Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Anthony Réveillere : "Par respect pour Lyon je n'irai pas jouer dans un club français et encore moins à Marseille !"
![]()
![]()
Actu foot sur facebook ?
gigi88100 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Anthony Réveillere : "Par respect pour Lyon je n'irai pas jouer dans un club français et encore moins à Marseille !"
![]()
![]()
Actu foot sur facebook ?
Heiiiin ?
---
D'après BeIn Sport Cardozo pourrait baisser son salaire pour venir à l'OL, seul le prix du transfert serait encore un obstacle.
Vraiment bizarre cette histoire.
Cardozo c'est quand même le top niveau.
J'ai vu l'info' comme quoi "Cardozo pourrait visiter les installations de Tola Vologe demain ou dans la semaine", mais que des reprises donc je ne connais pas la source de cette info donc à prendre avec beaucoup de pincettes !
Sa sera une bonne recrue pour vous, mais sa serai un transfert surprise.
Perso' j'y crois pas trop tant que Bafé et Jimbo seront toujours au club..
Au passage, l'AS ROME s'intéresse à Bafé, et nous on s'est renseigné pour Saivet mais Bordeaux n'est pas vendeur, et donc on attend toujours Khazri.
Sinon, pour mercredi quitte à tenter un coup, je verrais bien ça :
Lopes
Koné Umtiti
M.Lopes Bédimo
Gonalons
Grenier Gourcuff
Benzia Bahlouli
Lacazette
En gros les latéraux supers hauts, Gonalons seul MDF, Grenier & Gourcuff en vrais milieux offensifs tous les deux pour apporter un max de ballons aux attaquants de devant. Et miser à fond sur chaque CPA avec Koné !
On a plus rien à perdre, si on joue pour faire un nul ou pour "éviter une défaite" autant ne pas faire le déplacement..
Le truck c'est de marquer dès les 20 premières minutes , après tout peut se jouer.
C'est claire que si on arrive à mener 1-0, tout est jouable.
Surtout qu'on a l'avantage malgré tout que tous nos buts marqués là-bas seront des buts à l'extérieur.
nath74 a écrit:
Surtout qu'on a l'avantage malgré tout que tous nos buts marqués là-bas seront des buts à l'extérieur.
.
Leurs 2 buts le sont aussi. ^^
nath74 a écrit:
?
Eux aussi. ^^
@KenJ : Ta compo', c'est ce qu'il s'est passé au match aller.
Miguel Lopes beaaaauuuucoup trop offensif. D'ailleurs pour le moment il ne m'a toujours pas convaincu..
Trop offensif, revient pas assez vite, se fait bouffer défensivement..
Mehdi Zeffane demande à être prêté.
EDIT : Et apparrement Miguel Lopes pourrait bien lui aussi être incertains pour le match, il serait touché à la cuisse.
nath74 a écrit:
Putain il m'a tué le con
Apparemment Oscar Cardozo a visité les installations de Tola Vologe.
Flend a écrit:
nath74 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain il m'a tué le con
Putain, bande de pd. C'était trop tard. ^^
C'est juste que si on arrive dans une situation où on mène 2-0, les buts qu'on marquera seront à l'extérieur ce qui ne sera pas leur cas.
Fin' bon voilà, déjà ne pas perdre serait une bonn' perf.
J'appelle pas ça un avantage quand tu te prends 2 buts à l'extérieur au match aller. Vous avez aucun avantage a tirer de la situation, parce que j'vois mal la Real sociedad perdre 2-0 ou 3-1 chez eux
J'ai jamais eu de chance aux jeux d'argent, même sur des paris "faciles". A chaque fois ça ne passait pas alors que c'était un pari sois-disant "sûr".
J'ai donc posé 10€ sur la côte à 1.9 de la Sociedad. Si ça peux nous aider.
T'aurai dû mettre 100 euros sur la cote de Lyon 3.5 quoi...
guigui22du84 a écrit:
T'aurai dû mettre 100 euros sur la cote de Lyon 3.5 quoi...
Bah non, justement..
Il a tué ta blague.
A. Lopes - M. Lopes, B. Koné, Umtiti, Bedimo - Fofana, Gonalons, Grenier - Benzia, Lacazette, Gourcuff.
Enfin Malbranque sur le banc.
A 2-0 pour eux j'éteins la télé.
Perso' j'y crois pas une seconde, en voyant comment ils jouent au ballon ça donne envie..
Une belle équipe de la Real, j'espère juste qu'on ne prendra pas de rouste même si ça peut aller très vite dans ce match ça sera chaud..
nath74 a écrit:
A. Lopes - M. Lopes, B. Koné, Umtiti, Bedimo - Fofana, Gonalons, Grenier - Benzia, Lacazette, Gourcuff.
Enfin Malbranque sur le banc.
Plus que capt'n Gon's et ce sera un pas en avant.
Ferri-Fofana-Grenier. ♥
@KenJ : c'était pas une blague..