Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faire tirer Grenier alors qu'il rentre 5 minutes avant, c'est intelligent..
Il y avais Gourcuff, Lacazette, Gonalons qui aurait pu le tirer..
lormontfoot33 a écrit:
ça reste un tir au but
Ouai sauf que celui là si il est transformé il change toute la physionomie du match.
Grenier ne devait pas le tirer clairement. Ct à Gourcuff de prendre ses responsabilités ou Gonalons à la limite.
Ce vieux but.. Grenier.. Bon, pas pu voir le match car ces connards ont trouvés l'idée de mettre systématiquement en même temps les matchs de l'eTG et de l'OL.
Mais voilà, maintenant qu'on a perdu deux matchs, on va entendre tout le monde médiatique nous dire qu'on est fini alors qu'il nous voyait sur le podium la semaine dernière.
Puis alors déjà qu'on a pas eu de réussite contre la Sociedad mais apparemment ce soir, ce but foireux digne des grandes heures d'Aly Cissokho..
Offre de l'OL à Benfica pour Oscar Cardozo !
Et l'agent de Cardozo a confirmé que c'était une bonne offre pour son joueur.
Sérieux, ah bah ça serait une grosse recrue !!!!
EDIT : Après avoir regardé sur internet, apparemment Benfica demanderais une offre entre 12 et 15M€, on va pas faire une offre comme ça, 'fin ça m'étonnerais. ^^
Dernière modification par Ben.. (25-08-2013 15:01:23)
Ouep mais un peu bizarre, sûrement une offre de prêt car Benfica en veut 12-15M€ donc un transfert est inenvisageable.
Ou alors j'ai vu qu'on pistait aussi Erding. ^^
On change de registre.
beauvais60 a écrit:
Offre de l'OL à Benfica pour Oscar Cardozo !
Et l'agent de Cardozo a confirmé que c'était une bonne offre pour son joueur.
Source ?
Jojo, j'ai jamais de source moi..
Clem' : Non mais toi t'es à l'ouest, depuis le temps qu'on te le dis faudrait peut être te réveiller..
beauvais60 a écrit:
Clem' : Non mais toi t'es à l'ouest, depuis le temps qu'on te le dis faudrait peut être te réveiller..
De ?
J'ai dit que j'avais pas trouvé de vrai source...
Enfin sur Facebook ça en parle : Pedro ALDAVE : "Il y a de bonnes offres de Valence, de l'Olympique Lyonnais et du Qatar."
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
De ?
J'ai dit que j'avais pas trouvé de vrai source...
C'est pas en cherchant sur Google qu'on trouve des infos transfert. C'est pour ça que je dis que tu es à l'ouest, tu as du retard sur les infos tout simplement ou alors des infos bidons style footmercato qui annonce l'arrivée imminente de Quaresma ou Eto'o, qu'on attend toujours..
Il doit pas tweeter
Peut être que si, il suit peut être FootMercato sur son TT.
C'est sur. Moi je dis rien je suis certains qui publie dessus. Mais toi aussi d'ailleurs ^^
Édit : non il boss pas pour ce site j'ai rien dit.
Dernière modification par Ekotto (25-08-2013 20:58:16)
Tu as fumé..
Cardozo serait une très bonne recrue, j'espère que sa ce feras.
Je pense pas que ça se fasse personnellement.
Bah pour moi y'a peu de chance qu'il vienne..
Benfica est qualifié en LDC et l'OL va avoir du mal, même très peu de chance à s'offrir une place. Etant donné en plus qu'il a 30 ans, son choix va être rapide.
Officiel : Novillo quitte L'OL
Ouais, il est parti au RAEC Mons.
Oui ,il s'est engagé pour 2 ans.
Anthony Réveillere : "Par respect pour Lyon je n'irai pas jouer dans un club français et encore moins à Marseille !"
À voir il déborde d'offres.