Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Fékir est intéressant.
J'me disais la même chose.
Par contre, défensivement, que ce soit le jeu ou les CPA, on est à la ruuue, mais complet..
On aura des regrets, on a rien tenté.
Vont s'amuser maintenant
Slowwh a écrit:
Totalement mérité pour la RS.
On avait pas le niveau de la LDC. Et encore, on est limite pour l'EL je trouve.
Défense à revoir, une calamité.
Carrément.
Même offensivement, pas de créativité, aucun mouvement, les appels tous longilignes vers le but. Rien, le néant..
Mine de rien, 3 défaites de suite..
C'était l'équipe la plus forte pour moi. Avec PSV et Milan.
Je l'avais dit on m'a dit non non c'est pas le real de l'année dernière bah tiens.
Franchement faut pas tous remettre en cause. Ils étaient meilleurs sur le papier.
Fekir j'adore mais de plus en plus.
Dernière modification par Clem.. (28-08-2013 22:18:14)
Fékir c'est lui qu'il faut faire jouer. Benzia sur l'aile c'est inutile.
Je comprend pas pourquoi Garde s'entête à ça. Où il veux en venir..
S'il veux absolument lui faire jouer les matchs, tu le fous 9, et Lacazette à droite, bordel..
Maintenant, on peut s'en prendre qu'à nous même.. Même si la Real était bien au dessus de nous.
On a rien montré..
beauvais60 a écrit:
Il a tué ta blague.
![]()
Oui...
2-0, j’avais déjà éteint la télé de toute façon !
Dernière modification par guigui22du84 (28-08-2013 22:35:25)
guigui22du84 a écrit:
Ce qui prouve que tu es spectateur et non pas supporter.
Lyonnais dans la victoire comme dans la défaite !
Totalement mérité, bravo à la Real Sociedad.
Leur gardien n'a jamais été inquiété donc même en tenant le 0-0 ça n'aurait rien donné..
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Leur gardien n'a jamais été inquiété donc même en tenant le 0-0 ça n'aurait rien donné..
Faut arrêtés de répéter ce que les autres disent, éteindre la télé avant la fin du match ne signifie en rien être un mauvais supporter
NeeZy. a écrit:
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Leur gardien n'a jamais été inquiété donc même en tenant le 0-0 ça n'aurait rien donné..Faut arrêtés de répéter ce que les autres disent, éteindre la télé avant la fin du match ne signifie en rien être un mauvais supporter
Répéter ce que les gens disent, ah oui c'est bien mon genre bien sûr..
Si tu éteins ta télé c'est que tu ne supportes plus l'équipe à ce moment, or quand on supporte une équipe de foot on ne l'a supporte pas que quand elle gagne des matchs ou des titres..
Ah ouais putain si t'éteins ta télé à 0-4 score cumulé, à la 88ème, t'es un supporter de merde.
beauvais60 a écrit:
NeeZy. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Leur gardien n'a jamais été inquiété donc même en tenant le 0-0 ça n'aurait rien donné..Faut arrêtés de répéter ce que les autres disent, éteindre la télé avant la fin du match ne signifie en rien être un mauvais supporter
Répéter ce que les gens disent, ah oui c'est bien mon genre bien sûr..
Si tu éteins ta télé c'est que tu ne supportes plus l'équipe à ce moment, or quand on supporte une équipe de foot on ne l'a supporte pas que quand elle gagne des matchs ou des titres..
J'ai déjà éteint la télé pendant les matchs de l'OM, ça m'empêche pas d'être abonné au velodrome depuis 6 ans, et de quasiment respirer l'OM. Éteindre la télé devant l'attitude des joueurs de Lyon ce soir en deuxième mi-temps, c'est humain, c'était nul et tellement ennuyant ! C'est l'objectivité.
nath74 a écrit:
Ah ouais putain si t'éteins ta télé à 0-4 score cumulé, à la 88ème, t'es un supporter de merde.
Il avait déjà éteint la télé, apprends à lire.
neezy : On a montré de l'envie, juste ils étaient plus fort tout simplement, en rien ce match était ennuyeux.
Ok, ça d'accord. Surtout qu'y avait rien à matter d'autre, décevant.
Personnellement, côté lyonnais j'ai trouver ce match chiant. Attitude apathique. A part les CF, rien côté lyonnais, c'est pauvre pour un des meilleurs clubs.
J'ai justement trouvé que c'était dans les CF qu'on a été les plus merdiques..
La victoire de la real sociedad est largement mériter
Juste de la malchance hein, la Real sociedad il propose un jeu plus qu'intéressant, y'a qui en France qui aurait pu les taper ?
Flend a écrit:
Juste de la malchance hein, la Real sociedad il propose un jeu plus qu'intéressant, y'a qui en France qui aurait pu les taper ?
PSG et Monaco, et encore les parisiens je ne suis pas sûr qu'ils s'en sortiraient facilement..
J'ai zappé sur l'AC Milan, Lyon ne produisait plus rien après ce premier but donc bon et puis, dès l'instant où les Basques ont marqué, on savait tous que c'était mort...
Dernière modification par guigui22du84 (29-08-2013 10:28:15)