Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valence vous ne pouvez pas les rencontrer, mais la Sociedad vous arrange je pense ^^
Bref, attend d'avoir tous les clubs qualifiés, ça sera plus facile pour faire une petite simulation des cas possible !
nicow83 a écrit:
Valence vous ne pouvez pas les rencontrer, mais la Sociedad vous arrange je pense ^^
Bref, attend d'avoir tous les clubs qualifiés, ça sera plus facile pour faire une petite simulation des cas possible !
Faut se méfiez quand même de ce club..
Mais bon, si les gars sont sérieux, ça devrait passer !
Putain Grenier et Lacazette en EDF, le dream ! ♥
Niquel ça !
Le président de Sochaux confirme des négociations avec l'OL pour Corchia !
Il devrait venir pour 4-5M€ apparemment.
« Cela a été un drame pour tout le monde que Licha ne souhaite plus être capitaine en milieu de saison. J'ai vu Lisandro plusieurs fois pour lui proposer de rester plus longtemps et même de rester à vie », a assuré Jean-Michel Aulas à l’OL TV, histoire de rappeler qu’un départ ne serait pas totalement de son ressort, lui qui refuse de voir le joueur débuter la saison prochaine à Lyon sans une prolongation, et donc dans la dernière année de son contrat. Mais visiblement, le dirigeant rhodanien n’a pas non plus totalement digéré le refus du brassard de la part de Lisandro, l’Argentin entrant alors dans un petit bras de fer pour ne plus jouer sur l’aile gauche.
Avec seulement 17 matchs en tant que titulaire Aly Cissokho serait déjà inscrit sur le marché des transferts par Valence !
beauvais60 a écrit:
Avec seulement 17 matchs en tant que titulaire Aly Cissokho serait déjà inscrit sur le marché des transferts par Valence !
Pour Corchia, on est es où ?!! Il a pas encore signé ?
Non du tout, on est qu'au stade des négociations.
beauvais60 a écrit:
Non du tout, on est qu'au stade des négociations.
Qu'il négocie vite alors, et qu'ils s'occupent de Grenier avant qu'il parte en vacances !
Dernière modification par guigui22du84 (28-05-2013 21:13:53)
Aïe aïe aïe, les dribbles de Ghezzal sur le but de l'EDF contre les USA à l'instant, passe décisive ! ♥
POOOOOOOOO ! Et but de Ghezzal sur une passe de ... Jordan Ferri !
L'avenir va être beau à l'OL !
Dernière modification par beauvais60 (28-05-2013 21:46:52)
« On a fait des propositions à Anthony. Elles n’ont pas abouti. Il est en fin de contrat. Je pense qu’Anthony va se tourner vers une autre carrière… », a glissé Jean-Michel Aulas, qui sait qu’il avait été un moment question d’une prolongation d’un an avec une copieuse baisse de salaire, ce qui n’a visiblement pas satisfait l’ancien rennais, désormais disponible en vue du prochain marché des transferts.
Bonne continuation mon Antho' !
Apparemment Ferri interesserai Chelsea. Source proche du joueur.
DuckSauce a écrit:
Apparemment Ferri interesserai Chelsea. Source proche du joueur.
Je le vois mal partir là-bas, il commence a se faire une petite place en pro, il joue quelques bouts de matchs, et à Chelsea il pourra pas faire mieux.
Si c'est vraiment blinder au milieu il faudrait le prêter 1an dans un club où il sera mis en valeur (bon club de L2 voir club de L1), si il realise une bonne saison on pourra gonfler son prix ou tout simplement le garder.
Le gars a pas encore fait un match complet en L1, il va pas partir à Chelsea.
Ça discute pour Corchia, ce serait vraiment bien de le signer vite.
Corchia, Mendy, un ailier, Cvitanich, voir un milieu.
Exit Licha, RvR, Briand, voir Lovren. Pis je pense qu'on sera pas mal.
nath74 a écrit:
Le gars a pas encore fait un match complet en L1, il va pas partir à Chelsea.
Ça discute pour Corchia, ce serait vraiment bien de le signer vite.
Corchia, Mendy, un ailier, Cvitanich, voir un milieu.
Exit Licha, RvR, Briand, voir Lovren. Pis je pense qu'on sera pas mal.
+1. Il a encore rien montré.
Apparemment Gameiro hésiterait entre l'OL et un départ à l'étranger vu que ça fait longtemps qu'il joue en Ligue 1.
Le gros problème qu'il pourrait y avoir avec Gameiro, c'est son salaire.
Parce que à la rigueur, vaut mieux mettre 2 ou 3M d'€ de plus sur un joueur, si on peut faire une économie d'un point de vue salariale.
Hors, au moment où il a signé à Paris, Gameiro devait être la grosse star parisienne, donc à mon avis il le paie pas le smig.
Si on forme une belle jeune équipe qui tient la route on aura pas besoin de recruter des Gameiro, Gervinho ect, je pense que si on recrute un nouveau Grenier, un nouveau Umtiti on a déjà une dream team sans dépenser de gros salaires !
« Ce serait un très bon challenge, c’est un grand club. J’ai d’autres contacts aussi donc on va voir. J’ai des contacts à l’étranger, mais le projet lyonnais est très bon, en plus ils ont pris la troisième place. Les négociations vont être entamées. Je choisirai un club qui me permettra de progresser. Je n’ai pas de préférence. Pour l’instant rien n’est fait. On va voir comment ça va avancer. Mon objectif est d’aller en équipe de France », a expliqué ce mercredi, sur RMC, le latéral sochalien, qui pourrait rejoindre l'Olympique Lyonnais dès les premières heures du mercato pour une somme autour de 5ME, puisque telle est sa clause libératoire.
Viens vite mon petit Corchia
Est ce que Lyon cherche à remplacer Vercoutre cet été ? J'ai entendu parler de rien donc il devrait rester n°1 ?
Le numéro 1 est Anthony Lopes, maintenant.