Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y'a jamais péno la c'est à l'extérieur de la surface
Si ça en reste là , la dernière journée va être énorme ! 4 teams pour 1 place de LDC.
Gooooooooooooooooooooooooaaaallllllll !!!!
Voilà !
mdr ce but de fouuuuu
Ce buuut magnifique !!! <3
Dernière modification par Waccy (19-05-2013 16:43:07)
clemasd a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'viens d'avoir une attaque cardiaque !
Reste parmi nous clem', tu ne rêves pas !
Un lien ?, je veux voir cette fin de match !!
Fait chier, on aurait pu faire le break aujourd'hui !
Ben.. a écrit:
Fait chier, on aurait pu faire le break aujourd'hui !
C'est mieux que de perdre. J'ai étudié toutes les probabilités possibles pour que l'on finisse troisième !! Un bon entrainement pour mon contrôle de maths de vendredi sur les probas !!
Putain ce but de Grenier, une perle ! ♥
http://www.youtube.com/watch?v=79eOlGlk … e=youtu.be
Il aurait pu avoir sa place dans le plus beaux but je trouve..personnellement , je préfère celui là à son but qui est dans les nominés.
Ça devrait aller pour la troisième place maintenant. Et c'est tant mieux pour le foot français... Nice ou Lille à votre place, on se serait encore bien fendu la gueule.
Slowwh a écrit:
Heeu, y'a pas énorme de différence entre nous et les autres que tu cites. On a pas vraiment le niveau de la LDC malheureusement ...
Espérons que la LDC nous permette de recruter et de ne pas laisser filer tous nos joueurs !
Slowwh a écrit:
Heeu, y'a pas énorme de différence entre nous et les autres que tu cites. On a pas vraiment le niveau de la LDC malheureusement ...
Une énorme différence, non, mais une différence conséquente, oui quand même. Tu peux pas comparer l'effectif et les moyens de Lyon à ceux de Nice par exemple. Lille, c'est plus proche mais ils sont trèèèèès loin de l'expérience et de la maîtrise lyonnaise en C1. On verra bien l'an prochain mais je vous vois pas si largués que ça très sincèrement.
Faut déjà gagner ce match contre Rennes le week-end prochain.
Et si jamais on se qualifie pour les barrages, on jouera 4 matchs c'est bien ça ?
ouais y'a 2 tours préli mntn