Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lovren, c'est fini?
Hitune a écrit:
Gitouu a écrit:
Gonalons et Grenier vraiment une mentalité de merde ces mecs. Gonalons mérite le rouge.
En tout cas j'ai vu de mes propre yeux une bande d'abruti de supporter stephanois jeter des fumigène et des pétard dans la tribune lyonnaises! J'ai aussi vu une p'tite pute de Galtier pousser le ballon lorsque Gourcuff à voulu faire la touche! et après tu ose parler de la mentalité des lyonnais ?!
--
Briand = Horrible !
C'est les BG qui ont commencé à canarder hein.
Alors non déjà c'est le virage sud et non les BG Hein ! Il ont répondu au stéphanois qui jeter des projectile!
--
Got326. a écrit:
Parce que la mentalité de certain lyonnais est irréprochable quand il vienne voler une bâche au magics fans ?
C'est pas très futé de leurs part je le reconnais! Enfin bon canarder les CRS ainsi que les supporteurs de projectile en pleine rue c'est de l'ABRUTISME !!
Il y avait des enfants à proximité, je le sais j'y était a se moment là!
Dernière modification par Hitune (29-04-2013 17:50:08)
Hitune a écrit:
Alors non déjà c'est le virage sud et non les BG Hein
! Il ont répondu au stéphanois qui jeter des projectile!
--
Ouais, votre kop quoi. Je connais pas quel groupe dans quelle tribune.
Et c'est pareil, des gestes abrutis, y'en a de partout. Il parait que il y a eu des incidents entre les membres du kop nord et sud Lyonnais.
JMA a annoncé sur Twitter que ça serait une bonne idée de recruter Cabella et Corchia.
Lucenwzo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Parait que des BG ont fait une video sur J&M?
![]()
![]()
rep svp
Oui. J'ai vu ça sur une page FB Anti-lyonnais. T'as 4 BG qui dégomment deux laiderons.
...
Dernière modification par lucas.prod. (29-04-2013 22:11:11)
Le rapport avec Lyon ?
Il avait dit quoi ?
Désolé les gars c'était le temps de présenter quelque chose dans le topic Parions Sport et j'ai envoyé ici, désolé.
Enorme ! On voudrait racheter Mounier selon certaines sources.
beauvais60 a écrit:
JMA a annoncé sur Twitter que ça serait une bonne idée de recruter Cabella et Corchia.
Il serait surtout temps d'annoncer que le financement du stade des Lumières est bouclé pour que Vinci commence les travaux...
queen-elsa a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il serait surtout temps d'annoncer que le financement du stade des Lumières est bouclé pour que Vinci commence les travaux...
Oui bah quand ces abrutis de verts arrêteront de nous faire chier avec leurs recours à la con. ^^
Dunkies a écrit:
Tu es sérieux beauvais ? Ce serait une très bonne recrue Cabella, Corchia viendrait pour être titulaire ?
Oui oui, un supporter lui a dit que ça serait bien de recruter Corchia et Cabella et il lui a répondu : "Bonne idée !"
Corchia oui titulaire car vu ce qui se passe actuellement pour Antho' ça m'étonnerai qu'il prolonge..
Ah bah ça j'en sais rien..
Mais pour moi je pense qu'il va partir..
JMA ne laissera jamais Licha partir gratos dans un an, et encore heureux d'ailleurs.
Ce ne sera pas le nom du stade, évidemment.
Lucenwzo a écrit:
C'est original comme nom "Stade des Lumières"
![]()
![]()
C'est le nom du stade de ton club, alors bon.
Stade de la Luz = Stade des lumières
Dernière modification par lucas.prod. (01-05-2013 01:18:05)
lucas.prod. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
C'est original comme nom "Stade des Lumières"
![]()
![]()
C'est le nom du stade de ton club, alors bon.
Stade de la Luz = Stade des lumières![]()
![]()
Et dieu inventa l'ironie.