Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Mais pire que ça ! #€€€€€
Il est pas certain d'avoir sa place.
Il à bien raison il lui met profond à Aulas. Il avait pas à vouloir le dégager comme une merde.
Ekotto : Donc ça se voit que tu ne connait pas "l'histoire", il y a une raison pour qu'il en soit là le Gomis. On l'a pas mis en réserve pour le plaisir. Il avait qu'à tenir sa parole ce mercenaire.
Coucouuuuuuuuu !
Putain il me fait triper, quel arnaque ce mec..
Slowwh a écrit:
Une arrivée de 78 M sera disponible dans 3 jours par rapport au grand stade !
Ce n'est pas de l'argent qu'on pourra dépenser, c'est pour participer au financement du stade.
clemasd a écrit:
Gomis et Briand maintenant Bannis de la réserve.
Ouais j'viens de voir ça, bah putaiiin.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mais pire que ça ! #€€€€€
Il est pas certain d'avoir sa place.
Il à bien raison il lui met profond à Aulas. Il avait pas à vouloir le dégager comme une merde.
Non mais dans tous les cas, ça m'étonnerait que l'OL s'amuse à assumer son salaire une saison complète, surtout si la non-qualification en LDC se confirmait. Pour moi, on le verra bradé en fin de mercato, et Gomis bougera. Les deux partis ont tout à perdre sinon. ^^
Au final vous deviez diminuer la masse salariale, au final y'a Lisandro qui est parti mais vous avez revalorisé Grenier. Pour l'instant vous êtes un peu niqué, après gomis il a pas le bon comportement, mais il a pas été traité correctement non plus au départ.
Gomis va sans doute partir au dernier moment a l'OM pour quelque millions. Aulas ne peut pas se priver de 4M de salaire en moins et quelque millions du salaire.
A quelle compo faut-il s'attendre ce soir ? merci
Et tu penses qu'il va faire un enorme cadeau, à l'OM en plus, histoire de se faire doublement enculer ?
Dans un premier temps par un montant dérisoire, et dans un deuxième temps en bradant l'un des meilleurs buteurs en France sur ces dernières saison à un concurrent très direct sur cette saison ?
Franchement j'y crois moyennement.
Dans cette histoire, vu la tournure, je pense que JMA a plus à gagner à réintégrer Bafe qu'il plante et qu'il permette de faire gratter des places à l'OL en fin de championnat, et de le laisser libre derrière, plutôt que de le lâcher au dernier moment à un prix tout pété et à se priver d'un des meilleurs buteurs en France pour cette saison difficile qui est importante financièrement pour le club, et encore pire si il le lâche à un concurrent quoi ...
Sans LDC Lyon n'aura sans doute pasles moyens de le garder. Gomis ne veut pas partir a part a l'OM. Et juste une offre de 5M fais gagner a Lyon 9M sur la saison.
Aulas se riduliserait a reintegrer Gomis sans une prolongation. Et Aulas n'est pas du genre a mettre de cote sa fierté.
Bref on vera bien ce qu'aulas va faire. Mais quand tu vois que le mec est meme pas pris en CFA..
La compo de l'OL : A.Lopes, M.Lopes, Bisevac, Koné, Bedimo, Gonalons, Fofana, Gourcuff, Bahlouli, Lacazette, Danic.
gg grenier
Une vaste blague ce match..
Nous sommes maudits, c'est pas vrai, je revois un Lyon - Sochaux l'an passé !!!
beauvais60 a écrit:
Une vaste blague ce match..
Sur la deuxième mi-temps, je trouve que vous les avez bouffés, vous auriez du marquer, après tant mieux pour nous, on vous met à 3 points même si ce n'est pas énorme non plus.