Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Angello- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Attention à ne pas se tromper, Bahlouli est un 10.
Rémi l'a fait entrer en AiD mais ce n'est pas son poste.
Fékir il est très technique et vraiment il peut devenir très fort, il faut peut être qu'il lâche son ballon un peu plus vite après son premier dribble car il veut souvent en faire trop.Ah en plus, bah il a une facilité a eliminer l'adversaire qui est assez remarquable, si il sait organiser le jeu et l'orienter, pas de doute il va allez loin, mais il faut le prouver maintenant.
Oui, bonne capacité de débordements, Rémi veut peut être lui donner une polyvalence en le faisant jouer là où il n'est pas habituer de jouer d'habitude.
En espérant qu'on le vende pas à Nice..![]()
En tout cas il faudrait prêter soit Ghezzal soit Fékir car 3 hommes (Danic) à gauche pour une place ça fait trop, il faut juste doubler les postes.
Preter Ghezzal pour le vendre apres, et conserver Fekir et lui laisser sa chance car il a un gros potentiel (selon moi).
Pourquoi le vendre ?
Ghezzal je l'aime bien personnellement, certes cette saison quand on l'a vu il n'était pas très à l'aise au début mais au fur et à mesure il a prit confiance et il a même marqué un but donc c'est bien, il lui faut juste du temps de jeu pour être plus sûr de lui.
J'aimerais bien qu'on prête Clinton pour ma part, je suis sûr qu'il peut avoir un futur à la Rémy mais en plus encadré, il a tout ce gamin, une grande vitesse et la finition + l'intelligence de jeu (sa passe dé' pour Yo' en amical et son premier match pro cette saison).
Je le verrais bien à Valenciennes ou une équipe comme ça, qui a un style de jeu.
Apparemment ça avance pas du tout les affaires avec Newcastle pour Bafé.
Le groupe lyonnais pour Zurich : Moccio, Lopes, Defourny – Zeffane, Lopes, B. Koné, Bisevac, Umtiti, Gonalons, Grenier, Malbranque, Mvuemba, Ferri, Gourcuff, Lacazette, Bahlouli, Benzia, Lisandro, Danic, Fofana, Bedimo.
Dommage pas de Fékir.
Bédimo fait le voyage, pour l'intégration dans le groupe.
C'est demain soir, sur l'Equipe21.
Ah ouai je croyais que c'était aujourd'hui moi, merci
Moccio c'est qui lui ? Gorgelin est Libre du coup comme c'etait prevu ou ?
Un jeune gardien.
Non Gorgelin a prolongé d'une saison, il est un peu blessé là.
---
http://www.marca.com/2013/08/05/futbol/ … 00542.html
Quel génie ! ♥
7000 billets ont été vendus pour ce soir, pour une capacité du stade de 30 000 places
Aucune affluence ce soir. ^^
Ouais mais je pense qu'il y aura pas mal de ventes sur place, non ?
Tant mieux si il n'y a pas grand monde, ça fera stade neutre..
Eric Di Meco :
« Dieu sait si j’aime le joueur et l’homme Bafé Gomis, que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Je sors du cadre Gomis-Aulas. Mais je suis heureux de ce qui se passe entre le président et son joueur parce que dans ce genre de conflits, notamment en début de saison, ce sont toujours les joueurs qui gagnent. Les joueurs sont le fonds de commerce d’un club, ils le savent et en profitent. Quand tu leur fais signer un contrat et qu’ils sont mauvais, ils ne viennent jamais te dire qu’ils sont d’accord pour baisser leur salaire. Mais quand ils font une bonne saison… »
« L’histoire est trop belle pour les joueurs »
« Normalement, quand on leur signe un contrat, c’est pour qu’ils soient bons, poursuit Di Meco. Mais quand ils sont bons, ils viennent demander une revalorisation salariale. Et quand ils arrivent à deux ans de la fin de leur contrat, ils ne veulent plus prolonger ni négocier pour être libres et commencer à mettre la pression. Ils font ce qu’ils veulent et j’attendais qu’un président se mette en face en disant : "Ce n’est pas comme ça que ça marche, c’est moi le boss ! Et deux ans avant la fin du contrat, j’ai envie de récupérer les sous que j’ai investis." Là, il se trouve que c’est Gomis qui morfle pour les autres, c’est dommage mais c’est comme ça que ça devrait se passer. Ça ne peut pas toujours être les présidents qui "couinent". L’histoire est trop belle pour les joueurs. »
Enfin un qui l'ouvre et qui dénonce ce qui se passe en interne !
Peut être que ça fera réfléchir ceux qui victimisent Bafé dans sa situation.
D'ailleurs ça m'a étonné que ce soit lui qui dise ça, le marseillais.
SpaceKwiX a écrit:
Euh dites c'est quel chaîne l'équipe 21 ?
Je dirais 21 au plus grand des hasards !
---
Message du Twitter officiel du TFC : C'est ce soir que l'OL doit faire un pas de plus vers la LigueDesChampions ! Allez les Gones! #FootballFrançais #LDC
Message du Twitter officiel du FCGB : Bonne chance à l'OL pour son match retour à Zurich ce soir ! #UEFACL #IndiceUEFA
Allez les Gones ce soir
SpaceKwiX a écrit:
Tu es bon ^^
Premier match et déjà un but pour M.Bastos !
http://www.youtube.com/watch?v=3mevvTACS4Y
Match de ce soir retransmit sur quel chaine?!
Compo de l'OL
A.Lopes - M.Lopes - Bisevac - Koné - Umtiti - Gonalons (cap) - Malbranque - Grenier - Lacazette - Danic - Lisandro
Ekotto a écrit:
SpaceKwiX a écrit:
Tu es bon ^^
sur canalsat c'est la 145
http://www.lequipe21.fr/direct/
Pour ceux qui n'ont pas la chaîne.