Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Logique, si il pleut autant à Nice que dans le Var, c'est impossible de jouer ! Et même demain 15h, il faut que ça arrête vite.
Si on suit leur réglement à la lettre, il devrait aussi reporter tous les autres matchs car il est précisé que les matchs de la 37ème et 38ème journée doivent TOUS se jouer à la même heure dans un soucis d'équité
Ah suis-je bête, on ne va pas appliquer le règlement car ça gacherait la soirée Multiplex
Dernière modification par roran46 (18-05-2013 17:18:15)
Une bagarre entre supporters de Lyon et de Marseille s'est produite dans le Vaucluse ce samedi. Une dizaine de personnes ont été blessées. (Avec AFP)
Personnellement ça m'arrange, j'ai horreur du multiplex, vu que je me fou des autres matchs et que je souhaite regarder l'OL en entier.
Du coup j'vais mater le multi' bien pépère et demain l'OL, perfect !
beauvais60 a écrit:
Personnellement ça m'arrange, j'ai horreur du multiplex, vu que je me fou des autres matchs et que je souhaite regarder l'OL en entier.
Du coup j'vais mater le multi' bien pépère et demain l'OL, perfect !
La même ! C'est parfait. ^^
Slowwh a écrit:
Bein
Canal + bougera ces programmes pour le rediffuser également
f.c.vosges88 a écrit:
Slowwh a écrit:
Bein
Canal + bougera ces programmes pour le rediffuser également
Bein ne diffusera pas Nice-OL.
c sur canal+
clemasd a écrit:
Fait chier ça nique le multiplex !
j'avoue le match avec le plus d'enjeu en plus
Dernière modification par Ayewz (18-05-2013 19:06:07)
Communiqué de presse
Publié le 17 mai 2013 à 20:02
L'Olympique Lyonnais dénonce les graves incidents survenus cet après-midi entre des supporters marseillais et lyonnais au péage de Bollène.
Les incidents sont intervenus lorsque des supporters lyonnais du "Kop Virage Nord" qui ne faisaient pas partie du déplacement officiel du club ont dû rentrer à Lyon après le report du match Nice - O.L.. Ces supporters lyonnais et des supporters marseillais du groupe des "South Winners" en route pour Saint Étienne se sont retrouvés fortuitement au péage de Bollène.
Après des échanges violents, les supporters marseillais ont pris la fuite avec leurs véhicules, percutant plusieurs supporters lyonnais dont au moins un serait grièvement blessé et une vingtaine d'autres plus légèrement.
Face à la gravité des faits et des blessures, l'Olympique Lyonnais se portera partie civile dans cette affaire.
Ayewz a écrit:
clemasd a écrit:
Fait chier ça nique le multiplex ! :|
j'avoue le match avec le plus d'enjeu en plus :(
J'aurais aucun stress ça m'énerve. :rolleyes:
jojo6973 a écrit:
Diego Capel serait suivit par l'OL. S'il viendrait ce serait une recrue idéale !
http://www.lyonmag.com/article/53321/di … rs-de-l-ol
Juste pour faire depenser plus a l'OM qui est tres chaud sur le dossier. Et ce ne sera pas 10M.
Sinon pour lhistoire Marseillais/Lyonnais les fautifs seraient les Lyonnais fin bref .. osef.
Archange-Gabriel a écrit:
jojo6973 a écrit:
Diego Capel serait suivit par l'OL. S'il viendrait ce serait une recrue idéale !
http://www.lyonmag.com/article/53321/di … rs-de-l-ol
Juste pour faire depenser plus a l'OM qui est tres chaud sur le dossier. Et ce ne sera pas 10M.
Sinon pour lhistoire Marseillais/Lyonnais les fautifs seraient les Lyonnais fin bref .. osef.
Oui on a que ça à faire. #parano
Et sinon, ce ne sont pas les lyonnais qui ont pris leurs voitures pour foncer à pleine vitesse sur les marseillais, bande de lâche !
Alors explique moi linteret de dire que l'OL est interessé si vous navez pas de moyen et que vous savez que l'OM est en discution e sur le joueur depuis plus de 6 mois?
Et au depart des problemes ce sont les Lyonnais a la fin , peut etre les Marseillais. Car ils etaient en bus.
Chez nous, Diego Capel c'est pas une piste nouvelle hein. J'en avais déjà entendu parler pour janvier il me semble.
Lyon suis toujours Corchia et s'est positionné sur Benjamin Mendy (18ans) arrière gauche du Havre, titulaire depuis 2 saisons en L2.
Sur les 3 nominées poue le titre de meilleure joueuse de D1, 2 sont Lyonnaise, et la 3ème joue au PSG...mais était Lyonnaise l'année dernière, et ce depuis 6ans !
Dernière modification par Angello- (19-05-2013 10:53:43)
Benjamin Mendy suivi egalement par l'OM. Et egalement proche.
Archange-Gabriel a écrit:
Alors explique moi linteret de dire que l'OL est interessé si vous navez pas de moyen et que vous savez que l'OM est en discution e sur le joueur depuis plus de 6 mois?
Et au depart des problemes ce sont les Lyonnais a la fin , peut etre les Marseillais. Car ils etaient en bus.
Mais putain t'es un abruti fini toi ou quoi ?
Tu sais ce que c'est que des rumeurs ? Tu as vu JMA dire "Oui nous nous intéressons à Capel !" ?
Oh réveille toi garçon, c'est pas nouveau ça s'appelle le mercato et pendant 2 mois la presse va dire qu'on est intéressé par 500 joueurs à la fois hein.
Et pour le fight t'en sais absolument rien donc ne ramènes pas ta sciences.
Et premier carton jaune pour Benzia. Il faut vraiment qu'il apprenne à se canaliser celui là.
J'ai envie d'en coller une à Rvr, il marche, ne se bouge pas le cul, il se croit à l'entrainement