Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que l'élimination de Lyon serai un mal pour un bien, car l'Europa League en la jouant à fond, y a moyen de faire un 1/4, 1/2.. L'année dernière, en se tapant Tottenham et ensuite si il gagnait l'Inter, c'était trop chaud, mais cette année je le sens bien en Europa League.
Reste à savoir si cette année on aura l'effectif pour jouer une coupe d'Europe.
Bon au moins on jouera nos matchs de Ligue 1 le dimanche, pas de taf donc j'pourrais les voir au final..
En tout cas j'tiens quand même à dire que l'entrée de Danic a été assez intéressante, il était clairement moins crispé, c'est bien pour la suite.
Sérieusement, mettre deux buts à la Sociedad la semaine prochaine j'veux bien encore y croire. Mais sérieusement là plus que jamais se pose pour moi la question du buteur. On peux pas assurer assez avec Alex' en pointe, certes il a les capacités à ce poste mais on la fait jouer ailier depuis, et revenir comme ça en buteur moi j'y crois pas trop. Ce qu'il faut c'est un vrai buteur en pointe pour finir ce petit trou offensif. Avec ça je suis sur que l'on pourra viser plus haut.
Pas nécessairement un joueur qui va nous coûter la peau du cul mais un mec qui plante en attaque quoi, j'suis sur qu'on peux trouver ça sans abuser de notre budget.
Tin les 2 buts de fdpp
Nop, c'est un ailier droit qui nous faut à l'heure d'aujourd'hui.
Quand tu vois qu'on met Benzia alors que c'est un pur AC et qu'en plein match Alex' est obligé de prendre le couloir pour combler le déficit de Yass' c'est pas top.
Gourcuff-Lacazette-"Khazri" moi ça me va.
Car pour l'instant les débordements à droite c'est Lopes qui les fait alors que ça devrait être notre ailier droit, or on en a pas et ça se voit..
Mais la non qualif' en C1 va peut être précipiter le départ de Yo' ? Le recruteur d'Arsenal était à Gerland encore ce soir donc à voir.
Franchement moi je voudrais pas de Khazri. Lui non plus il marque pas des masses, c'est pas un buteur. Au vue de notre schéma tactique, on est obliger d'avoir un mec qui porte ses couilles en pointe. Khazri a mis 28 en 154 matchs à Bastia. C'est pas suffisant à mon goût. Même si je vois très bien où tu veux en venir.
Pour ce qui est de Gourcuff, sérieusement en ce moment vu comment il est, sa me déplairait pas de la garder, même si j'ai peur qu'encore une fois il se blesse et dérape complètement. Après si il propose un bon prix, j'pense qu'on serait bête de refuser.
Dernière modification par Ben.. (21-08-2013 01:19:00)
Ben.. a écrit:
Franchement moi je voudrais pas de Khazri. Lui non plus il marque pas des masses, c'est pas un buteur. Au vue de notre schéma tactique, on est obliger d'avoir un mec qui porte ses couilles en pointe. Khazri a mis 28 en 154 matchs à Bastia. C'est pas suffisant à mon goût. Même si je vois très bien où tu veux en venir.
Pour ce qui est de Gourcuff, sérieusement en ce moment vu comment il est, sa me déplairait pas de la garder, même si j'ai peur qu'encore une fois il se blesse et dérape complètement. Après si il propose un bon prix, j'pense qu'on serait bête de refuser.
Ouep moi je veux juste un bon ailier pour construire et faire des passes, marquer c'est pas indispensable, on aura Lacazette et d'autres pour ça.
Gourcuff en faite, j'ai envie de le garder car là il est super bon mais tu te dis aussi : N'est-ce pas le bon moment pour le vendre ? Car si il rechute comme d'habitude on le regrettera etc..
C'est assez délicat.
beauvais60 a écrit:
En tout cas j'tiens quand même à dire que l'entrée de Danic a été assez intéressante, il était clairement moins crispé, c'est bien pour la suite.
C'est vrai qu'il était decomplexé, on voyait qu'il voulait faire quelque chose, il s'agitait dans tout les sens, et se tapait même des sprints juste pour aller tirer un corner.
Le public qui siffle Griezmann a sa sortie, ça j'ai pas aimé par contre.
Dernière modification par Angello- (21-08-2013 01:34:13)
Je pense que c'est plutôt parce qu'il a traversé tout le terrain en marchant, non ?
beauvais60 a écrit:
Je pense que c'est plutôt parce qu'il a traversé tout le terrain en marchant, non ?
Il se faisait siffler meme avant de commencer a sortir, donc non, mais oui plus il marchait plus il y avait de sifflets.
En tout cas respect à ce mec, à tout les coups demain les médias vont l'annoncer en Equipe de France si il n'avait pas été suspendu.
Perso j'ai applaudi. Comment tu peux siffler un gars qui supporte ton club et qui en plus fait un tel match ?
Faudra voir avec les équipes qui vont sortir des poules de la ldc mais y'a moyen pour vous de jouer un 1/4 en EL.
Sniper. a écrit:
En savez-vous plus sur la rumeur concernant notre buteur Djordjevic ?
Nantes a dementi avoir des contacts avec l'OL et dis que ce n'est que pur intox, après moi j'ai vu nul part une quelconque reaction de l'OL a ce sujet.
Angello- a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est vrai qu'il était decomplexé, on voyait qu'il voulait faire quelque chose, il s'agitait dans tout les sens, et se tapait même des sprints juste pour aller tirer un corner.
Le public qui siffle Griezmann a sa sortie, ça j'ai pas aimé par contre.
c'est la que l'on voit la stupidité du public français et dire que lyon et st etienne n'en voulait pas quand il était jeune. mamamia il est beau le recrutement des jeunes en france.c'est sur on préfère des joueurs de couleur costaud lent comme des escargots .je dit sa parce qu"a nantes c'est pareil pancrate djordjevic aristiguieta des molosses mais qui court a 2 a l'heure.ou sont passer nos ouedec pedros loko pfifffffff bon courage pour la suite pour vous , mais si aulas dégraisse a tout va , c'est pas avec vos jeunes mème si certains on du talent que vous y arriverez
beauvais60 a écrit:
clemasd a écrit:
Plus qu'a espere un miracle a la Zagreb-OL (même si on a pas autant de but a marquer)
Heu.. à la Rangers plutôt.
Voilà un 3-0 !
Le probleme pour vous cest que vous perdez enormement deja la sans la LDC et l'annee pro pour une place de LDC ca va etre tres dur avec Monaco Paris et l'OM qui ont un effectif superieur et Sainte qui joue bien.
Marseille à un bon 11 mais le banc et leurs jeunes c'est pas terrible du tout. Faut pas s'emballer de trop.
Un bon 11 seulement? .
Marseille 2012 2013 a ete meilleur que le Lyon 2012 2013 , pendant ce mercato vous avdc perdu Lisandro , presque Gomis et Reveillere.
Vous avec remplacer Reveillere par Lopes qui joue plus aillier que defenseur et achete Bedimo.
Pendant ce temps l'OM n'a perdu personne et sest renforce de Khalifa , Mendy , Imbula et Payet pour le seul depart qui est Sougou en pret.
Un nouvelle fois tu parles que du 11 moi je trouve que le banc de Om est pas terrible comparé à celui de Lyon.
JMA faut qu'il arrête avec ses tweets là. Sa devient ridicule.