Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il parle du Mendy du havre lui
le mercato est ouvert Juillet - Août comme d'habitude
R.Falcao a écrit:
Mendy ira à Nice apparemment. ^^
Il a raté sa vie !
Ayewz a écrit:
il parle du Mendy du havre lui
le mercato est ouvert Juillet - Août comme d'habitude
Dates exactes, tu sais où pas ?!! 1 juillet comme d'hab ?
Le latéral droit, celui qui a 18 ans.
oui 1er juillet au 31 août
Ayewz a écrit:
Ok ! Mercato bouclé le 10 juillet, qui dit mieux ?
Sinon, on aurait de nouvelles pistes hormis Mendy, Krychowiak, Corchia ( Boudebouz ? ), etc..
Dernière modification par guigui22du84 (20-05-2013 17:53:41)
guigui22du84 a écrit:
Ayewz a écrit:
Ok ! Mercato bouclé le 10 juillet, qui dit mieux ?
Sinon, on aurait de nouvelles pistes hormis Mendy, Krychowiak, Corchia ( Boudebouz ? ), etc..
Ca fuite pas trop trop pour le moment. Mais la plus concrète & celle qui revient le plus souvent ; c'est Corchia. Et Mendy les derniers jours. Mais dans le secteur défensif il risque d'y en avoir pas mal les prochains temps. ^^
Boudebouz non (Et tant mieux..), Krychowiak pareil, on en parle pas. Krychowiak il n'y a que KenJ il me semble qui en a parlé comme un joueur qu'il aimerait avoir, non ? ^^
Qu'est ce que j'aimerais Corchia/Cabella. ♥
On va peut etre de nouveau entendre parler du defenseur algérien qui sait.
clemasd a écrit:
@OL2 : Non des rumeurs sont apparus sur Krychowiak quelques jours seulement après Reims-OL.
Ah oui, en effet, je viens de voir sur 2/3 sites (Pas forcément références) que ça en parlait. Autant pour moi. ^^
J'connais mais alors, pas du tout, ce joueur. Je ne m'avance donc pas.
Meilleur joueur de Reims sur la saison vraiment il est top, sur les matchs que j'ai vu de Reims et sur les dires des supporters de Reims.
Cabella on aura du mal vu son prix et d'autres gros clubs sont dessus..
On parle d'un prêt d'un an de Gervinho à l'OL.
beauvais60 a écrit:
On parle d'un prêt d'un an de Gervinho à l'OL.
Aussi annoncé à Marseille, où à Fernerbahce..
Daniel Riolo a annoncé la signature de Kévin Gameiro à l'OL, ce qui confirme les dires de Gaël Berger.
Rien n'est sûr mais on peut quand même dire que là ça sent bon..
Je suis pas vraiment aussi enthousiaste que toi, m'enfin.
Pour moi ce serait un très gros coup, et ça enverrait un message à nos concurrents directs pour le recrutement.
En plus notre schéma de jeu est adapté à son poste, attaquant de pointe, parfait !
Il a toujours été constant à ce poste avec Strasbourg et Lorient, il a fait la connerie d'aller au PSG et avec l'arrivé du Qatar il a vite déchanté..
Gameiro est un joueur moyen en finition, qui a besoin d'avoir un jeu de passes pour lui.
Je pense pas qu'on arrivera à se mettre au niveau tactiquement et techniquement pour lui permettre de le faire retrouver son niveau lorientais.
Je pense que c'est bien là qu'on voit la régression du club, on va passer de Licha/Gomis qui en faisant une saison degeu te marque 10/15 buts à.. Gameiro..
Après si on l'a pour 5/6M d'€, c'est pas mal. Mais qu'on espère plus la Ligue des Champions à mon avis.
Gameiro, j'aime bien, mais bon, faudra laisser partir Gomis ou Licha
Et bin, vous en avez de l'ambition vous. C'est sur, ramener un joueur avec un melon ca va faire du bien au vestiaire et au club, le mec joue si il n'est pas titulaire indiscutable, il pete une durite. ...Prospectons a l'etranger, relancons la cellule au Brésil, allons faire un tour en Suisse... Un Gameiro chez nous, je le sens vraiment pas.
Dernière modification par DuckSauce (22-05-2013 13:27:41)
De l'ambition de quoi ?!
Viser la Ligue des Champions ?
Mais redescendez un peu sur terre les mecs, on a plus de thunes donc on fait avec ce qu'on peut en attendant les revenus du Grand Stade.
Faut arrêtez de réclamer des supers grands joueurs hein, vous êtes restés bloqué en 2008 vous deux, là où on pouvait mettre 18M€ sur la table sans aucun problème.
Maintenant avec 5M€ ça nous trou l'cul donc bon c'est bien beau de dire on perd Licha/Gomis pour Gameiro mais en attendant je suis bien content qu'on ne tombe pas aussi bas que d'aller chercher des attaquants qui marquent 5 buts par saisons et qui ont un niveau Ligue 2..
Et pour revenir sur Gameiro, d'où il pète une durite si il est pas titulaire indiscutable ? Le mec il joue jamais avec le PSG alors qu'à la base il était venu pour être titulaire avec le PSG, mais le Qatar est arrivé, il y est pour rien, au contraire ça montre son envie de jouer.
beauvais60 a écrit:
Daniel Riolo a annoncé la signature de Kévin Gameiro à l'OL, ce qui confirme les dires de Gaël Berger.
Rien n'est sûr mais on peut quand même dire que là ça sent bon..
Source ?
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Rien n'est sûr mais on peut quand même dire que là ça sent bon..Source ?
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Rien n'est sûr mais on peut quand même dire que là ça sent bon..Source ?
Sur RMC ?!!