Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Snoz a écrit:
Rémi Garde a déclaré que leurs rôles seraient d'épauler ou remplacer Gomis et Licha !
Vas faire dodo mec.
On dirait que tu découvre le football..
beauvais60 a écrit:
Snoz a écrit:
Rémi Garde a déclaré que leurs rôles seraient d'épauler ou remplacer Gomis et Licha !
Vas faire dodo mec.
On est aussi interesser par Grizemann, pour epauler Vercoutre et Lopes.
beauvais60 a écrit:
Snoz a écrit:
Vas faire dodo mec.
C'est juste pas une passion pour moi je suis un basketteur je suis beaucoup plus la NBA et je suis pas ce genre de mecs qui suivent les faits et gestes et larsent une équipe désolé
Angello- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Snoz a écrit:
Vas faire dodo mec.
On dirait que tu découvre le football..On est aussi interesser par Grizemann, pour epauler Vercoutre et Lopes.
Snoz : Bah vas sur le topic de la NBA au lieu de raconter des conneries à longueur de journée..
beauvais60 a écrit:
Angello- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vas faire dodo mec.
On dirait que tu découvre le football..On est aussi interesser par Grizemann, pour epauler Vercoutre et Lopes.
Snoz : Bah vas sur le topic de la NBA au lieu de raconter des conneries à longueur de journée..
+ 1
Griezmann est un attaquant ^^
Ray_Pro a écrit:
beauvais60 a écrit:
Angello- a écrit:
On est aussi interesser par Grizemann, pour epauler Vercoutre et Lopes.
Snoz : Bah vas sur le topic de la NBA au lieu de raconter des conneries à longueur de journée..+ 1
![]()
Griezmann est un attaquant ^^
Son post était ironique.
Bon la Real viens de se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC, donc la piste Griezmann se refroidie car si Valence n'avais pas perdu aujourd'hui, la Real serait 5ème, donc en Europa League et la LDC aurait été un vrai argument pour le convaincre...
D'ailleurs ils ont gagné 0-1, et c'est lui qui à marquer
Pour Grenier faut qu'il arrête, il reste 1 saison avant la Coupe Du Monde, donc même d'un point de vue personnel, c'est pas le moment d'aller se perdre à l'etranger.
Dernière modification par Angello- (01-06-2013 23:27:48)
J'pense qu'il y a peu de chance pour que Grenier parte cet été. Il sait que le club sera présent financièrement pour son contrat dans tout les cas même si cela n'atteint pas les sommes mirobolantes qu'il attend.
Pour ma part, un départ l'an prochain serait une bonne chose pour le club(pour la recette) mais aussi pour lui, après tout dépend de notre parcours en LDC si on y accède après les préliminaires, tout peut arriver !
Dernière modification par Ben.. (01-06-2013 23:36:14)
Comme tu dis Angello la piste Griezmann c'est mort, il va rester et jouer la C1 avec son club, en plus c'est lui qui marque, vraiment ça aurait été un très bon renfort, dommage..
---
Je regarde NY Red Bulls contre Vancouver, Juninho n'a vraiment rien perdu de sa technique et il est tellement agréable à voir jouer, avec une très grande classe, même si il ne cours presque plus et qu'il ne fait pas le replacement défensif ça suffit dans ce championnat, enfin en tout cas dans ce match car le niveau est pas exceptionnel.
Il te sort de ces frappes de 30 mètres juste au dessus de la transversal, c'est vibrant ! ♥♥♥
Dernière modification par beauvais60 (02-06-2013 01:33:58)
Mendy et Corchia ce sont deux défenseurs latéraux énormes !
Sinon ça commence à me saouler là, qui va remplacer Bastos à gauche, on est très mal depuis qu'il est parti en prêt à Schalke !
Tous les joueurs que l'OM supervise vous allez les piqués...
C'est pas avec ça que vous allez joué la LdC...
J'ai vu que vous vous interessiez à Bergdich latéral gauche de Lens c'est toujours d'actu ?
ReviizN a écrit:
C'est pas avec ça que vous allez joué la LdC...
Corchia ça fait plus de 2 ans qu'on le veut, Mendy on le suit depuis cette année.
Pas de notre faute si ils préfèrent signer à l'OL plutôt qu'à l'OM..
Pas avec ça qu'on va jouer la LDC ? Dit-il alors qu'il est dégouté qu'ils n'aillent pas à Marseille !
---
Lensois : Non, je crois que c'est lui qui se verrai bien à l'OL et non le contraire, si je me rappel bien.
Personne a signer pour l'instant, on verra, et normal qu'on s'intéresse au même type de joueur, on a à peu près les même moyens ^^
Ayewz a écrit:
Personne a signer pour l'instant, on verra, et normal qu'on s'intéresse au même type de joueur, on a à peu près les même moyens ^^
c'est à dire qu'on en a pas
Ayewz a écrit:
Tout à fait, mais regarde son post, c'est juste pathétique.
l'OM en a un peu plus cette année, (25M€)
OL : Accord avec Corchia !
Priorité de l’Olympique Lyonnais pour le poste de latéral droit, Sébastien Corchia aurait trouvé un accord avec l’OL pour un contrat de quatre ans. Le club rhôdanien va maintenant devoir s’entendre avec le FC Sochaux concernant l’indemnité de transfert. Selon Le Progrès, l’affaire pourrait aboutir pour un montant de 5 millions d’euros.
beauvais60 a écrit:
ReviizN a écrit:
C'est pas avec ça que vous allez joué la LdC...Corchia ça fait plus de 2 ans qu'on le veut, Mendy on le suit depuis cette année.
Pas avec ça qu'on va jouer la LDC ? Dit-il alors qu'il est dégouté qu'ils n'aillent pas à Marseille !
---
Lensois : Non, je crois que c'est lui qui se verrai bien à l'OL et non le contraire, si je me rappel bien.
Ah ok mais il est pas mal en arrière latéral du moins il apporte bien offensivement puis est assez solide défensivement. Sa pourrait être une belle affaire pour vous mais bon si c'est pas d'actu sa nous arrange.. ^^
Ouep, je crois qu'on a trouvé nos latéraux là de toute façon.
Corchia à droite et Mendy à gauche.
Pour ce qui est de Licha et Gomis, sa donne quoi ? Ils partent ou bien ?
beauvais60 a écrit:
ReviizN a écrit:
C'est pas avec ça que vous allez joué la LdC...Pas de notre faute si ils préfèrent signer à l'OL plutôt qu'à l'OM..
J'ai envie de dire, ils ont bien raison !
beauvais60 a écrit:
ReviizN a écrit:
C'est pas avec ça que vous allez joué la LdC...Corchia ça fait plus de 2 ans qu'on le veut, Mendy on le suit depuis cette année.
---
Tu parles trop vite c'est une rumeur
Et de + vous vous emportez trop vite je dis ça ironiquement , ne le prenez pas mal.
Mais faut avouer que ça va être dur de joué la LdC avec ça...
Dernière modification par ReviizN (02-06-2013 21:32:59)