Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben.. a écrit:
JMA faut qu'il arrête avec ses tweets là. Sa devient ridicule.
C'est vrai qu'il etait chaud ce soir, mais il devient ridicule quand tu vois qu'il répond à des Kikoolol qui font "1 seul olympique, l'OM" avec un orthographe a 2 balles...Il cherche à tout prix à les clasher et à avoir raison
Meilleur au niveau du classement certes, au niveau du jeu non.
Ekotto a écrit:
Marseille à un bon 11 mais le banc et leurs jeunes c'est pas terrible du tout. Faut pas s'emballer de trop.
Banc : Samba, Mendy, Mendes, Cheyrou, Abdullah, Amalfitano, Kadir, J. Ayew, Khlifa
Sachant que la plupart de ces joueurs seraient titulaires dans 80% des équipes de L1 et avec les restrictions budgétaires que l'on a eu à effectuer, je considère qu'on a un très bon banc à moindre coût, perso.
Faut pas perdre espoir de votre côté. Ce sera super compliqué, mais ça reste possible. Vous ne comptez pas recruter un attaquant de pointe confirmé, au passage ?
Dernière modification par rom-du-59770 (21-08-2013 18:53:22)
Banc pas terrible, putain moi j'aimerais bien avoir Mendes, Cheyrou, ou Kha/u/o/y/i/elifa sur mon banc..
Aujourd'hui l'OM >> l'OL, y pas débat.
Mwe moi c'est un gros banc. Mais avec les soucis de fric c'est potable.
Gomis : "@BafGomis: Merci à mon père qui m'a inculqué le respect,l'humilité et les valeurs de la vie, sans oublier le swag lol. JTM papa"
Il m'as tué avec le swag :lold
Pas une perte sur ses dernières sorties/prêts.
Putain pourtant j'attendais beaucoup de ce gars.. Pour moi il était au dessus des Grenier/Lacazette/(Blanc/Reale) à l'époque.
Comme quoi, selon le chemin emprunté..
M'enfin, bonne chance à lui.
_____
J'ai enfin vu le match vs la Real hier soir.
Mamaa les buts.. !
M.Lopes il a pris le bouillon. Bisevac, sur la lignée de ses dernières sorties, pas dedans, fébrile.
Par contre, au niveau défensif, faut que Garde fasse jouer les joueurs à leur poste. Fofana DC ça va un moment, mais bon.. Enfin, avec le retour d'Umtiti ça va bouger je pense.
On est encore trop brouillon dans la construction, trop précipité. Et ça manque clairement d'expérience européenne, ça se vois. ^^
J'ai pas trop mal aimé Bahlouli, bonne rentrée.
En match de préparation ce mercredi, face à la formation allemande de Nuremberg, qui est loin d'avoir présenté sa meilleure équipe, Al Gharafa s’est imposé 3-1 avec tout simplement un triplé de Lisandro.
C'etait la reserve de Nuremberg ^^
Novillo, jamais trop accroché avec ce mec. Un peu comme avec Pléa à vrai dire.
Jérèm' : Garde avait pas trop le choix en DC, Bisevac-Fofana ont eu de bons automatismes depuis le début de la saison avec un seul but prit donc je pense qu'il a eu peur de tout chambouler en mettant Umtiti qui n'avait pas de compétition dans les jambes mais après Reims la charnière sera tout naturellement Bisevac-Umtiti et on retrouvera Fofana au milieu.
GG Licha' !
beauvais60 a écrit:
Jérèm' : Garde avait pas trop le choix en DC, Bisevac-Fofana ont eu de bons automatismes depuis le début de la saison avec un seul but prit donc je pense qu'il a eu peur de tout chambouler en mettant Umtiti qui n'avait pas de compétition dans les jambes mais après Reims la charnière sera tout naturellement Bisevac-Umtiti et on retrouvera Fofana au milieu.
Ouais c'est ce que j'ai pas dit mais pensé en l'écrivant, c'est que Garde alignait cette charnière vu qu'Umtiti est suspendu en championnat, pour garder les automatisme.
Mais j'espère juste, par la suite, qu'il arrêtera le bricolage. ^^
Comme pour Gourcuff à gauche, même s'il est pas mal en ce moment, au delà de claquer et faire des passes, il ralenti trop le jeu à mon sens. Il nous faut un vrai ailier gauche. Mais bon, Ghezzal pas au niveau, et Danic pas encore..
Pourquoi pas Bahlouli, j'aime beaucoup. Il percute, amène de la vitesse.
Même si là, actuellement, avec Gourcuff & Benzia sur les ailes, comme ça repique, ça laisse les boulevards à Lopes & Bédimo. Mais du coup, ça devient vulnérable en défense. Faut trouver le bon équilibre.
Une fois tous les jeunes bien intégrés et dans la mesure, ça va faire mal !
Et beh, on a bien fait de pas jeter notre argent sur Aliadière, il est (déjà..) blessé pour environ 3 semaines/1 mois..
il a fallu qu"il joue contre nantes et marque pouvait pas se blesser avant
Rien de nouveau par rapport aux transferts par rapport à ce qu'à dit Aulas hier..
Gomis soit il bouge soit il sera réintégré.
Gourcuff reste, sauf offre jugée "exceptionnelle".
Un ailier droit sera recruté. (Confirmé, donc ne dépendra peut-être pas des éventuels départs ou non ?)
Toujours à la recherche de pistes pour Briand.
Quel fils de pute Gomis !
Il a annoncé qu'il était prêt à ne pas jouer du tout pendant un an pour pouvoir partir libre en juin 2014 et ainsi toucher une grosse prime à la signature, et c'est officiel puisque confirmé par JMA !
JMA : "Déçu oui, car faire le choix d'une éventuelle non participation au mondial au Brésil pour quelques dollars de plus c'est moche !"
Putain j'ai envie d'lui foutre une patate à cet enfoiré de Bafé !
Il s'en bas les couilles du mondial Bafé. ^^
Mais pire que ça ! #€€€€€
beauvais60 a écrit:
Putain j'ai envie d'lui foutre une patate à cet enfoiré de Bafé !
Une baffe tu voulais dire?
Aussi ! x)
beauvais60 a écrit:
Quel fils de pute Gomis ! !
On se calme sinon c'est le ban.
Sinon vous en êtes où avec Sommer, j'avais cru comprendre que vous étiez dessus avec 2-3 clubs allemands et italiens. Mais Bâle n'a visiblement pas reçu d'offres alors qu'il enchaîne les bonnes perf'.
J'en étais sûr que quelqu'un allait me reprendre sur ça..
Bah sachant qu'Antho Lopes fait de bonne perf' et qu'on a plus de sous bah Sommer c'est finit.. x)
/. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Quel fils de pute Gomis ! !
Sinon vous en êtes où avec Sommer, j'avais cru comprendre que vous étiez dessus avec 2-3 clubs allemands et italiens. Mais Bâle n'a visiblement pas reçu d'offres alors qu'il enchaîne les bonnes perf'.
Nul part. Lopes le démonte. Easy.
A.Lopes – Gorgelin - Bisevac – Bedimo – Koné.B - Ferri – M.Lopes – Zeffane - Fofana – Gonalons – Gourcuff – Grenier – Malbranque – Mvuemba – Bahlouli – Danic – Plea - Fekir – Lacazette - Benzia