Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut vraiment que l'on réussisse à le faire prolonger !
Grenier à Bordeaux, le rêve, totalement possible en plus héhé.
Lounaldo a écrit:
Grenier à Bordeaux, le rêve, totalement possible en plus héhé.
c'est nouveau ça !
Lopes à fait un très bon match !
Lisandro qui pleure quand il sort .....
Et Clément Juninho Grenier à encore frapper !
Il a encore marquer un CF Grenier ?
Edit : Ok.
Dernière modification par Manaje (26-05-2013 23:07:37)
Juste magnifique encore, faut le garder tout simplement mais je doute qu'on puisse le garder encore bien longtemps si il garde ce niveau là il risque d'attirer de très grands clubs européens rapidement !
Lisandro à fait son dernier match sous les couleurs de L'OL..
OMFG Grenier, ce CF encore une fois, Juninho !
Assez bon match de nos Gones, Lopes énorme, Malbranque bien dedans ça fais plaisir de le retrouver sur cette fin de saison.
Merci à Lisandro pour tout ce qu'il a fait pour nous et surtout un grand respect à Anthony Réveillère pour sa fidélité au club ! ♥
Deux grands monsieur qui nous quittent.
Belle saison de l'OL, toujours autant de plaisir à suivre mon équipe ! ♥
Place au mercato maintenant et le 19 juillet tirage au sort des préliminaires.
10 ans au club pour Réveillère, chapeau !
Dernière modification par Manaje (26-05-2013 23:29:01)
♥♥♥
C'est beau de voir de telles images, des joueurs qui mouillent le maillot
Il signe ou Lisandro ?
On ne sait pas du tout..
Déclaration à l'instant même de Bafé Gomis : « Je serai là à la reprise. J’ai toujours dit que je voulais rester donc je le redis : je serai Lyonnais la saison prochaine ! »
JMA : « On ne peut jamais fermer la porte complètement, surtout à des grands clubs. Arsenal est un grand club. Je préfère la parole de Clément à celle d’Arsène. Clément Grenier m’a dit que si on se qualifiait, il donnait la priorité à l’OL pour son nouveau contrat. On va vite se voir et discuter. Il ne partira pas à moins d’une offre à 37M€ pour ouvrir les négociations. Il vaut autant que Gotze, il est indispensable à l’OL ! »
37M€, whaou !
Faut le garder encore, une saison de plus et il voudra encore plus, il se montrera vraiment en ligue des champions !
Bref, quel plaisir d'avoir encore pu suivre la saison de ce club, cette passion existe depuis maintenant 13 ans, et je ne regrette toujours pas !
C'est parti 2013/2014 on raffle tout !
beauvais60 a écrit:
On ne sait pas du tout..
Déclaration à l'instant même de Bafé Gomis : « Je serai là à la reprise. J’ai toujours dit que je voulais rester donc je le redis : je serai Lyonnais la saison prochaine ! »
JMA : « On ne peut jamais fermer la porte complètement, surtout à des grands clubs. Arsenal est un grand club. Je préfère la parole de Clément à celle d’Arsène. Clément Grenier m’a dit que si on se qualifiait, il donnait la priorité à l’OL pour son nouveau contrat. On va vite se voir et discuter. Il ne partira pas à moins d’une offre à 37M€ pour ouvrir les négociations. Il vaut autant que Gotze, il est indispensable à l’OL ! »
Mais quel coup franc encore...
Licha Grenier intransferable !
Prêts pour le troisième tour préliminaire et les barrages ensuite ?!! Quels peuvent être nos adversaires potentiels ?!! Étant tête de série, est ce que l'on peut éviter les gros ?!! Je sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là..
Les clubs mythique oui.
Clément Grenier en Équipe de France !!
Lichaaaaaaaaaaa
Grenier et Lopes, de futurs grands
guigui22du84 a écrit:
Prêts pour le troisième tour préliminaire et les barrages ensuite ?!! Quels peuvent être nos adversaires potentiels ?!! Étant tête de série, est ce que l'on peut éviter les gros ?!! Je sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là..
On connait que 3 adversaires possible (il en manque 2 en attendant la fin en Grece et Suisse). Zulte Waregem, FC Nordsjælland et Red Bull Salzbourg.
Pour le barrage ensuite, surement les 4 autres vainqueurs du 3ème tour + Pacos.
La page wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_ … _2013-2014) est très bien faites ^^
nicow83 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
On connait que 3 adversaires possible (il en manque 2 en attendant la fin en Grece et Suisse). Zulte Waregem, FC Nordsjælland et Red Bull Salzbourg.
Pour le barrage ensuite, surement les 4 autres vainqueurs du 3ème tour + Pacos.
La page wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_ … _2013-2014) est très bien faites ^^
Déjà pas de Arsenal, club italien, etc..
Un Allemand dans le lot ?!!
Rien du tout ^^
Le pire des cas possible, c'est Fenerbahçe si Bale n'est pas champion en Suisse pour le 3ème tour. Après pour le barrage il faut voir qui va être 4ème en Espagne ^^
nicow83 a écrit:
Rien du tout ^^
Le pire des cas possible, c'est Fenerbahçe si Bale n'est pas champion en Suisse pour le 3ème tour. Après pour le barrage il faut voir qui va être 4ème en Espagne ^^
Bale devrait être champion, pas de Fenerbaçe, on est maudit sinon..
En Espagne, on risque de se taper Valence avec beaucoup de malchance...