Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lopes a été prolongé, a mon avis il postule a la place de 1 et a du avoir des garanties...
Dernière modification par DuckSauce (29-05-2013 19:05:31)
Snoz a écrit:
Si on forme une belle jeune équipe qui tient la route on aura pas besoin de recruter des Gameiro, Gervinho ect, je pense que si on recrute un nouveau Grenier, un nouveau Umtiti on a déjà une dream team sans dépenser de gros salaires !
Oui et un nouveau Varane, un nouveau Pogba, un nouveau Lloris, voire allez un nouveau Neymar, ça peut le faire ...
C'est sur que si tu recrutes que des nouveaux joueurs à gros potentiel, tu peux faire quelque chose de beau, sauf que ça marche pas comme ça le sport hein. Regarde Grenier qui a failli partir en début de saison, à peu de choses près il n'explosait pas comme il l'a fais en cette fin de saison! Et puis c'est même pas dit que ça marche, il te faut toujours des joueurs d'expérience dans ton équipe.
Pour le gardien, je pense que Lopes peut passer n°1 l'an prochain, Vercoutre retrouvant sa place de n°2, en tant que mentor.
A la place de Vercoutre je ragerai severe ! Se faire passer devant par des ptits jeunes et quand il a sa chanche se blesser longuement, sa fierté a du prendre des coup ! Apres meme si j'aime pas particulierement Rémy, je suis persuadé qu'il aura une place dans le staff, puis il est toujours un meneur dans le vestiaire c'est déjà ça.
beauvais60 a écrit:
Le numéro 1 est Anthony Lopes, maintenant.
Sûr ?
Dernière modification par Snoz (29-05-2013 19:25:20)
DuckSauce a écrit:
A la place de Vercoutre je ragerai severe ! Se faire passer devant par des ptits jeunes et quand il a sa chanche se blesser longuement, sa fierté a du prendre des coup ! Apres meme si j'aime pas particulierement Rémy, je suis persuadé qu'il aura une place dans le staff, puis il est toujours un meneur dans le vestiaire c'est déjà ça.
C'est comme ca que Mandanda est devenu n°1.
On sait très bien que Rémy est très fair-play et qu'il aime plus que tout l'OL donc il sera toujours la pour soutenir Lopes tout au long de la saison si jamais il reste au club la saison prochaine.
En plus il pourra continuer à gueuler sur les arbitres pendant les matchs et se prendre pleins de cartons rouge !
Vercoutre c'est pas Mandanda. Vercoutre a 32 ans déjà et avait pas de peintre comme predecesseur. ( Coupet Lloris... ) Bon d'accord y'a eu Barthez, mais en fin de carriere pour Mandanda.
Non mais je pense plutôt qu'il veut dire que Mandanda est dans le rôle de Lopes & Vercoutre dans celui de Carrasso.
Dernière modification par ArenoJAZ (29-05-2013 19:49:57)
C’est avec le sentiment du devoir accompli que Rémi Garde a tenu un large plan médias. Pour Le Progrès et L’Équipe, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais est évidemment revenu sur la saison des siens, mais il a surtout répondu aux questions concernant le mercato à venir. Et sans surprise, le coach rhodanien a évoqué sa priorité. « On fera tout pour conserver Clément Grenier à l’OL », a-t-il lancé avant de développer. « Le club est convaincu ! (...) Il a convaincu tout le monde, il a fait ce qu’il fallait pour être au cœur de notre projet pour les années à venir. (...) On va tout faire pour le garder », a-t-il confié. Même son de cloche pour Maxime Gonalons.
Yoann Gourcuff est un autre joueur avec lequel il aimerait travailler, et ce, malgré des passages compliqués dans leur relation. « Un Yoann comme ça (comme sur la fin de saison, Ndlr) peut faire partie du projet sportif, oui, mais après, il faut prendre en compte l’environnement économique, et le fait qu’il symbolise les joueurs arrivés dans un autre projet, justement. Mais sincèrement, je ne peux pas dire que je ne veux plus travailler avec Yoann, ce ne serait pas honnête de ma part », a-t-il expliqué. En revanche, il avance déjà le nom de certains partants, à l’image de Jimmy Briand.
