Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il inventa les cons aussi. ^^
Petit article sur le "mercato" lyonnais : http://www.butfootballclub.fr/303141-ol … les-gones/
Ben.. a écrit:
Petit article sur le "mercato" lyonnais : http://www.butfootballclub.fr/303141-ol … les-gones/
Je l’avais vu celui là ! Bof, pas grand chose de nouveau quoi ! En bref, tant que l'on est pas sur d’être en Champion's League, on ne saura pas grand chose..
Si on vend Lisandro aussi, j'pense qu'il faudra une recrue offensive.
Remy a exprimer son envie de revenir a Lyon Baisse ton salaire !
Facile de dire ça une fois que son club est relégué en division 2. ^^
M'enfin j'serais pas contre non plus.
Vouloir revenir à Lyon quand son club est officiellement relégué..
Puis de toute façon QPR vont pas le laisser partir pour 3M€ donc bon financièrement ça ne pourra pas se faire.
Perso' dans le recrutement j'aimerais bien :
- un vrai DG
- un DC pas cher et jeune (Isimat Mirin ?) pour suppléer numériquement les départs de Lovren et/ou Koné.
- Sébastien Corchia pour pallier le départ d'Antho'..
- un très bon MDF pour l'associer à Gonalons car entre un Malbranque qui dure 3 mois et un Grenier qui n'est pas à son poste..
- Kévin Gameiro pour jouer en vrai attaquant de pointe, son poste préférentiel, avec les départs de Gomis et/ou Lisandro
- un ailier gauche confirmé et qui se blesse rarement (Griezmann/Barthelmé/Zuber) car à ce poste on peut pas trop alterner réellement..
Avec ça je pense qu'on pourrait être armé pour la C1 si jamais on se qualifie, mais si on ne se qualifie pas on aura sûrement le droit à des joueurs low-cost..
N'oublions pas les joueurs en prêt, comme Bastos
beauvais, lovren, c'est mort avec Lyon?
et grizeman
Belkalem on l'a même pas eu au final !
Arsenal aurait fait une propo vers 15M pour Gonalons.
DuckSauce a écrit:
Arsenal aurait fait une propo vers 15M pour Gonalons.
Refuser !
15M€, Aulas refusera pas ..
McCarthy a écrit:
N'oublions pas les joueurs en prêt, comme Bastos
beauvais, lovren, c'est mort avec Lyon?
Bastos restera à Schalke, il a encore marqué ce week end donc ça m'étonnerait que leur président ne mette pas les petits 4.5M€ demandé.
Sinon pour Lovren ça sent la fin avec l'OL effectivement, ce n'est pas un dinosaure mais il a un salaire conséquent et une bonne valeur marchande donc nul doute qu'on va le vendre cet été, surtout qu'il ne manque pas de prétendant.
On va voir ce que Lopes vaux vraiment, mais j'aimerais bien déjà, un gardien comfirmé..
Dernière modification par clemasd (01-05-2013 19:10:46)
chenkli a écrit:
J'ai cru voir que Remy a un contrat que si son equipe descendait il serait libre.
Libre de contrat donc gratuit ou libre de partir si une offre arrive ?
Les gars vous voulez baisser votre masse salariale et prendre Remy Gameiro Griezzman ( chose que jumagine meme pas tellement cest improbable ) tout les an cest pareil puis vous recrutez Kone.
Bref je penses quil y a bien dautre de bon noms cite pour votre budget.
chenkli a écrit:
Libre de contrat donc gratuit c'est ce que j'ai apercu apres si c'est fiable.
n'importe quoi ils l'ont payés 10M€ pour le laisser libre le mercato suivant ?
c'est libre de partir
Y'a des conditions.
Archange-Gabriel a écrit:
Les gars vous voulez baisser votre masse salariale et prendre Remy Gameiro Griezzman ( chose que jumagine meme pas tellement cest improbable ) tout les an cest pareil puis vous recrutez Kone.
Bref je penses quil y a bien dautre de bon noms cite pour votre budget.
Personne n'a dit que l'OL voulait Rémy, c'est Rémy qui a dit que l'OL lui manquait.
Ensuite, Gameiro a un salaire bien plus bas que celui de Bafé ou Licha donc si on vend un des deux ou les deux forcément on perdra de la masse salariale.
JMA veut une équipe jeune encadré par des joueurs confirmés, il n'a pas dit 100% du CDF..
Et Griezmann est un espoir de France, tout comme Fofana qu'on a également réussit à recruter alors qu'il avait le choix pour aller à Manchester City donc je ne vois pas en quoi c'est improbable, surtout que tous ses potes sont à l'OL.