Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Source ?
Sur RMC ?!!
Non, journal de 20h sur TF1.
Dimanche match le plus décisif de la saison ! Je bouge le voir à Gerland ça va etre ouf !
Je vais à Gerland aussi dimanche.
Sinon, pour te répondre KenJ, je dis pas le contraire, on a plus de fric et on peut plus mettre 15M d'€ sur un transfert.
Mais c'est vraiment dommage qu'on se limite à des bon joueurs de L1, qui ne nous réussissent absolument plus ces derniers temps en terme de recrutement.
Après voilà, je reconnais aussi que je suis exigeant, certes. Mais au vu de notre passé récent, c'est presque plus fort que moi.
Lisandro très proche d'un départ, Gameiro je prend direct. Il collera parfaitement au dispositif.
Avec Gomis/Gameiro, t'as carrément une doublette assurée de claquer les 10 à 15 buts par saison.
Euh Gameiro cette saison, ça doit être surement l'un des meilleurs ratio buts/minutes jouées, et encore il a du perdre un peu sur la fin de saison, mais franchement, si l'OL le signe, je pense que c'est un très bon coup, après c'est toujours pareil, on ne pourra vraiment juger que sur le terrain, mais franchement, Gameiro à large le niveau Européen.
Gameiro serait une très bonne chose pour nous !
je pense que beaucoup de club aimerai gameiro donc l'asse
mais après ni vous ni nous pourrons assumer son salaire 300000 euros mois
surtout qu'aulas c'est surtout ce qu'il cherche en premier rèduire la masse salariale
Chapi', on a déjà expliqué qu'on allait forcément baisser la masse salariale avec les départs de Réveillère, Briand, Lisandro et/ou Gomis.
Donc quoi qu'il arrive même si il vient on aura déjà bien baisser notre masse salariale, ce qui nous permettra de prendre Gameiro, et à mon avis si il part de Paris pour Lyon il baissera son salaire un minimum, lui ce qu'il veut c'est jouer sinon il resterait au PSG pour les 5 prochaines saisons..
Attendons de voir dans les prochains jours.
De toute façon, comme l'avais dit Jérémy, je pense que notre mercato va s'accélérer très très vite comparé aux autres années où on attendait le 31 aout pour faire notre marché, vu qu'on a des tours préliminaires dès juillet, il faudra que l'équipe soit prête avant.
Ça coûte moins cher de recruter rapidement. Souvent fin août les clubs lève les prix assez haut.
En plus de Mendy & Corchia, on serait également intéressé par Aurier. J'espère qu'on finalisera au moins deux de ces dossiers. Ce sont des joueurs intéressants. Plus Gameiro. Plus un DC. Pour finir, un zilier droit. Et hop.
Jme fait de ces films de mercato la, jsuis a donf ! J'espère que pour une fois on recruteras malin et français.. Une baisse salariale en recrutant de bons jeunes.
Et un ailier gauche surtout !
On fait les courses.
chenkli a écrit:
Par contre l'ailier gauche je ne vois pas qui on pourrait prendre a pas cher.
Malouda
Lacazette chez les Bleus !
Pour remplacer Ménez.
Pourquoi pas un retour de Malouda, oui. Ca pourrait etre pas mal.
Sacré meilleur joueur de la Ligue 1 lors des récents trophées UNFP, Zlatan Ibrahimovic a tenu à rendre hommage à sa compatriote Lotta Schelin, attaquante de l’OL, également récompensée du titre de meilleure joueuse de la saison. Alors qu’Ibra lui a demandé de rejoindre l’équipe féminine du PSG, Schelin a plutôt dans l’idée de le faire venir à l’OL.
Malouda il a dit lui même qu'il demandait beaucoup en salaire, lors de la cérémonie des trophées UNFP il l'a même fait remarqué à Hervé Mathoux, et il ne s'en cache pas..
Trop content pour Alex !
Personne ne suit la finale de la ligue des champions féminine ? Allez les lyonnaises pour un troisième titre historique !
Si, partie général.
Ah merde désolé je m'y retrouve pas bien encore dans ce forum moi ça me paraissait logique que ce soit là
Tu peux également en parler ici, je répondais juste à ta question.
C'est dommage d'avoir perdu comme ça Mais bon on a encore la coupe de france à aller chercher !
10M€, il faudrait accepter.
On n'aura certainement pas deux fois la même offre pour lui.
Le prix de Benjamin Mendy fixé à 3M€ par son président.