Corchia intéresse, Gameiro trop cher...
« Il ne m’a pas donné satisfaction sur le terrain. Il est arrivé dans un autre projet et s’il estime que c’est une injustice quand il ne joue pas, c’est compliqué. Il lui reste un an de contrat et vous savez comme moi que dans ces cas-là, il faut qu’il se passe quelque chose. Soit il prolonge, soit il s’en va », a-t-il lâché, évoquant ensuite le cas Anthony Réveillère. « Anthony a eu entre les mains une proposition, mais apparemment, il n’a pas donné suite. Anthony est en fin de contrat au 30 juin et n’est plus dans l’effectif », a-t-il affirmé, parlant de son successeur.
« Le poste d’arrière droit sera certainement à pourvoir. Corchia (Sochaux) ? Oui, il nous intéresse mais il n’est pas le seul », a-t-il indiqué, précisant qu’il cherchait des joueurs offensifs sur les ailes. « Et il y a toujours mon cheval de bataille, les joueurs de couloir », a-t-il déclaré. En revanche, aucun gardien ne sera recruté, Anthony Lopes s’étant imposé en l’absence de Rémi Vercoutre. « Il a répondu présent à un moment difficile, la veille du derby, et s’est montré très solide sur la durée. (...) Aujourd’hui, je suis pleinement satisfait, et on ne cherchera pas de gardien à l’intersaison », a-t-il avoué avant de mettre un sérieux bémol à la piste Kevin Gameiro (PSG).
« J’ai dit une fois que c’était un très, très bon joueur, c’est tout. Je ne suis pas sûr qu’il soit dans nos possibilités financières », a-t-il dit, dressant le portrait robot des recrues espérées. « Je veux des joueurs qui sont dans un projet. Et j’ai des joueurs qui sont arrivés dans un autre projet et pour qui c’est plus difficile. Ce sera l’objet de l’entretien avec le président. Je veux des joueurs souhaitant débuter la saison en se disant qu’ils vont jouer la Ligue des Champions, il faut que ce soit ça, que je le lise dans leurs yeux, que je perçoive leurs ambitions », a-t-il conclu. Voilà qui est clair, à Jean-Michel Aulas de l’exaucer désormais.
DuckSauce a écrit:
Vercoutre c'est pas Mandanda. Vercoutre a 32 ans déjà et avait pas de peintre comme predecesseur. ( Coupet Lloris... ) Bon d'accord y'a eu Barthez, mais en fin de carriere pour Mandanda.
Ce que je veux dire cest que Mandanda est devenu un titulaire en puissance "grace" a la grosse blessure de Carrasso.
La cest un peu le meme cas.
Clinton N'Jie a signé son contrat professionnel, top !
beauvais60 a écrit:
Clinton N'Jie a signé son contrat professionnel, top !
Pas officiel.
Putain mais osblc que ça soit officiel ou non, il l'a signé.. -_-
Pas de mal, les phrases cucu comme ça alors que l'info est écrites partout ça m'insupporte..
Sinon, Samuel Umtiti suspendu pour les 3 premiers matchs de L1 avec l'OL pour ses propos injurieux envers l'arbitre du match OL-PSG, putain c'est n'importe quoi sérieux !
On va devoir bricoler la défense dès le début du championnat..
« Si j’ai pris une décision ? Oui. Plus ou moins. Je la garde pour moi comme je garde pour moi les discussions que j’ai eues avec le président et l’entraîneur. Je veux juste dire que je n’ai jamais eu d’exigences. D’ailleurs, que ce soit avec le club ou avec mes conseillers, on n’a jamais évoqué de chiffre. Mon choix est avant tout sportif, prévient Clément Grenier qui se fait plus évasif lorsque notre confrère évoque un duel entre l’OL et Arsenal. Peut-être…(…) La concurrence ? Mais elle existe aussi ici ! Elle existe même dans tous les grands clubs et ce n’est pas un frein dans ma prise de décision. Je suis quand même un jeune joueur. Mais je me suis toujours fixé des objectifs et je fais tout pour me surpasser. Que ce soit à l’OL ou ailleurs. Pour l’instant, je suis encore Lyonnais et je le resterai peut-être la saison prochaine. Moi-même, je ne sais pas ce qui va se passer. La seule chose que j’attends, c’est vraiment sportivement, et ma volonté est de progresser. »
Y m'saoule Grenier putain.
