05-09-2013 22:07:43)
Chacun 1but/1passe non ?
Il est pas mal sont but à Yass en plus.
Martial pas mal non plus..
A part son râté facile a 2m de but..
L fils de Sony celui de 16 ans qu'on à vue à la TV ?
Ekotto a écrit:
L fils de Sony celui de 16 ans qu'on à vue à la TV ?
Oui voilà sur Bein, t'sais quand ils étaient au bord du terrain et qu'ils ont été le filmé assis à côté du terrain.
Oui oui j'ai vue les images.
Il était en dans quel club avant ?
Reveillere va normalement s'engager avec l'OM pour un an...
Ekotto a écrit:
Oui oui j'ai vue les images.
Il était en dans quel club avant ?
Je ne sais plus.
Mais c'est officiel, il est avec les U16 !
A droite sur la photo.
Intéressant le reportage sur Gomis au CFC, par contre Pierre Menes faut qu'il arrête ce gonz, putain mais qu'on le vire de l'environnement du football, je sais pas si une fois dans sa vie il a déjà dis quelque chose de pertinent.
Je me suis fais la première mi-temps de Vasco, avec Cris et Juninho titulaires ! ♥♥♥
Réveillère à l'OM.
Ca va, il n'a qu'une parole le gars.
Lui qui disait ne jouer pour aucun club français, encore moins l'OM, y'a quelques semaines de cela.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Réveillère à l'OM.
Ca va, il n'a qu'une parole le gars.
Lui qui disait ne jouer pour aucun club français, encore moins l'OM, y'a quelques semaines de cela.![]()
![]()
Ouep, et puis l'OM a sortit le chéquier.. €€€
Ce soir match des Espoirs avec Umtiti, Ferri, Bahlouli et Benzia !
Lacazette va retourner à droite avec le retour de Gomis ou les deux seront en concurrence ?
Dernière modification par daemon (09-09-2013 20:22:19)
Pour l'instant on en sais rien..
Perso', j'espère que Lacazette retournera à droite.
On a personne d'autre au niveau sur les ailes..
Pas pu voir le match hier soir, bon match des Lyonnais ou pas ?
J'ai lu que le début était poussif avant le doublé de N'tep ?
daemon a écrit:
Non mais tu peux avoir un avis.
Bah non encore moins, Garde n'a absolument rien dit pour indiquer comment il allait utiliser Gomis dans l'équipe déjà donc bon on peut pas savoir si Alex' restera prioritaire au centre ou non..
Ouaip.
Mais même, Gomis dans le groupe pro ou titulaire, c'est pas pour demain, ça, Garde l'a annoncé.
Il lui fallait quelques semaines en CFA histoire de retrouver le rythme toussa.
Ca me fait chier de, à terme, foutre Gomis titulaire, après ce qu'il a fait au club, et de retrimballer Alex à droite, devant, à droite, devant etc.
Mais comme j'ai dit, pour moi on a pas d'ailier droit digne de ce nom, et je remettrais Alex. (A moins d'une métamorphose de Briand ?! )
Je sais pas pourquoi mais je vois plus Bafé revenir que Jimbo.
J'ai vraiment l'impression que Garde ne compte pas sur lui même avec son retour. Alors que Bafé bon on sait qu'il va jouer c'est sur.. ^^
J'suis vraiment dégouté d'avoir loupé un AiD, on aurait pu laisser Alex au centre et avoir un mec à droite qui assure. C'était nickel !
La forcément on est dans l'obligation de remettre Alex à droite et le gros porc au centre..
beauvais60 a écrit:
J'suis vraiment dégouté d'avoir loupé un AiD, on aurait pu laisser Alex au centre et avoir un mec à droite qui assure. C'était nickel !
La forcément on est dans l'obligation de remettre Alex à droite et le gros porc au centre..
Ca m'donne la gerbe putain.
Les années à venir vont être difficiles.
Le seul point positif du mercato pour le moment, c'est que Corchia soit toujours à Sochaux.
On peux toujours espérer pour cet hiver. ^^
Selon l'AFP notre futur stade, qui accueillera déjà l'Euro 2016, se serait positionné également pour l'Euro 2020 (qui se disputera sur 13villes, une par pays).
Par contre on pourras pretendre que aux matchs de poule et au quart de finale.
Classe si on est le stade de la France pour cet Euro !