Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beaucoup de lyonnais, ça fait plaiz' !
Licho Gonzalez? x)
Oui, mais c'est le passé malheureusement... m'enfin c'est déjà ça
Le_Caribou a écrit:
Licho Gonzalez? x)
J'me suis poser la même question^^
KenJ´ : Kadir on la paye 500 000 et bon rapprt qualite / prix il est au dessus de Gourcuff .
Et Oui je voulais dire on a une enveloppe et on se positionne sur des mecs comme Cabella , Payet ect... Donc logiquement ce sera un bon mercato.
Sinon ca se voit que qu'Aulas sait que les feminines sont au dessus dd Montpellier pour demander a rejouer le match Car sinon il aurait demandé a ce quelles passent directement comme ca aurait di etre le cas sans lerreur.
Elle est où la qualité chez Kadir par contre ?
JMA, quel fair-play ce Monsieur, demander a rejouer le match alors qu'on passe si il ne le demande pas !
beauvais60 a écrit:
JMA, quel fair-play ce Monsieur, demander a rejouer le match alors qu'on passe si il ne le demande pas !![]()
Et c'est là que les filles perdent fassent à Montpellier !! JMA l'aura mal là..
Oh ça fait plus de 3 ans que l'OL n'a pas perdu un seul match donc bon le risque est minime, mais il est là c'est sûr.
beauvais60 a écrit:
JMA, quel fair-play ce Monsieur, demander a rejouer le match alors qu'on passe si il ne le demande pas !![]()
Parce qu'il sait qu'il a 99% de chance de passer quand même, si c'est Lyon-Réal en Champion's League, il va dire comme tout le monde : Ça fait parti du jeu x)
Oui enfin bon on devait les péter comme tous les autres et au final on a été au tirs aux buts..
Diego Capel serait suivit par l'OL. S'il viendrait ce serait une recrue idéale !
http://www.lyonmag.com/article/53321/di … rs-de-l-ol
Ah oui je me souviens de lui à Seville, il avait les cheveux long.
C'est un vrai joueur de couloir, et il va très vite, il est plus rapide que Bastos.
Ah ouais, tiens ça serait une bonne recrue ça !
Un joueur très intéressant.
9M€, on oublie de suite.
Ah ouais 9M€ !
Bon bah merci de nous faire espérer.
clemasd a écrit:
Gourcuff et Gomis en EDF !!
C'est bon ça. Content pour Gourcuff, il a l'air d’avoir retrouver certaines de ses capacités ces derniers temps, pourvu que cela dure !
Content que Max n'y soit pas, qu'il se remette au travail !
Gourcuff convoqué mais pas Gonalons, je trouve ça etonnant, l'un a effectué 5matchs depuis son retour, à certes été bon mais pour aussi peu de matchs, être convoqué...et Max qui ne traverse pas spécialement une bonne passe de sa saison, mais reste un cadre de l'équipe, et donc un joueur potentiel en EDF.
Ce qui me fout surtout les boules c'est de voir Guilavogui à sa place...au delà du fait qu'il est Stéphannois, il est inferieur à Max selon moi, moins d'experience, moins de temps de jeu, et pas specialement meilleur que lui (même si il reste un bon joueur.
Ce sont des matchs amicaux, Gonalons a joué tout les matchs presque cette saison, c'est l'occasion de tester de nouveaux joueurs. Rien de grave.
Réveillère Réveillère Réveillère !
Bon ok c'est parce que Fofana est suspendu..
J'espère qu'il va mettre 5 buts, héhé.
Nice - Lyon reporté en raison des fortes intempéries à Nice..