Tout l'monde en parle en c'moment, mais il a tout a prouver. Okay il nous sauve il claque des buts de oufs mais osef. Qu'il fasse pas le chieur et qu'il prolonge putain !
On a une jeunesse dorée, tout pour réussir.
Alleeeeez Corchia, signe ! ♥
Des frissons de ouf sur la sortie de Licha. Il a failli me faire pleurer ce con. :'(
Bonne continuation à lui et Antho. Merci pour tout !
Content pour les contrats de N'Jie & Lopes.
Lopes c'est clairement le N°1 pour la saison prochaine.
Pour en avoir discuter depuis pas mal de temps avec d'autres supporters lyonnais franchement Grenier est en train de se faire mal voir au sein de tous les supporters, un jeune comme lui qui n'a fait qu'une "bonne fin de saison" avec son club formateur pour demander un salaire triplé et se faire désirer ainsi c'est clairement que le mec n'a pas d'attachement à l'institution OL..
Donc pour ma part si il prolonge tant mieux mais si il part bah qu'il se casse car des mecs avec le melon comme ça on en a vu passer, quoi qu'il arrive si il prolonge il partira l'année prochaine, il a déjà la tête ailleurs ce garçon, le fric lui monte à la tête.
D'ailleurs son père l'avait déjà calmé il y a un ou deux ans à ce propos, je sais pas si vous vous rappelez.
beauvais60 a écrit:
Pour en avoir discuter depuis pas mal de temps avec d'autres supporters lyonnais franchement Grenier est en train de se faire mal voir au sein de tous les supporters, un jeune comme lui qui n'a fait qu'une "bonne fin de saison" avec son club formateur pour demander un salaire triplé et se faire désirer ainsi c'est clairement que le mec n'a pas d'attachement à l'institution OL..
Donc pour ma part si il prolonge tant mieux mais si il part bah qu'il se casse car des mecs avec le melon comme ça on en a vu passer, quoi qu'il arrive si il prolonge il partira l'année prochaine, il a déjà la tête ailleurs ce garçon, le fric lui monte à la tête.
D'ailleurs son père l'avait déjà calmé il y a un ou deux ans à ce propos, je sais pas si vous vous rappelez.
Je m'en rappelle très bien, oui.
Et ça m'insupporte ce genre de comportement..
Ok il peux ne pas avoir digéré le fait qu'on ait voulu l'envoyer à Nice (Enfin "on", les dirigeants. J'avais annoncé que ce serait une énorme erreur..)
Mais comme tu dis, il va pas se mettre les supporters en poche avec une attitude comme ça. L'a surement pris un peu le boulard, on parle que de lui les derniers temps.. ^^
Apparemment Benjamin Mendy (HAC) se rapprocherait de l'OL !
Le montant de ce transfert serait estimé à 2M€.
Ben.. a écrit:
Le montant de ce transfert serait estimé à 2M€.
Bien ça !
Njie et Sarr ont signés à l'OL à 19 ans ! j'espère qu'ils vont faire une grosse saison et qu'ils vont exploser comme Umtiti et Grenier, et si ils pouvaient remplacer Gomis ça serait pas mal !
guigui22du84 a écrit:
Ben.. a écrit:
Le montant de ce transfert serait estimé à 2M€.Bien ça !
C'est clair !
Corchia à droite et Mendy à gauche, deux grands espoirs français.
Snoz : Calme toi, signer un contrat pro' ne veut pas dire jouer, franchement si ils jouent 5 matchs dans la saison ça sera déjà énorme..
Rémi Garde a déclaré que leurs rôles seraient d'épauler ou remplacer Gomis et Licha !
Snoz a écrit:
Rémi Garde a déclaré que leurs rôles seraient d'épauler ou remplacer Gomis et Licha !